Vous n'êtes pas connecté.
Ba je trouve que tu te démerdes plutôt bien en français, et donc Pseudo est aussi en français donc j'ai comme un doute! ^^
En tout cas si t'as un contact direct avec les dirigeants d'Everton dis leur que c'est une perle!
bah merci rossoneri.
Mais oui c'est vrai que je suis anglais. "The best little Spaniard we know" ca c'est Mikel Arteta.
Malheureusement, j'ai pas de contact direct avec les dirigeants d'Everton.... (En fait, ils sont tous cons, donc heureusement non pas malheureusement!)
Je vois qu'il dispose d'une frappe terrible..... mais a cote de cela, c'est un joueur qui nous aidera?
Everton c'est la meilleure equipe hors du "grand quatre", mais nous avons besoin d'un joueur comme Essien pour nous ameliorer dans le milieu de terrain? Arteta est deja un joueur qui pourrait joueur au plus haut niveau, mais il faut deux joueurs comme cela dans le milieu pour finir plus haut que cinquieme dans le classement.
Sérieusement ce mec j'ai jamais pu le voir, donc je suis pas objectif, mais je vais essayer de le définir...
Donc outre son boulard, ses simulations, des déclarations pitoresques et ses demandes de hausse de salaire pour "nourir sa famille"...
M'Bia est un monstre physiquement, le genre de type que t'as pas envie d'emmerder et qui peut vraiment embéter des danceuses du milieu de terrain qui font plein de gri-gri!
Dans ses bons jours (quand le match est diffusé sur Canal, mais vu que tous les matchs de PL sont sur Canal ils devraient pas trop mal se démerder) il peut ratisser des ballons et même par moment se projetter vers l'avant, tel un Viera avant le 9 Juillet 2006!
Il dit d'ailleurs être un Milieu Offensif...et je crois qu'il joue des fois au Cameroun à se poste!
Cependant moi les seuls matchs ou j'ai aimé M'Bia c'est quand il a joué Défenseur Central, mais vu le boulard qu'il a, lui imposer ça c'est juste impossible!
Niveau point faible je vais faire vite, donc outre son comportement sur le terrain excecrable et ses déclarations à l'emporte pièce (au pire ça on s'en fout...) je le trouve techniquement handicapé, possédand la vision du jeu de Gilbert Montagné, aussi adroit dans les passes courte que Mendy dans les centres, dépourvu de tout sens du placement défensiif comme offensif, et frappant à 30m sans arrêt comme une mule pour ne jamais cadrer uen frappe (il faudra penser aux filets de protection au Goodison Park) enfin tout ça lui fait perdre et fait perdre à son équipe un nombre incalculable de ballon!
Enfin pour moi il a toujours bénéificié d'une côte plus qu'exagéré, même si je ne doute pas, bizarrement, qu'il puisse s'intégrer à la Premier League et à une bonne équipe comme Everton!
Ce mec a un potentiel, et con comme il est tout doit se jouer chez lui au mental, à Rennes il avait plus envie de rien, qu'il parte, perso je ne le regretterais pas...et encore moin si il part pour 10M!
Edit: vu que je te pensais français je me suis un peu laché, si tu comprends tout, je ne peux que dire Congratulations...
Si tu comprends pas tout je veux bien recommencer en plus simple! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (19-06-2009 17:35:44)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mbia, je suis personnellement content de le voir partir, surtout contre plein de ££££££££.
Il a un gros potentiel, c'est sûr, il est international camerounais, il est pote avec Sam Eto'o. Il a un gros impact physique, il est dur sur l'homme, il a une grosse détente verticale, il est très motivé pour venir jouer en Premiere League. Ca, c'est pour le côté positif.
Après, il simule beaucoup et de façon risible, il tire très souvent de 40 mètres en visant les pigeons (il a cadré quoi, une frappe de loin depuis qu'il est là?), il se dit un n°10, alors qu'il a toutes les qualités pour jouer en défense centrale.
LeMeilleurPetitEspagnol a écrit:Je vois qu'il dispose d'une frappe terrible..... mais a cote de cela, c'est un joueur qui nous aidera?
Everton c'est la meilleure equipe hors du "grand quatre", mais nous avons besoin d'un joueur comme Essien pour nous ameliorer dans le milieu de terrain? Arteta est deja un joueur qui pourrait joueur au plus haut niveau, mais il faut deux joueurs comme cela dans le milieu pour finir plus haut que cinquieme dans le classement.
Sérieusement ce mec j'ai jamais pu le voir, donc je suis pas objectif, mais je vais essayer de le définir...
Donc outre son boulard, ses simulations, des déclarations pitoresques et ses demandes de hausse de salaire pour "nourir sa famille"...
M'Bia est un monstre physiquement, le genre de type que t'as pas envie d'emmerder et qui peut vraiment embéter des danceuses du milieu de terrain qui font plein de gri-gri!
Dans ses bons jours (quand le match est diffusé sur Canal, mais vu que tous les matchs de PL sont sur Canal ils devraient pas trop mal se démerder) il peut ratisser des ballons et même par moment se projetter vers l'avant, tel un Viera avant le 9 Juillet 2006!
