Vous n'êtes pas connecté.
après moi aussi je marque des buts de mon mauvais pied logé dans les filoches grâce aux taupes, c'était ptet le seul de sa carrière qui était logé comme sa. ce n'est qu'une vidéo. il ne faut pas s'y fier je me rapel de tout se qui était dit sur emerson par rapport au vidéo et au final...
VAMOS Madrid con el presidente Perez y Zizou
338
qui va piano va sano
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Emerson on a pas pue le juger vu qu'il jouait pas en tout cas il claque des buts au brésil.
ouais peut-être mais si il s'est barré c'est parce qu'il n'acceptait pas la concurrence donc il a du juger qu'il n'avait pas le niveau... après le brésil et le Qatar ce n'est pas du tout le même football qu'en France.
Toute façon aucun brésilien n'a vraiment réussi à Rennes
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
dréossi a parlé de l' etranger quand riolo lui a demandé des precisions sur les milieux en question (rmc lundi soir ),mais cela peut etre un francais de l etranger ,et dabo a le profil.perso je ne sais plus trop ce qu 'il vaut
Et Ousmane Dabo ?
Je pense bien à Ousmane Dabo aussi...
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Ousmane est FRANçAIS
Héhé je vois que mon intuition est sui vi par d'autres
Dabo est français certes mais il joue à l'étranger (Lazio), c'est tout à fait possible
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Et il vaut quoi Dabo maintenant? Car sûre que pour l'expérience, il est rodé... mais si c'est une chèvre ^^
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Prions fort que Dabo ne vienne pas, ah non pas encore un Wiltord
Sapara n'est pas dans le groupe pour jouer Samedi avec Rosenborg. Je ne sais si c'est lui mais ca pourrait etre une blessure diplomatique (mal de dos) d'apres leur site officiel.
dréossi a parlé de l' etranger quand riolo lui a demandé des precisions sur les milieux en question (rmc lundi soir ),mais cela peut etre un francais de l etranger ,et dabo a le profil.perso je ne sais plus trop ce qu 'il vaut
C'était pas Dabo c'était Perrin
Sapara n'est pas dans le groupe pour jouer Samedi avec Rosenborg. Je ne sais si c'est lui mais ca pourrait etre une blessure diplomatique (mal de dos) d'apres leur site officiel.
Héhé!
Si ça pouvait être ça!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
A mon avis , Antonetti n a pas été avec Dreo en norvege pour rien ; alors ce sera , soit Tettey ou Sapara pour moi , qui signera demain .
Dernière édition de: aficionado srfc (18-06-2009 20:48:58)
Asa .....me plait beaucoup !
gae a écrit:dréossi a parlé de l' etranger quand riolo lui a demandé des precisions sur les milieux en question (rmc lundi soir ),mais cela peut etre un francais de l etranger ,et dabo a le profil.perso je ne sais plus trop ce qu 'il vaut
C'était pas Dabo c'était Perrin
Saint-Etienne c'est en France et Perrin y joue non ?
A mon avis , Antonetti n a pas été avec Dreo en norvege pour rien ; alors ce sera , soit Tettey ou Sapara pour moi , qui signera demain .
C'est clair ça m'étonnerait qu'il ait été jusqu'en Norvège pour des broutilles...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
tout à fait d'accord, quand le coach et le manager général se déplacent ses pas pour vendre du muguet!
Je ne pense pas... Il me semble qu'il a récupéré sa blessure en sélection. Mais ça tombait peut-être bien pour négocier !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Tettey il est dans le groupe de rosenborg ou pas pour ce week end parceque si ont pouvaient avoir les deux ca serait cool.
et tettey est moins expérimenté que sapara
Dernière édition de: galetsauciss (18-06-2009 20:59:58)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
De 4 ans
bon bah pas d'infos pour moi ...faudra attendre demain pour savoir ...
Ils sont tous en vacances à la Piv !!!!
Tettey il est dans le groupe de rosenborg ou pas pour ce week end parceque si ont pouvaient avoir les deux ca serait cool.
Helas oui...
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.35 KiO (Pic : 746.25 KiO) ]