Vous n'êtes pas connecté.
dindane??????
faut arreter avec les lensois (utaka, thomert)
je vous rejoints sur le fait qui c'est pas lui qui mettra plus de 15 buts par saison alors que c'est un tueur qu'il nous faut pas un maratonien qui use les défenses pour rien
je continue de penser que notre buteur devrait être sow (s'il travaille énormément devant le but) ou gyan qui du peu qu'il a pu montrer a un bon sens du but
alors on devrait recruter un jeune style gameiro.....
Citation inutile
je suis d'accord des joueurs comme dindane on a deja. gameiro serai un notre style mais bon je suis pessimiste. en voyant ce genre de recrutement j'ai l'impression que l'on manque d'ambition...
Un " supporter " rennais sur Rmc la
Affligeant, Dindane l'intéresse, M'bia vers Marseille
moi aussi je suis un pro dindane et je l'ai déjà dit sur ce forum et ceux qui dise que techniquement c'est pas top ils ont pas dut voir les match de aruna
moi aussi je suis un pro dindane et je l'ai déjà dit sur ce forum et ceux qui dise que techniquement c'est pas top ils ont pas dut voir les match de aruna
je veux bien te croire !!
c'est vraie que pour ma part je ne l'ai pas trop vu jouer
mais de ce que j'entend et je lis sur ce joueur
ce n'est pas le joueur que j'attendais en attaque....... un renard des surfaces c'est ça que je veux voir
on a déja des joueurs rapide qui fatigue les défenses ...
mais bon je te fais confiance sur tes propos .
Rien est signé...
Pour en revenir à Dindane oui c'etait un très bon joueur! Technique puissant et rapide!
Malheureusement aujourd'hui ce n'est plus ça! Il y 3 ou 4 ans j'aurais signé des deux mains... Là je dis non non et non. Ce n'est que mon avis... On va pas prendre un mec qui enchainne blessure sur blessure!!! Vraiment pas besoin de ça surtout en ce moment devant!
mercato 365:
vendredi 19 juin 2009 - 12h50
Erik Huseklepp, le milieu offensif-attaquant de Brann Bergen (L1 norvégienne), serait suivi par le Téfécé. Le club du président Olivier Sadran s'activerait également pour recruter un joueur de couloir gauche. Peut-être le Lorientais Morel.
Alors que l'international français Steve Savidan (30 ans, Caen) s'éloignerait toujours un peu plus, le Téfécé penserait également à Erik Huseklepp (24 ans, Brann Bergen). Le club du président Olivier Sadran avait notamment dépêché un émissaire pour superviser l'international norvégien face à Lyn, dimanche. Rennes, Saint-Etienne et surtout Lens suivraient également ses prestations mais aucun de ces clubs n'auraient encore entamé de démarches concrètes. Sous contrat jusqu'en décembre 2010, Eric Huseklepp est estimé à près de deux millions d'euros.
Par ailleurs, le Téfécé - qui a finalisé l'arrivée du milieu de terrain de Boulogne-sur-Mer, Antoine Devaux (24 ans) - aurait aussi profité de son voyage pour assister à la rencontre entre Rosenborg et Stromsgodset. Pour quel motif ? Steffen Iversen (32 ans, attaquant), Marek Sapara (26 ans, meneur de jeu) et Alexander Tettey (23 ans, milieu de terrain) seraient susceptibles d'intéresser les dirigeants toulousains qui ne sont pas à la fête sur les dossiers de Paulo Machado (23 ans, FC Porto / Saint-Etienne), Fabrice Abriel (29 ans, Lorient) et dans une moindre mesure Edouard Cissé (31 ans, Besiktas Istanbul).
Enfin, le Téfécé s'activerait aussi pour recruter un joueur de couloir gauche. Et ainsi compenser le départ de Jérémy Mathieu qui s'est engagé pour une durée de trois ans en faveurs de Valence (L1 espagnole). Dans cette optique, les Violet songeraient notamment à l'international marocain Badr El-Kaddouri (27 ans, Dynamo Kiev). Mais d'autres pistes, et notamment celles de Richard Soumah (22 ans Guingamp), Anthony Mounier (21 ans, Lyon) et surtout Jérémy Morel (25 ans, Lorient) seraient aussi à l'étude.
