Vous n'êtes pas connecté.
Vivement dans 3 ans.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa enfin je viens de finir ce P*t*** de rapport de stage....Maintenant me reste plus qu'a préparer l'oral^^
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
J'en ai marre des maths !!!!!!
3 jours pour refaire tout le programme de l'année c'est pas possible
Roazhon
bah moi j'adorais ça !
en plus, j'ai revu mon prof de 1ère ce soir au ciné
nostalgie quand tu nous tiens ...
Et alors, c'est génial.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le voisin fait chier avec sa techno...
J'ai bac demain moi.
J'en ai marre des maths !!!!!!
3 jours pour refaire tout le programme de l'année c'est pas possible
Surtout si tu restes sur le forum!
Allez il faut éteindre l'ordi et aller réviser...
Bon courage !!! (j'ai fait un bac spe maths,je connaîs...)
J'suis pas vraiment enragé, en tout cas pas encore. Mais j'me pose de sérieuses questions sur la validation de mon année.
Je m'explique, je suis au rattrapage de Licence 2 d'Histoire à Rennes. Pour le Semestre 3 comme pour le Semestre 4.
Concernant le Semestre 3 je repasse l'Histoire Ancienne, l'Historiographie Ancienne, Histoire & Médias ainsi que l'Anglais.
Je pense avoir cartonné en Anglais, je sais que j'ai plus de la moyenne en Historiographie Ancienne mais .. ma prof d'Histoire Ancienne, ce matin, m'a confié que je n'aurai pas la moyenne à l'oral de rattrapage. "Pas loin de la moyenne mais ça ne sera quand même pas la moyenne" m'a t-elle dit.
Et là, j'apprends par mail par mon responsable de licence qu'au rattrapage il n'est plus question de compensation entre les UEF et que je dois avoir la moyenne partout pour avoir mon semestre de validé.
Et donc je m'interroge ..
Ca voudrait dire que j'ai beau avoir la moyenne sur mon Semestre 3, si j'ai effectivement moins de 10 en Histoire Ancienne, celui-ci ne serait pas validé ?
Ca me foutrait bien les boules.
Si quelqu'un a des infos précises sur le sujet (que ce soit pour me rassurer ou pour m'enfoncer, m'en fous, j'veux savoir) je prends !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
T'es à Rennes 2.
Plus sérieusement, si ca fonctionne vraiment comme ca dorénavant, c'est vraiment de la merde.
Et tu serais pas tout seul à avoir les boules.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais c'est étonnant, y'a toujours eu la compensation des UE dans le LMD, je vois pas pourquoi ça serait différent à la 2de session...
L'éternel revenant
Je ne vois pas pourquoi non plus mais j'imagine que mon responsable de licence est bien calé, quoique pour le coup j'espère que non
Si quelqu'un s'est déja retrouvé dans la même situation que moi, qu'il se manifeste
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En mode [a vu la photo de Djerba postée par Soun sur son Facebook Wall].
J'ai envie de lui péter la gueule.
On l'attend à l'aéroport le jour de son retour OK ?
OK, il est mort.
Il veut des étoiles? on va lui en donner.
Je me tâte, comme un fou !
A faire le comité d'accueil?
Toi aussi il t'as mis hors de toi en postant sur le topic des fous de joie? Je ne sais pas s'il a fait exprès, mais je prends ça comme un manque de respect.
Je me tâte, comme un fou !
Tu résisteras pas longtemps à l'appel d'une bonne Kilkenny
Lol enfoiré Pietro, t'as pas le droit.
Nan Desaize, on m'a proposé un job pour juillet/Aout, et je dois donner ma réponse avant 17h. Il commence Lundi, et j'ai pas de logement.
Faut expliquer le contexte DV!
J'ai hésité aussi à lire ton post, et je t'avouerais que ma première pensée n'était pas loin de celle de Pietro.
Ah oui, Pietro me propose de venir avec lui chez les Irish, pendant cette période.
Donc c'est pile ou face en gros.
J'avais une heure de conduite ce matin...
Je me suis endormi à 4h du matin en me disant "Dans 4h30, tu te lèves"...
Je me suis levé à 8h30...
J'ai fait le chemin sous la flotte en vélo...
J'ai attendu 15 minutes sous la flotte...
J'ai cru qu'elle m'avait oublié...
C'était demain
Dernière édition de: Midax (02-07-2009 09:32:52)
Vdm!
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.38 KiO (Pic : 766.91 KiO) ]