Vous n'êtes pas connecté.
Désolé Tib ,je ne savais pas
Tidus a écrit:Yô tout le monde, je suis tout nouveau sur SRO (mon 1er message).
Je m'appelle Christian alias Tidus, j'ai 14 ans et habite depuis déjà 3 ans sur l'île de la réunion (mais entre nous je préfere la Bretagne)
Supporter des Rouges et Noirs depuis 9 ans, j'ai joué au centre de formation du Stade Rennais en catégorie Poussins 2éme année et Benjamin 1ere année sous l'aire de Didier Lebras (entraîneur). J'aurais bien voulu continuer, mais le boulot de mon pére fait que je bouge beaucoup. Même si un retour est prévu sur mes terres natives (St Malo) d'ici un an. Ni français, ni breton, malouin suis
J'espère que Rennes va tout péter cette année et obtenir enfin, une place en ligue des champions. Meuuh non je suis pas fou
Ah, j'allais oublier une chose, je peux pas blairer les marseillais (comme pas mal de bretons en réalité). Donc si Barthez se rammène au SR j'irai frapper à la porte de nos amis lorientais
Tidus Je suis moi aussi de la Réunion et en 2 ans sur cette Ile j'ai jamais rencontré un supporteur du stade....
c'est avec plaisir que j'apprend que je suis pas le seul a plus de 10000Km de notre Bretagne natal...@Oneagainandbistofly il y a 2heure de décalge en été et 3 en hiver tous ca en plus donc quand il est midi chez vous il est 14H chez nous...
Erf, faisait un bail que j'ai pas lu ce topic.
Comme tu le dis, dans le 974 les rouges et noirs ('fin surtout les rouges ) ça courent pas les rues
Que dirais-tu de créer un kop à la reun ?
Créer un kop a 2 enfin non a 3 j'ai croisser en ville un supporteur du stade (j'ai pas eu de mal de savoir qu'il était rennais, il portait un t-shirt rouge du stade celui qui a été fait pour la coupe UEFA) Et les rouges c'est pas compliqué a trouver faut aller a boucan quand ils ont tous pris un coup de soleil...
Coucouuuu,
Et bien moi, j'ai bientot 18 ans et pas encore de rides... Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce forum en recherchant une information sur internet, et du coup j'ai pris ça pour un signe du destin et j'me suis inscrite... Un peu tordu du cerveau comme fille apparemment
Ensuite, j'y connais pas grand chose au foot mais vue que j'aime faire des rencontres et discuter de tout...
J'ai passé mon bac l'année dernière et j'en fais encore des cauchemars pourtant ça s'est très bien passé !!
Sinon, dans la vie j'aime beaucoup de choses, tellement que si vous voulez les connaitre ça sera par msg privé
Et pour ceux qui habitent à rennes ou dans les alentours, je vous dis peut-être : RDV AU PLATINIUM !!!
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
Il faut que tu changes tes adresses maintenant !!
Tes rendez-vous il ne faut plus les donner au Platinium mais dans les travées du Stade de la Route de Lorient ...
et pourquoi ça, plus personne ne va au plati' ??
oui mais moi je connais plus le platinium et puis j'irai jamais toute seule voir un match de foot...tu rigoles ou quoi mais si on m'invite il n'y a pas de pbl : JE VIEEENS !
Il y a bien un membre du RCK sur ce forum qui va te trouver une place ...
lol ouai mais en attendant, tu passes ton tour là...comment il se défile !! MDR.
Ce serait pas de refus mais moi je suis abonné en Tribune Vilaine et je suis entouré de plein d'abonnés.
On se mélange pas tu sais !! ( C'est bien dommage d'ailleurs car je pense que tu serai de meilleure compagnie que tous ces retraités )
Aaaah bah j'prends ça comme un compliment alors lol (dsl ce lol m'a échappé, je sais qu'il ne faut pas utiliser le language sms mais bon ! )
Bah c'est pas grave tu me mettras sur tes épaules ! une place pour deux, c'est une bonne affaire nan ?
Mais il n'y a pas que des vieux, j'connais des jeunes abonnés aussi qui y vont... (mon eeeex )
Dernière édition de: Vahina (11-09-2006 17:01:34)
"Vahina , c'est gonflé " ( désolé , je n'ai pas pu m'empecher ) ... mais tu devrais plutot essayer Meetic foot
Dernière édition de: loick35-Alr (11-09-2006 19:05:27)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
rrro t'es grognon !! j'rigole.
Je suis pas d'accord avec toi Loick35, je pense aussi que le stade est un bon lieu pour faire des rencontres.
Moi j'ai 26 ans et je sors peu en général. Je suis donc très heureux de retrouver mes amis de stade les soirs de match.
Vahina tu n'es pas obligée de faire 'citer' à chaque fois que tu crées un post... Tu le fais que pour faire référence à un post plus haut dans le topic pas besoin pour celui juste au dessus.
De toute façons, tous les lieux sont bons pour faire des rencontres...
J'peux te demander ce que tu fais comme métier, juste par curiosité...vue que tu as 26ans ! (moi je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie et j'en ai un peu marre... je cherche donc des idées... )
Tu n'es pas obligé de répondre évidemment vue que c'est un forum...
Je travaille dans l'informatique.
( Et comme tu peux le voir c'est pas très violent... . D'ailleurs je vais peut-etre rentrer chez moi là. )
Ah bah oui je vois ça... tant que ça te plait malgré tout c'est l'essentiel...
Moi j'me suis inscrite en école d'esthétique cosmétique mais je ne sais pas si ça va me plaire j'espère !
Il y a tellement de choses que j'aimerai faire et en même temps j'suis tellement indécise...que c'est un peu compliqué ! Enfin, je travaille déjà mais dans la danse
Tu as l'air tres charmante Vahina en tout cas
Dernière édition de: yo (11-09-2006 17:29:38)
oh bah merci beaucoup glurps !! je ne sais que répondre à ça !
Pourtant c'est pas la langue bien pendue qu'il me manque...:lol:
Franchement les gars vous êtes trop au taquet
YO , tu es chaud comme gars , tu t'enflammes comme un rien ... tu devrait aller au Platinium plus souvent aprés les matchs du stade ... ... autrement il ya la Guinguette , si tu aimes les plus vieilles .
Dernière édition de: loick35-Alr (11-09-2006 19:04:42)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lol je suis pas de Rennes xD
Aîe, je vois que Vahina déchaine les foules...
Cette fois-ci les mecs je tente pas ma chance, j'ai déjà pris un méga rateau avec dory...
Pis toute façon c'est une vieille, elle a un an de plus...
Bref, Bienvenue à toi quand même Vahina même si je dois avouer que s'inscrire à un forum de foot pour faire des rencontres c'est assez surprenant...
on a pas été présenté...
bonjour vahina
je trouve qu'il y avait un peu tro de testosterone dans ce forum...
Des charmantes demoiselle ça fait pas de mal
A la prochaine sur un topic du forum
Je suis sure que l'on se revera
ciao bella
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Yep les mecs,
je dois avouer que je viens de lire cette dernière page et que j'ai bien ri...:lol:
vous les hommes, vous êtes des phénomènes, des énergumènes bizaro, a ne rien y comprendre...mais comment pourrai-je vivre sans vous...?:crazy: ralala.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.23 KiO (Pic : 774.13 KiO) ]