Vous n'êtes pas connecté.
EUH...
Non je suis pas tellement au point sur la spé mais plus pour la physique-chimie
Roazhon
Le jour du bac de philo doit être le jour en France où s'écrivent le plus de conneries cousues de fautes
vive le Bac !
Le jour du bac de philo doit être le jour en France où s'écrivent le plus de conneries cousues de fautes
vive le Bac !
Est-ce que comparé Un texte a une chanson de Yannick Noah est considéré comme une connerie? :):)
Roazhon
Haaaan je viens de voir que j'ai zappé un chapitre de chimie ... petit certes mais je l'ai zappé quand même...Tant pis !
=> La saponification
Good job !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Surement le sujet le plus simple de ces trois dernières décennies!
Nan plus sérieusement j'vise une note autour de 12. Du bonheur quoi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
12 xd !!!
Bon Svt et Physique c'est fait pour moi
Je m'en sort pas mal en Physique et en SVT j'ai craqué l'exo de spé...:(
Roazhon
Physique et SVT fait aussi !
Physique c'est dans la poche ...! Et comme toi exo de spé d'svt ...
J'ai completemt été hors sujet pour la spé , je suis dégouté , sa va me plomber ma note...
Roazhon
N'y pense plus va. C'est fait et ca change rien de le ressasser. Penses plutôt aux épreuves qui arrivent pour t'y préparer au mieux. Et si ca peut te rassurer, quand j'ai eu mes notes du bac, elles étaient toutes supérieures à ce à quoi je m'attendais.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Non mais je m'en fou un peu , étant donné que l'exo était sur un truc que je maitrisait pas terrible terrible...
Faut que j'essaye de bien géré les Maths ( ce qui être dur étant donné que j'y comprend strictement rien)
Roazhon
ahhh le BAC ! et dire que cétait ya 16 ans ....:clown:
Valar morghulis !!
Non mais je m'en fou un peu , étant donné que l'exo était sur un truc que je maitrisait pas terrible terrible...
Faut que j'essaye de bien géré les Maths ( ce qui être dur étant donné que j'y comprend strictement rien)
C'est dingue comment j'ai l'impression de me voir dans tes propos !
As-tu également 4 de moyenne en Maths ??
Roazhon
4,3 exactement !
Ma prof de maths m'a dit hier, "Allez on se démotive pas"
Vachement facile à dire quand faut reprendre tout le programme de maths en 3 jours...!
C'est dingue comment j'ai l'impression de me voir dans tes propos !
3,8 pour ma part au troisième trimestre , sa va etre très dur mardi , je maitrise seulement les complexes ( c'est déja sa )
Roazhon
Bn allez philo et maths en moins ! Le dvt technique transforme t il les hommes ? On verra bien je pense avoir éviter le pire !! Les maths ce ne fut pas trop trop dur, je pense avoir assurer une note plutot correcte ! Reste l'Anglais, l'Eco, l'H/G et les oraux !!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui c'est déjà ça !
Tu es sûr d'avoir un exercice la dessus ...!
Apres il reste proba, exp, ln, suites (wouhouu...), lois binomiales et tout le tralala
Proba : Je suis mort si on tombe dessus
Exp et Ln : Sava a peu près ( enfin )
Et les suites......Wouhou
Roazhon
Proba c'est vrai que c'est une énorme prise de tête...
Les maths en général...
Autant comme svt et physique j'adore ça ...Mais alors les maths !
Tu envisages de faire quoi l'année prochaine ?
BTS opticien-lunetier
Roazhon
Ah c'est l'inverse de vous moi, les maths c'est LE point fort Mdr!
Et le truc à pas louper, mais bon normalement avec 17 de moyenne sur l'année en maths, ça devrait aller
Personne à l'INSA de Rennes l'année prochaine?
Moi j'ai revu mes cartes de géo ce matin
Personne à l'INSA de Rennes l'année prochaine?
Un sacré bar, on peut y trouver là-bas^^
Bonnes futures cuites.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.68 KiO (Pic : 744.21 KiO) ]