Vous n'êtes pas connecté.
Comment tu traites les femmes, toi. J'en connais une qui va faire la gueule...!
J'alulu
EDIT : dis moi MarieBzh, en lisant le topic bac, j'ai vu que tu es ou as été étudiante en travail social. T'es (ou a été) à l'IRTS à villejean? Je pose cette question car tu as exactement le même parcours que ma soeur : psycho puis social. Elle est sortie en 2007 de l'IRTS et je me souviens qu'elle cassait les cou.... pieds à tout le monde (moi compris) en dernière année avec la rédaction de son mémoire (genre je suis stressée, ne m'adressez pas la parole). Ceci amène à mon autre question : est-ce si stressant que cela, cette dernière année à l'irts?
J'aimerais bien avoir ton avis là dessus. Merci
je suis bien étudiante en travail social mais je ne suis pas en cours à l'irts, je fais des cours par correspondance (par contre, j'ai eu qq cours à l'irts et je vais souvent y bosser, leur centre de docu est génial)
mais je confirme que c'est super stressant cette dernière année, ces diplomes ne sont pas évidents à obtenir (comme tous les diplomes je pense)
ta soeur faisait quelle formation : assistante sociale, conseiller en économie sociale familiale ou éduc spé?
moi c'est conseiller ESF donc la dernière année on a un écrit à préparer + un mémoire + un rapport de stage (le tout cumulé aux heures de stage)
et j'avoue que le mémoire c'est une bonne prise de tete, faut pas partir dans tous les sens ...
mais perso, je suis une "crème" donc je casse pas les pieds de tout le monde chez moi
(je m'arrache les cheveux la journée quand il n'y a personne à la maison )
si t'as d'autres questions à ce sujet, n'hésites pas
Elle a fait assistante sociale (mais assistait au cours à l'irts).
Contrairement à toi, elle préférait garder ses cheveux et nous faire perdre les nôtres. Mais faut dire que je devais la saouler à l'époque, j'étais en vacances alors qu'elle cravachait pour terminer en temps et en heure.
Pas d'autres questions, je voulais seulement savoir si elle en avait rajouté un peu histoire qu'on la plaigne. Ca n'a pas l'air d'être le cas donc je vais continuer à lui adresser la parole.
"Et but"
Xavier Gravelaine
c'est vrai que le plus rageant c'est de voir les autres en vacances l'été et toi en train de bosser tes dossiers pendant ce temps puisqu'ils sont à rendre à la fin de l'été (pour nous c'est comme ca en tout cas)
donc tu vois les autres glander, partir en vacances pendant que toi tu trimes à lire tes bouquins, passer des entretiens avec des pros, rédiger tes écrits ....
mais peut etre qu'elle en a rajouté pour que tu sois un peu plus indulgent avec elle et que tu compatisses à sa souffrance (et pour se faire rassurer aussi avec des "mais si, tu vas réussir à le finir, ça va le faire")
Indigne frangin !!
[les AS n'ont pas la formation par correspondance et les 3 ans se font obligatoirement à l'irts]
(et pour se faire rassurer aussi avec des "mais si, tu vas réussir à le finir, ça va le faire")
Ah, j'aurais dû dire ça. Oups!!!
J'ai pas fait psycho moi, comment j'aurais pu deviner. J'étais du genre : "fallait t'y prendre à l'avance, viens pas te plaindre maintenant" ou "tu stresses vraiment pour rien ".
"Et but"
Xavier Gravelaine
avec des réflexions comme ça, rien d'étonnant de voir qu'elle te cassait les c*******
c'est encore plus stressant quand on nous fait ce genre de remarque je dois avouer
je tiens à rectifier : c'est elle qui était infernale et donc en représailles je lui lancais quelques pics. C'est pas moi qu'a commencé madame
Par contre une question : pourquoi t'es encore en ligne? t'as pas du boulot là? Et pas de plus belle la vie ce soir, faut bosser un minimum.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ne dénaturez pas ce topic, svp... Une discussion par mp aurait été plus appropriée, non ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
désolée Scan (Damdam je te réponds en mp)
d'ailleurs pour revenir au sujet, qui pourrait me faire un petit résumé de l'épisode d'hier svp?
merci
Emilia Ravel se barre à Dubaï, Mirta is back et se frictionne déjà avec un nouvel arrivant (qui squatte le quartier du Mistral), Blanche finit par savoir que Franck et Guillaume se sont rendus dans la villa Cipriani, Raphaël se fait enfin "délivrer" par Joanna, et le père de Nicolas le menace au couteau juste à la fin de l'épisode...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
merci Scan
Eh oui, les Belges ont trois jours d'avance sur nous, le scandale...!
J'ai l'impression d'être un spécimen rare, puisque je n'ai jamais tenu un épisode en entier..
même mon meilleur pote en France est tombé dépendant.
Vous êtes tous fadas!
J'ai l'impression d'être un spécimen rare
Dieu soit loué !
J'ai l'impression d'être un spécimen rare, puisque je n'ai jamais tenu un épisode en entier..
même mon meilleur pote en France est tombé dépendant.Vous êtes tous fadas!
Je te rassure, on fait partie du même club...
Je me joint à votre club également , comment on peut regarder cette M****
Roazhon
As-tu au moins essayé de regarder un épisode ?
J'attends avec impatience la réaction de Scan' !
Edit : Grillé^^
Oui j'ai essayé , je n'est pas accroché
J'ai utilisé le mot M**** pour voir la réactions que vous pouvez avoir
Roazhon
OK.
Les gens qui jugent sans savoir, c'est horripilant. Mais apparemment, GW et toi n'appartenez pas à cette caste-là.
Tiens, je viens de me découvrir au moins un point commun avec GW, Lulue et breizhboy (et moi aussi j'ai testé pblv).
Mais continuez.. j'ai un ami, auteur d'un site sur cette "série", qui se réjouit de vous savoir.. vivants! ^^
Et si moi je fais partie du même club que GW, et que GW fait partie du même que Breizhboy, alors j'en fait aussi partie ?!
ça c'est de l'intrigue !!
Pour de vrai j'ai essayé de m'y mettre, même que ya une fille qui s'est installée chez un black et que c'est tendu, et qu'un autre mec qui est flic a failli se faire virer pcarce que sa femme est une ancienne prostituée, mais pour éviter ça elle a préféré partir.....
D'ailleur faut-que je me retrouve une série a regardé ( et Scan ne me propose pas PBLV )
Roazhon
y'a tous les Onlineurs qui "haïssent" cette série, qui ont jamais osé vous interrompre sur ce topic qui vont venir l'ouvrir... et p'tain, Comment ça fait du bien ! (une petite thérapie ) Mais, je vous laisse peinard maintenant. Je suis détendu, je me sens bien, et mieux!
[ Généré en 0.042 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.73 KiO (Pic : 766.63 KiO) ]