Vous n'êtes pas connecté.
srfc.kop a écrit:Pourquoi je suis pas dans le classement ??
J'ai eu une bonne réponse moi aussi...
Pas de problème je veux bien rétablir cette erreur, mais tu dois me donner le numéro du post de ta bonne réponse.
post n° 29.962
Ne serait-ce pas BETTA ? André Betta par hasard ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben voila tu vois que c'est un nom idiot
Kallcuff a écrit:srfc.kop a écrit:Pourquoi je suis pas dans le classement ??
J'ai eu une bonne réponse moi aussi...
Pas de problème je veux bien rétablir cette erreur, mais tu dois me donner le numéro du post de ta bonne réponse.
post n° 29.962
C'est bien ce que je me disais srfc.kop est un fraudeur de fanion
pourquoi ??
Bon , une question facile .Qui a dit ?« Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance lesthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints.»
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:12:23)
Hoho, ça ressemble à du Desproges ça..
Bravo, c'est vraiment son esprit ... sacré Pierre
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:12:43)
Sedan , 3 à 1 pour Rennes
Dernière édition de: loick35-Alr (09-09-2006 19:35:10)
Rennes a joué une (ou plusieurs, je ne sais plus) finale(s) avant ce match .
De tête (hého, j'ai quand même rédigé la partie "historique" du site), je dirai le Red Star.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:12:48)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:12:57)
1917, finale de la coupe de France perdu face à lAS Française (club parisien )
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:13:02)
http://www.staderennais.com/index.php?rb=20&id=AT51
Ca voudrait dire qu'il raconte des anneries sur le site officiel
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:13:07)
Faut croire que tu es sur de toi .... je suis bleuffé
Red Star .
J'enprofite pour demander la correction du classement. Normalement j'ai deja un point.
Donc 2 maintenant.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:13:15)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.14 KiO (Pic : 729.04 KiO) ]