Vous n'êtes pas connecté.
Pas pour tout le monde (comme je l'ai dit), mais déja cela avantage tout ceux qui bossent le samedi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
merci la ligue pour le football amateur, a deux journée de la fin (en amateur) un dimanche aprem, nous on a des enjeux dans notre championnat messieurs de la ligue, nantes n'a plus rien a jouer elle est deja en ligue 2 et rennes ne joue pas pour le titre.
les bordelais avaient bien raison de boycotter les chants pendant une heure lors de la finale contre vannes, merci pour le foot amateur, merci la ligue
LA LIGUE LA LIGUE ON T'ENCULE
LA LIGUE LA LIGUE ON T'ENCULE
Moi ça m'avantage perso. Et je suis amateur, donc faut pas généraliser.
tu joue a 13 ou 13H30, moi c 15h30
Je joue le samedi à 21h heure française.
Je comprend que cet horaire puisse en décourager quelques uns, mais je ne vois pas pourquoi on cracherait sur la Ligue alors qu'il est plus facile pour beaucoup de monde de se déplacer un dimanche après-midi plutôt qu'un samedi en début de soirée.
Je m'avance peut-être, mais je suis quasi sûr qu'il y a généralement plus de gens dans le stade qui sont occupés le dimanche par le foot amateur (joueurs, dirigeants, "supporters", buvettier, préparateurs de galette-saucisses... et leurs enfants) que de gens qui travaillent après 18h le samedi...
Il semble pourtant logique de favoriser la venue de ceux qui ont a priori tendance à aimer le football. Ce serait la moindre des choses pour le football pro que de ne pas interférer avec le football amateur. Qu'ils mettent des matches le dimanche, soit, mais pas à 17h quand nous on sort du terrain à 17h15...
@ Kenjizz : ouais, mais toi tu fais chier aussi On va pas demander à la LFP de se caler sur le foot amateur des Caraïbes...
Dernière édition de: Soun (27-04-2009 22:57:52)
Ouais mais t'es pas obligé de me suivre partout mon Sounny
EDIT: Oh puis si, j'aime bien quand tu me chambre, j'me dis que t'as rien d'autre à foutre!
Dernière édition de: Kenjizz (27-04-2009 22:58:46)
Ah oui, j'ai oublié de te dire, j'suis en vacances, c'est Carnaval cette semaine.
Desolé XD
Le Stade Rennais F.C. accueillera Caen, dans le cadre de la 35e journée le mercredi 13 mai à 19h.
Je trouve ça très con de faire débuter la majorité des matchs en semaine à 19h! La Ligue 2 elle joue à 19h tous les vendredis? Non! C'est 20h ou 20h30! Tout ça à cause de Canal ET Orange! Car décaler un match au mardi soir Ok,mais un autre au jeudi soir c'était peut-être beaucoup... Du coup 8 matchs à 19h en milieu de semaine! C'est n'importe quoi (boulot,trajet,bouchons...)
Dans le cadre de la 36e journée, le derby breton entre Nantes et le Stade Rennais F.C. se jouera, le dimanche après midi à partir de 17h.
Perso pour le déplacement ça le fait (sauf que tu rates Marseille-Lyon à 21h ou du moins le début...). A 21h le dimanche c'est trop tard mais entre samedi 19h et dimanche 17 h mon coeur balance...L'important c'est la victoire (comme d'hab maintenant à la Beaujoire!) pour renvoyer les Canaris dans l'ascenseur!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-04-2009 01:58:26)
cata, Orange diffuse Marseille/ Rennes. Leur mission, faire chier tous les abonnés des autres FAI, ils ont réussi et en plus ils ont gagné en appel. Encore 3 ans... merci Orange.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
c'est multiplex sur canal de toute facon...
Oui, mais comme je le disais, Canal n'a droit qu'à vingt minutes du match entre l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais.
Donc, moi j'attends minuit.
Du coup j'attends surtout un lien streaming pour OM/SRFC, en espérant qu'il y ait pas trop de décalage avec le live Multiplex
Les matchs de Foot + sont déjà décalés avec le multiplex
J'en avais fait l'expérience une année lors de Rennes - Strasbourg (4-0, saison 2005-2006, je crois). Je voulais un résultat d'un concurrent direct pour la Coupe de l'UEFA, et j'avais zappé fit fait sur le multiplex.
Sauf que quand je mets Canal, j'entends la fameuse sonnerie et but... de Etienne Didot. J'ai eu le temps de le voir deux fois sur Canal avant de remettre Foot + pour le voir.
cata, Orange diffuse Marseille/ Rennes. Leur mission, faire chier tous les abonnés des autres FAI, ils ont réussi et en plus ils ont gagné en appel. Encore 3 ans... merci Orange.
En même temps sans orange le budget des clubs français dont le SRFC serait bien moindre...
Tout çà pour une histoire d'argent...
Rien à carrer, ils avaient qu'à vendre leur chaine à Free, Neuf et autres comme le fait Canal+ avec Foot+. Après si les chaines estiment que la Ligue 1 ça vaut rien et bien je peux rien y faire. Faut demander la recette aux Anglais peut être
Prioritaire pour la diffusion des dix plus belles affiches de la saison 2009-2010 du Championnat de France de Ligue 1, Canal+ a effectué sept de ses dix choix.
4e journée
Marseille - Bordeaux
dimanche 30 août à 21h sur Canal+
6e journée
PSG - Lyon
dimanche 20 septembre à 21h sur Canal+
10e journée
Marseille - PSG
dimanche 25 octobre à 21h sur Canal+
13e journée
Lyon - Marseille
dimanche 8 novembre à 21h sur Canal+
17e journée
Lyon - Bordeaux
dimanche 13 décembre à 21h sur Canal+
26e journée
PSG - Marseille
dimanche 28 février à 21h sur Canal+
29e journée
Marseille - Lyon
dimanche 21 mars à 21h sur Canal+
Mais ou est Rennes ?
Le PSG lui a trois matchs
L'om a 5 matchs
L'OL 4 matchs
Bordeaux 2 matchs
Trouvés l'erreur
Bordeaux ?
Ce n est pas le niveau sportif qui est prit en consideration dans les choix de Canal , c est le ciblage sur des grosses audiences .
ex : Paris qui joue la 2 eme partie de tableau passerait plus a la télé qu un Toulouse qui joue la 1 ere partie .
C est pourquoi Bordeaux se retrouve 4 eme sur ces diffusions des affiches .
Dernière édition de: aficionado srfc (18-06-2009 20:35:58)
Asa .....me plait beaucoup !
les matchs seront tjs à 19h le samedi soir?
ALLEZ RENNES !!!
Oui.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.47 KiO (Pic : 775.37 KiO) ]