Vous n'êtes pas connecté.
"dédicasse" à toi sur ce coup là
Allez celle là je te l'a dédicace
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Allez celle-là je te la dédicace (pour être vraiment correct).
Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais c'est bien d'éviter d'en faire pour reprendre quelqu'un.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Allez celle-là je te la dédicace (pour être vraiment correct).
Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais c'est bien d'éviter d'en faire pour reprendre quelqu'un.
sisi merci "ma gueule" de l'avoir remis a sa place
Respect!!!
Dernière édition de: psg78130 (18-06-2009 15:58:45)
Allez a+ les "rennais"
bonne saison a vous!!!
..
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:17:04)
T'as oublié fauché.
damdam a écrit:Allez celle-là je te la dédicace (pour être vraiment correct).
sisi merci "ma gueule" de l'avoir remis a sa place
Respect!!!
Je pensais pourtant y avoir mis de l'humour
Allez c'est pas grave , de toute façon , Erding ne viendra pas chez nous mais je suis
pas certains non plus qu'il aille au PSG alors ....
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
PSG : ventes de joueurs bientôt obligatoires
18/06/2009 - 16 h 56 - Benjamin Khaldi
Quelques semaines après son passage réussi devant la DNCG, le Paris St Germain doit déjà réfléchir à son budget pour la saison prochaine. Lors du conseil dadministration de Colony Capital, Sébastien Bazin sest vu signifier par son patron quil ne pourrait plus compter sur Colony Capital pour combler les pertes.
Selon RMC, pour éponger un éventuel déficit, le club de la capitale devra désormais compter uniquement sur le produit de la vente de ses joueurs et rien dautre ! Difficile dans ces conditions de conserver ses meilleurs éléments.
Faut pas déconner non plus quand y'a pu de sous, y'a pu de sous.
Je m'étonne que personne réfléchi au milieu de terrain qui va signer demain au stade rennais.
Je pense qu'on pourrait fermer ce topic
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
tu penses ce que tu veux, mais tant qu'on n'a pas de nouvelles officielles, la rumeur n'est pas morte...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
D'autant plus que le SRFC semble se tourner vers une équipe mondiale. Après l'américain, le suédois, le ghanéen, le japonais, l'arrivée d'un turc n'est pas improbable!
Stade rennais, pour un monde meilleur.
.
mmm... un vrai plaisir à lire du début ce petit topic.
Desaize, si tu as besoin d'une petite dose de valium en intra, fais-moi signe, tu l'auras bien mérité
Et sinon, histoire de coller un peu au sujet, Erding n'est vraiment pour moi qu'un doux fanstasme. Je rejoins d'ailleurs Desaize à ce sujet: ce n'est pas parce que l'on dispose, une fois n'est pas coutume, du budget pour faire venir l'animal que l'on rattrapera notre déficit d'image et d'attractivité.
Erding, il a tout simplement pas envie de venir dans un club à peine plus prestigieux que celui dans lequel il est déjà. Il l'a déclaré dès la fin de saison assez clairement et ce n'est pas parce qu'on peut ramener les biftons qu'on le convaincra du contraire.
Je serais pas surpris qu'il soit plus attiré par le challenge de voir ce que peut donner toute une saison son association avec Sverkos que de prendre le risque de tout devoir recommencer dans un club comparable avec une concurrence plus forte.
Faut juste arrêter de rêver, même si je n'demande qu'à être déjugé.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Rennes et Lyon ont fait des propositions de 10 M alors que Paris n a offert que 8 M .
Sochaux prefererait negocier ave nous et Aulas mais Erding veut aller seulement a Paris .
Je pense qu ils vont finir par trouver un arrangement avec le club de la capitale sur un gros poucentage a la revente .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui bah voila... qu'il aille a Paris et on passe a autre chose
oui , je vois pas l intérêt de perdre notre temps sur ce joueur
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
mmm... un vrai plaisir à lire du début ce petit topic.
Desaize, si tu as besoin d'une petite dose de valium en intra, fais-moi signe, tu l'auras bien méritéEt sinon, histoire de coller un peu au sujet, Erding n'est vraiment pour moi qu'un doux fanstasme. Je rejoins d'ailleurs Desaize à ce sujet: ce n'est pas parce que l'on dispose, une fois n'est pas coutume, du budget pour faire venir l'animal que l'on rattrapera notre déficit d'image et d'attractivité.
Erding, il a tout simplement pas envie de venir dans un club à peine plus prestigieux que celui dans lequel il est déjà. Il l'a déclaré dès la fin de saison assez clairement et ce n'est pas parce qu'on peut ramener les biftons qu'on le convaincra du contraire.
Je serais pas surpris qu'il soit plus attiré par le challenge de voir ce que peut donner toute une saison son association avec Sverkos que de prendre le risque de tout devoir recommencer dans un club comparable avec une concurrence plus forte.Faut juste arrêter de rêver, même si je n'demande qu'à être déjugé.
Ta hiérarchie des clubs date de dix ans!
D'autant plus que le SRFC semble se tourner vers une équipe mondiale. Après l'américain, le suédois, le ghanéen, le japonais, l'arrivée d'un turc n'est pas improbable!
Pour un monde meilleur ne mélange pas Turc er Kurde iMBécillle comme disait Raimu, c'est bien pire que de confondre Rennais et Nantais Grand couillon tu fais pleurer ta Mère!
Je confirme vous pouvez fermer ce topic Erdinç ne signera pas à Rennes. Déja pour aller a paris c'est compliqué !!!! ils doivent se rendre à l'évidence ils n'ont pas assez de fric les parigots.
Nous si . Donc moi aussi même si je n'y crois pas trop, il n'y a rien d'impossible !
juju55 a écrit:D'autant plus que le SRFC semble se tourner vers une équipe mondiale. Après l'américain, le suédois, le ghanéen, le japonais, l'arrivée d'un turc n'est pas improbable!
Pour un monde meilleur ne mélange pas Turc er Kurde iMBécillle comme disait Raimu, c'est bien pire que de confondre Rennais et Nantais Grand couillon tu fais pleurer ta Mère!
Erdinç est kurde?
Didot, el capitan
Du tout , il est turc, et puisqu'il a participé a l'Euro, y'a peu de doute qui subsiste pour que Mevlut soit kurde, mais bon, ce genre de commentaire insultant a défaut de virer le couillon qui ecrit ca devrait rester inapercu, ca va le motiver a continuer ses insultes
oui , je vois pas l intérêt de perdre notre temps sur ce joueur
ouais moi aussi
erding c'est que 9 buts avec sochaux et tout le monde le prend comme un genie
sow c'est moitié moins de temps de jeu et autant de but
qu'il aille a paris, les boites de nuits sont surement de meilleur qualité
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Du tout , il est turc, et puisqu'il a participé a l'Euro, y'a peu de doute qui subsiste pour que Mevlut soit kurde, mais bon, ce genre de commentaire insultant a défaut de virer le couillon qui ecrit ca devrait rester inapercu, ca va le motiver a continuer ses insultes
Bah il y a beaucoup de Kurdes en Turquie, c'est pas le problème.
Par contre les propos insultants, on pourrait éviter en effet.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.24 KiO (Pic : 776.14 KiO) ]