Il dit d'ailleurs être un Milieu Offensif...et je crois qu'il joue des fois au Cameroun à se poste!Cependant moi les seuls matchs ou j'ai aimé M'Bia c'est quand il a joué Défenseur Central, mais vu le boulard qu'il a, lui imposer ça c'est juste impossible!
Niveau point faible je vais faire vite, donc outre son comportement sur le terrain excecrable et ses déclarations à l'emporte pièce (au pire ça on s'en fout...) je le trouve techniquement handicapé, possédand la vision du jeu de Gilbert Montagné, aussi adroit dans les passes courte que Mendy dans les centres, dépourvu de tout sens du placement défensiif comme offensif, et frappant à 30m sans arrêt comme une mule pour ne jamais cadrer uen frappe (il faudra penser aux filets de protection au Goodison Park) enfin tout ça lui fait perdre et fait perdre à son équipe un nombre incalculable de ballon!
Enfin pour moi il a toujours bénéificié d'une côte plus qu'exagéré, même si je ne doute pas, bizarrement, qu'il puisse s'intégrer à la Premier League et à une bonne équipe comme Everton!
Ce mec a un potentiel, et con comme il est tout doit se jouer chez lui au mental, à Rennes il avait plus envie de rien, qu'il parte, perso je ne le regretterais pas...et encore moin si il part pour 10M!Edit: vu que je te pensais français je me suis un peu laché, si tu comprends tout, je ne peux que dire Congratulations...
Si tu comprends pas tout je veux bien recommencer en plus simple! ^^
merci!
J'ai tout compris sauf que je connais pas le jeu de M. Montagné!
Gilbert Montagne is a french singer (a friend of our dear president), and he is blind!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il va me manquer.
Ah d'accord. Je crois qu'il a une fois joué arriere droit pour nous la saison passée!
LeMeilleurPetitEspagnol, un petit lien vers la plus grande chanson francaise du 20ème siècle (signé Gilbert Montagne of course ). Attention, c'est plus de 3minutes de bonheur
http://www.youtube.com/watch?v=pj4hKRTai78
"Et but"
Xavier Gravelaine
M'Bia est un battant pas une danseuse ..et il ne faut pas exagérer .. il a parfois simulé, mais pas souvent ..a côté de Didot c'est un saint .. et pour moi sa présence physique et sa détente vont nous manquer .. je le regrette déjà !!
LeMeilleurPetitEspagnol, un petit lien vers la plus grande chanson francaise du 20ème siècle (signé Gilbert Montagne of course ). Attention, c'est plus de 3minutes de bonheur
http://www.youtube.com/watch?v=pj4hKRTai78
C'est vrai! 3 minutes de bonheur et trois minutes de ma vie que j'ai perdu!!
M'Bia est un battant pas une danseuse ..et il ne faut pas exagérer .. il a parfois simulé, mais pas souvent ..a côté de Didot c'est un saint .. et pour moi sa présence physique et sa détente vont nous manquer .. je le regrette déjà !!
Peut etre mais les simule il en a abusé en fin de saison. On ne regrettera pas tout les pigeons qu'il aurait pu tuer en restant.
On ne regretera pas non plus toutes ces fautes inutiles
Bye bye Mbia !!!
[Pas de liens affiliés]
Une fois il en a cadré une.
Je suis assez d'accord avec vous! je crois que tout le monde s'accorde a dire qu'il a rendu des services mais que c'est le bon moment pour nous de le laisser partir!
Je trouve tout le monde tres dur avec M bia .
M bia est un tres bon joueur , encore jeune et je suis certain qu il va s imposer sans probleme en Angleterre .
Avec Diarra , Cissokho et Capoue ; c est certainement l un des melleurs milieux d un point
de vue physique en L1 .
Il est puissant , a un bon jeu de tete , est polyvalent , se blesse rarement ....
Il a bien sur des progres a faire dans l utilisation du ballon , dans la precision de ses tirs ...
Je ne suis pas content de son depart d un point de vue sportif , mais le fait qu il puisse apporter une grosse somme au club nous permettra de recruter un tres bon attaquant .
Asa .....me plait beaucoup !
Ouai, c'est claire que c'est un bon joueur, et qu'il va encore progresser.
Mais il fait une saison trop moyenne avec une blessure qui l'a serieusement handicapé.
Je suis d'accord c'est le moment pour le laisser partir
[Pas de liens affiliés]
Mbia à l'OM c'est fait selon rmc.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Et non!
Mouai , enfin jpense pas qu'il va aller la bas, c'est l'angletterre qui l'attire
[Pas de liens affiliés]
Perdre Cissé et recruter MBia, les pigeons n'auront été tranquille qu'un an...
Bon courage.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il sait pas frapper?
Tout ce qui relève de la passe vers l'avant de la transversale ou du tir, tu oublies.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
si. fort en plus
"Et but"
Xavier Gravelaine
Merde, je le voyais meilleur le Mbia
Après les cormorans, il va s'attaquer aux gabians...?
je pense pas que marseille l'attire ! les clubs anglais ont surement des arguments financiers plus importants à proposer !
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]