Vous n'êtes pas connecté.
M'bia vers Marseille j'y croit pas
Dernière édition de: qq35 (19-06-2009 23:19:55)
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Merde, je le voyais meilleur le Mbia
Bah ya 2 M'Bia.
Tout ce qui consiste dans le défensif, c'est bon, voir plus.
Tout ce qui concerne l'offensif, c'est mauvais.
Mais jte rassure, ca reste mieux que M'Bami.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
d'accord avec Numskull, M'bia est largement au dessus de M'bami mais à des années lumières de Yaya Touré ou Essien.... Qu'il aille ou il veut, merci pour tout, mais qu'il nous rapporte surtout des pepettes !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je pense pas que marseille l'attire ! les clubs anglais ont surement des arguments financiers plus importants à proposer !
Tout à fait d'accord. Il ne faut pas oublier qu'il a une famille à nourrir, le steph
"Et but"
Xavier Gravelaine
Mais jte rassure, ca reste mieux que M'Bami.
Et par rapport à Cana? Parcque c'est lui qu'il va remplacer je pense si il vient, Cana étant en partance pour Hambourg et 8M
Dernière édition de: omavie (20-06-2009 00:09:56)
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Je préférerai avoir Cana dans mon équipe. Mais bon ça reste personnel et j'vois pas tous les matchs de l'OM.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ils ne sont pas vraiment comparables. Physiquement il est meilleur (vitesse, puissance, accélération...), mais techniquement, sur les passes et les tirs, je trouve Cana meilleur.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Je ne sais pas mais ... avec la "crise Marseillaise" du moment.
Je doute que ce Club puisse attirer beaucoup de joueurs pour le moment.
Les Anigo et Diouff en partance, l'O.M sera en retard de toute façon sur tous les dossiers.
M'Bia ira bel et bien rejoindre le Championnat anglais, il a l'air tellement pressé d'y aller.
Et puis, Dréossi doit tout autant l'être pour faire avancer son Mercato show.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L autre milieu de terrain ne signera pas je pense tant qu on ne l a pas vendu a Everton .
Dernière édition de: aficionado srfc (20-06-2009 09:22:37)
Asa .....me plait beaucoup !
Non il va partir à Everton.
Dernière édition de: anti-nantais (20-06-2009 09:24:20)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Il faut arrêter de vendre nos meilleurs joueurs en France :
- on ne renforce pas de concurrents, même si en l'occurence l'OM ne joue pas trop dans notre catégorie. (je pense plus à Didot l'an dernier par exemple)
- on aura plus d'argent en vendant le joueur en Angleterre
Il ne faut pas trop trainer pour ce transfert, pour que l'on puisse faire venir notre futur goléador assez vite.
Selon la presse anglaise, Everton payerait jusqu'a £6m mais Rennes cherche environ £12m.
par consequent, le transfert ne va pas se concretiser et Everton regarde ailleurs
Sur pas mal de sites non officiels de l om , ils annoncent M bia tres proche .
Les supporters ont l air assez contents de cette possible arrivée ( seul bemol : la Can ) .
Sur pas mal de sites non officiels de l om , ils annoncent M bia tres proche .
Les supporters ont l air assez contents de cette possible arrivée ( seul bemol : la Can ) .
Annoncent-ils le prix du transfert?
Ils parlent tous de 10 M , qu M bia souhaite jouer la Ldc avant de partir dans un grand club en Angleterre .
Ils parlent tous de 10 M , qu M bia souhaite jouer la Ldc avant de partir dans un grand club en Angleterre .
10m d'euros - pas mal pour rennes et pour marseille. ca me parait un prix juste.
M'bia à l'OM, c'est juste une assurance...
L'assurance pour les marseilais de refaire leur stade...
Ô toi, Pauvre Vélodrome qui va en voir passé... des ballons hors cadre signés M'BIAAA !:lol:
Si son départ se confirme, Mbia ne me manquera pas. Bon débarras.
si briand part il te manquera?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bien sûr que oui, je l'aime.
comme quoi les gouts et les couleurs
Et ?
rien je prefere m'bia a briand
toi c'est le contraire
c'est tout
Ben voilà.
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.05 KiO (Pic : 750.95 KiO) ]