Dernière édition de: Micheto (19-06-2009 23:05:20)
********** de toulousins de *****!!!
Voilà désolé mais ça fait du bien...
Si demain on va prospecter en Grèce, Toulouse fera pareil.
Allons voir a St Marin, jsuis sur qu'ils seraient encore la.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
en même temps si eux font des offres pour les joueurs qu'ils supervisent on n'a rien à dire... et puis des bons joueurs dans les tarifs du foot français, il n'y en a pas partout, donc tous les clubs du 2nd rang finissent pas suivre les mêmes pistes ( 2nd rang = les clubs juste derrière les 3 gros )...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui mais tu ne peut pas nier qu'avant que l'on recrute dans ce coin la, Toulouse en avait rien à carrer des Suèdois, des Norvégiens et compagnie...
Enfin, ca me rassure de savoir que nous sommes un modèle de recrutement pour un autre club.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Putain d'enculer de toulousains
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Putain c'est vraiment super rere de ne pas avoir d'infos precises...à l'OM ou Paris, je pense que le nom serait sorti quand même. C'est peut etre parce'il s'agit d'un joueur libre ou d'un joueur issu d'un championnat lointain, surement. Il me semble impossible que ce soit un joueur de L1. En tout cas, je pense que ce sera un inconnu et qu'il ne fera pas la une..
Bien vu l'ami!!
c'est le jeu ma pauvre lucette ^^ celui de l'offre et de la demande
Valar morghulis !!
Oui mais tu ne peut pas nier qu'avant que l'on recrute dans ce coin la, Toulouse en avait rien à carrer des Suèdois, des Norvégiens et compagnie...
Enfin, ca me rassure de savoir que nous sommes un modèle de recrutement pour un autre club.
je suis de ton avis ...
Rennes à fond sur Dindane
La rédaction - MB et AH - RMC.fr, le 19/06/2009
Le nouvel entraîneur du club breton, Frédéric Antonetti, a fait de lattaquant lensois sa priorité.
Le Stade Rennais a fixé sa priorité sur Aruna Dindane que le RC Lens est prêt à vendre pour faire rentrer de largent dans les caisses. Frédéric Antonetti tient absolument à recruter lattaquant ivoirien, quil tient en très haute estime. Des négociations ont été ouvertes à son suJECT
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
il lui reste combien d(années de contrat à dindane ?
Encore un joueur cassé ...ou fragile !! ça va faire beaucoup la ..entre Gyan, Briand, Dindane, Imamoto (fragile ?) ...
faudrait pas qu'on se retrouve avec une equipe de bras cassé la quand même !
a moins que Dreossi nous sorte encore une fois de son chapeau un lapin des iles !
ina une moto quel couleur?:P
Tu manquais au forum !!
C'est pas possib'...
Si on recrute pas un très très bon milieu, alors ce mercato aura été très mauvais pour moi.
Mais bon j'éspère que les résultats me feront mentir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
on devrait penser à embauché des kinés^^
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Dindane est un leurre pour faire céder sochaux sur Erding.
possible ...
Mais Dindane est peut être aussi le joueur sur qui se rabattre parce que Erding ça ne se fera pas !
Tiens Kim Kalstrom va peut etre bien partir à l'olympiakos !
Dernière édition de: missionnaire (20-06-2009 00:06:31)
Elle va être belle l'équipe en Janvier avec la CAN
Mangane, Sow, Gyan, Dindane
Pas grave on remettra Thomert en pointe
Putain d'enculer de toulousains
On ne t'a jamais dit qu'on ne dit putain d'enculer. On dit putain d'enculés. Ah ces jeunes aucune éducation.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Dréo est tellement imprévisible ... on se demande si ca sera un de tous ceux la
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.84 KiO (Pic : 750.73 KiO) ]