Vous n'êtes pas connecté.
Excuse-moi si tu ne comprends par le jeu de mots saké / Japon (post à replacer dans son contexte, sur la lignée d'autres jeux de mots aussi douteux).
Quant au fait de citer mon message, c'est de la provocation ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Excuse-moi si tu ne comprends par le jeu de mots saké / Japon (post à replacer dans son contexte, sur la lignée d'autres jeux de mots aussi douteux).
Quant au fait de citer mon message, c'est de la provocation ?
Non c'est parce que je m'adresse a toi! t'inquiète il n'y a pas de soucis je sais que tu fais ton taf!
C'est simplement que "j'aime pas les jap'" ca me choque et je ne suis pasle seul à le penser si on regarde les messages précédents!
Maintenant c'est tout je voulais juste passé un message qui me semble est une valeur du foot et du sport en général!
Maintenant je n'en parle plus!
Voilà
Désolé pour la brève interruption
[EDIT de Ninifoot : on en restera effectivement là sur le fond. Sur la forme, merci de lire ceci.]
@Mouchedusrfc
Je crois que Yoyodu29 voulait écrire:
"Mais moi je ne peux pas les saké les jap'!"
Et là, cela aurait été drôle non?
Cela dit, fais attention avec Ninifoot, sur ce Forum c'est un peu notre Barak Obama.
Et tu sais ce qu'il est capable de faire à une mouche.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour en revenir au topic messieurs,
Je trouve la rumeur Dindane très inquiétante. Le mec a été blessé pendant 9 mois.
On va déja récupérer Briand en kit, c'est pas pour prendre le lensois.:suspect:
La je serai, vraiment déçu, autant reprendre Utaka à ce moment là.
Je crois que l'on peut arrêter de réver quant à l'arrivée d'un vrai renard des surfaces style savidan ou Erding.
Antonetti montre clairement qu'il veut un attaquant rapide (Rémy, Dindane car ces deux mecs sont ses choix) et pas un mec qui possède vraiment un sens du but.
@Mouchedusrfc
Pour moi, deux jeunes attaquants plein d'espoirs et de talents.
Alors que Dindane... pffff!
Rapide mais inconstant.
Dernière édition de: Loïckrrr (19-06-2009 19:20:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
tu parles de alassane et gameiro?
Je crois que oui
Ouais surtout Gameiro.
Alassane a joué beaucoup à gauche au Havre, il est pas mauvais et aurait été parfait pour remplacer Thomert si ce dernier partait.
Mais le lorientais est bien plus technique et complet.
C'est vrai!
Moi j'aime beaucoup ces deux joueurs!
Je m'attendais beaucoup à eux au début du mercato!
Mais c'est pas gagné je crois!
dréossi n a jamais cité le nom de gameiro a ce que je sache?
Ouais surtout Gameiro.
Alassane a joué beaucoup à gauche au Havre, il est pas mauvais et aurait été parfait pour remplacer Thomert si ce dernier partait.
Mais le lorientais est bien plus technique et complet.
oh si on pouvait remplacer thomert ( qui pour moi n' a vraiment pas sa place au sein de notre équipe ) par alassane ça serait bien .............
OH OUI !
thomert ? il est encore vivant ? pas de nouvelle depuis le 9 mai! il a repris une licence de foot a rennes?
Je suis d'accord! alassane a la place de thomert j'en rêve!
thomert ? il est encore vivant ? pas de nouvelle depuis le 9 mai! il a repris une licence de foot a rennes?
pas vu non plus
quelqu'un sait si un petit club le veux ?:cry:
Pfff tout le monde casse thomert, il fait quand même du bons boulot par moment.
Faut pas oublier qu'il est moins bons depuis qu'il s'est fait défoncer par Jurietti. Il a eu du mal a revenir c'est tout.
[Pas de liens affiliés]
Des "moments" trop espacés pour qu'il soit performant
Pfff tout le monde casse thomert, il fait quand même du bons boulot par moment.
Faut pas oublier qu'il est moins bons depuis qu'il s'est fait défoncer par Jurietti. Il a eu du mal a revenir c'est tout.
c'est ton point de vue pas le mien
il n' a rien apporté au stade rennais pour moi
il suffit de regardé ses stats
et son début de saison était moyen
Dernière édition de: Micheto (19-06-2009 19:57:01)
A la difference de l année derniere ou Dreo prenait les joueurs qu il voulait ( Lacombe n avait pas autant son mot a dire ) , j ai l impression que cet été on va assister au mercato d Anto :
- on recupere un ex joueur d Osaka .
- on piste Perrin et Gomis . Anto a beaucoup apprecié les qualités du stephanois lors de son passage .
- on est aussi sur Dindane , un attaquant qui plait beaucoup a Fred .
........
J ai l impression d assister au mercato de Nice pour le moment .
Il va nous ramener un joueur de chaque club qu il a entrainé .
On a de l argent a Rennes , Anto ! Il faut aller chercher des Erding , Savidan ......
Dernière édition de: aficionado srfc (19-06-2009 20:08:17)
Asa .....me plait beaucoup !
Pfff vous êtes pitoyable avec Thomert...
Il va revenir très fort, j'en suis sur...4 mauvais mois et vous oublier tous. Pathétique.
Moi je ne serais pas étonné de le revoir titulaire sur le côté gauche de l'attaque à 3 d'Antonetti car il va gagner sa place pendant les match amicaux.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
d'apres RMC
marseille est tres serieusement penché sur MBIA
ce soir dans le mercato show
et nous sur dindane malheureusement !!!
stéphane, fait pas le con, traverse la manche s il te plait
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
As t-on des rumeurs fondées quant à l'arrivée de nouveaux joueurs?
Merci
je crois pas, c'est toujours les mêmes qui circulent
mais vu qu'inamoto est sorti du chapeau au dernier moment, faut s'attendre à tout en espérant que ce soit de belles surprises
c'est surement dindane qui sera recruté car dréo le voulait la saison dernière + anto... serieux c'est minable. faut se préparé a terminé 7 ème encore cette saison...quand on pense que lorient recrute un joueurs comme gameiro ou toulouse gignac. offensivement c'est pas top les recrutement a dréo.
Bon.. Dindane c'était un peu un Utaka sur les points de l'irrégularité mais aussi de l'assurance de le voir marquer une dizaine de buts par saison. Seulement la saison dernière il a eu à revenir d'une grosse blessure, sans succès, et en ligue 2 en plus.. je sais pas trop quoi en penser.
Pfff vous êtes pitoyable avec Thomert...
Il va revenir très fort, j'en suis sur...4 mauvais mois et vous oublier tous. Pathétique.
En effet, en 4 très mauvais mois il a réussi à nous faire oublier 2 mauvaises années (sauf à moi en fait). Good game Olivier.
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.21 KiO (Pic : 758.11 KiO) ]