Vous n'êtes pas connecté.
Et puis pour finir, Bocanegra l'an dernier on le recrute a Fulham et libre c'est bien ça ?
Ca fait pas envie hein ? Pourtant le résultat est pas mal !
J'espère que ça sera mieux quand même.
C'est surtout Melchiot le point de comparaison, pas prolongé par Birmingham qui descendait (logique), pas recontacté par des clubs anglais au point de devoir signer en France et quelle saison avec nous !
Edit : C'est rigolo Wikipedia.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Maintenant Sapara et un attaquant digne de ce nom et ce mercato sera très bon !
zlatan35 a écrit:roazhon444 a écrit:Ah, toi qui le connait il vaut quoi donc ?
Moi non + je ne l'ai jamais vu jouer... mais pour etre laissé libre par le 13eme d'Allemagne... ça me donne pas envie perso !
Après, peut etre que Dréo nous a recruter la perle rare... a voir .Quand Leroy est arrivé libre de Sochaux c'est un peu la même chose non ?
Pour moi, non .
Leroy, tout le monde le connaissait... tout le monde savait ce qu'il valait .
Enfin bref... J'espere qu'on ne la pas recruter pour faire comme Katongo ou autres ...!
Je suis un peu deçu mais bon, vu que c'est un transfert gratuit, et qu'il n'a signé qu'un contrat de deux ans, autant voir ce qu'il vaut.
Et puis, au point de vue financier, c'est du tout bon, bénéfice assurer
je sais pas si c'est la recrue idéale mais comme on ne joue pas de coupe d'europe c'est plus dure de recruter des titulaires dans leur club
mais vu les videos il me semble meilleur relayeur que lemoine mais bosseur comme lui alors ça peut coller
fanny hanson mangane bocanegra
lemoine
inamoto marveaux (cheyrou)
leroy
gyan sow
sinon la ou on peut être gagnant c'est du point de vue financier (transfert 0 et marché asiatique)
Sur Mercato365 il dise qu'il remplacera Bruno Cheyrou bon aprés c'est Mercato365 donc...
Du coup Perrin reste une priorité?
Et qui sont les attaquants réellement en ligne de mire?
Rémy, Erding, Gameiro, Ilan,...
Remy je pense que c'est même plus la peine d'en parler, Cohen a pas l'air décidé de le laisser partir...mais vraiment vraiment pas décidé!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Du coup Perrin reste une priorité?
La piste Perrin reste je pense d'actualité. Après ca dépend du profil de joueur que l'on recherche. Pour ma part, j'aurais préferé un joueur comme Coutadeur du Mans mais bon ...
Pour le poste d'attaquant je pense que pour Rémy c'est mort et Ilan je ne suis pas trop pour.
Je pense que ca va se jouer entre Savidan, Gameiro et Erding (mais je pense que ce sera plutot un des 2 premiers ).
Mouchedusrfc a écrit:Du coup Perrin reste une priorité?
La piste Perrin reste je pense d'actualité. Après ca dépend du profil de joueur que l'on recherche. Pour ma part, j'aurais préferé un joueur comme Coutadeur du Mans mais bon ...
Pour le poste d'attaquant je pense que pour Rémy c'est mort et Ilan je ne suis pas trop pour.
Je pense que ca va se jouer entre Savidan, Gameiro et Erding (mais je pense que ce sera plutot un des 2 premiers ).
moi je pense que ça ne sera aucun de tout cela
DREO brouille toutes ses pistes
pour l'instant les trois joeuurs qui ont signé n'ont jamais été annoncé avant leur signature
donc pour moi il travaille sur d'autre joueur !
Sur RMC ils insistent sur le fait que Aruna Dindane est la priorité de Antonetti !!!
Mouais ....
Autant prendre Savidan alors ...
moi je veux un goaleador
pas un cisséador !
Sur RMC ils insistent sur le fait que Aruna Dindane est la priorité de Antonetti !!!
Mouais ....Autant prendre Savidan alors ...
peut etre une fausse piste a la dré oh si !!!!!!!!
Pitié pas Dindane!! Si jamais c'est lui qui vient, je serais définitivement déçu de ce mercato...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
P'tain Dindane ça serait vraiment n'importe quoi, autant rien recruter et faire plus jouer les jeunes!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
oui effectivement avec dreossi tout peut arriver !
On nous parle Erding, Remy ou Dindane et on fini avec un avant centre Maltais ou Australien !! pour pas un rond !!!
Dindane : on le recrute vraiment si c'est notre dernier choix... je suis sûr on peut trouver mieux et pour pas trop chère ! ^^
Dindane, ça serait une mauvaise idée, on a déjà ce genre de joueurs dans l'effectif ( Sow,Briand...). Il est pas très adroit devant le but, techniquement il est correcte mais sans plus. Il nous faudrait plus un joueur du type d'Erding, adroit devant le but, bon techniquement et bon dos au but ...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Yoyodu29 a écrit:Mais moi je peut pas saquer les jap' bon je vais devoir faire un effort. J'espère qu'il est bon sinon je vais m'acharner sur lui
Raciste!
C'est mon problème ça... par contre s'il y a un raciste dans le vestiaire c'est déjà beaucoup plus emmerdant .
Mouchedusrfc a écrit:Yoyodu29 a écrit:Mais moi je peut pas saquer les jap' bon je vais devoir faire un effort. J'espère qu'il est bon sinon je vais m'acharner sur lui
Raciste!
C'est mon problème ça... par contre s'il y a un raciste dans le vestiaire c'est déjà beaucoup plus emmerdant .
T'es naze! remballes!
Moi je vois biens alassane en carte dans la manche de dréossi!
1. Merci de ne pas citer le message auquel on répond s'il s'agit du dernier message de la discussion
2. Merci d'éviter le double post
3. Il existe un sujet "Suggestions de transferts"
4. Je passe sur l'intérêt de tes messages
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
1. Merci de ne pas citer le message auquel on répond s'il s'agit du dernier message de la discussion
2. Merci d'éviter le double post
3. Il existe un sujet "Suggestions de transferts"4. Je passe sur l'intérêt de tes messages
Excuse moi si dénoncer des propos injurieux n'est pas assez IMPORTANT!
sur ce je n'ajouterais rien!
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.79 KiO (Pic : 750.69 KiO) ]