Vous n'êtes pas connecté.
Doumbia pour remplacer Mbia, pas con.
héhé bien vu !
Bon ben Wait & See, que dire de +...bienvenue à lui !
Pas spécialement emballé mais sait on jamais! Bienvenue
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'pense que le fait qu'il n'ait rejoint Chateauroux qu'à 18 ans amène à penser qu'il a une grosse marge de progression. En general quand tu joues dans un centre de formation depuis tout petit, tu es très formaté et ta marge de progression se comble très vite. Là, ce n'est pas le cas et je pense qu'il va beaucoup progressé. Ca a été un peu le cas de MBia.
Dernière édition de: anti-nantais (18-06-2009 13:02:16)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Peut-être un nouveau Florent Malouda... peut-être...
Du coup cette histoire de facebook m'a donné l'idée d'aller voir Mevlut Erding et de lui dire "Signe chez nous" mais je crois pas qu'il est de compte facebook...:D
Bon, il va surement joué dans un premier temps en cfa, ce qui peut vouloir dire que M'vila ou Oniangue vont peut être jouer plus souvent cette année en équipe première.
mais vous êtes vraiment sur qu'il signait un contrat avec Dréo? Chais pas dréo lui faisait peut être faire une dictée... les images sont trompeuses parfois
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ou un coloriage pendant que t'y es ! xD
Dernière édition de: Rublo (18-06-2009 16:26:10)
Du coup cette histoire de facebook m'a donné l'idée d'aller voir Mevlut Erding et de lui dire "Signe chez nous" mais je crois pas qu'il est de compte facebook...:D
Moi j'ai déjà fait ce genre de choses : je travaillais chez un équipementier sportif pendant les vacances scolaires(umbro pour être précis) et j'avais glissé dans un colis pour christian bassila un petit mot :"reviens à rennes". Le bougre ne m'a malheureusement pas écouté.
Sinon je préparais des colis pour l'ol et là parfois j'avais envie de cracher dans les cartons mais ma conscience professionnelle m'en a empêché.
Il y avait aussi des colis pour yepes mais il n'était plus à nantes, et tant mieux pour lui d'ailleurs.
"Et but"
Xavier Gravelaine
SRO à la pointe de la News! ^^
Enfin ce transfert c'est plus pour dans 2 ans a mon avis, enfin j'espere quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
sylvainsrfc a écrit:Du coup cette histoire de facebook m'a donné l'idée d'aller voir Mevlut Erding et de lui dire "Signe chez nous" mais je crois pas qu'il est de compte facebook...:D
Moi j'ai déjà fait ce genre de choses : je travaillais chez un équipementier sportif pendant les vacances scolaires(umbro pour être précis) et j'avais glissé dans un colis pour christian bassila un petit mot :"reviens à rennes". Le bougre ne m'a malheureusement pas écouté.
Sinon je préparais des colis pour l'ol et là parfois j'avais envie de cracher dans les cartons mais ma conscience professionnelle m'en a empêché.Il y avait aussi des colis pour yepes mais il n'était plus à nantes, et tant mieux pour lui d'ailleurs.
waw la grande classe quelle conscience professionnelle
Bon, il va surement joué dans un premier temps en cfa, ce qui peut vouloir dire que M'vila ou Oniangue vont peut être jouer plus souvent cette année en équipe première.
Déjà le mec il monte d'une division, c'est pas mal.
Moi je trouve que c'est débile de recruter un joueur comme ça alors que l'on dispose deja de M'Villa et d'autre jeunes. Mais bon Bienvenue quand meme
Bon je suppose, que Dréo va bientôt nous annoncer que c'est un recrutement sur l'avenir
Par ailleurs, il a également confirmé larrivée de Tongo Hamed Doumbia pour trois ans. « Cest un pari pour lavenir, dans le cadre de la post-formation, comme on a pu le faire avec Mbia ou Echiejile. On va voir sil arrive à sadapter, dès cette année avec le groupe pro », a déclaré Pierre Dréossi.
hihihihi j'adore !
Moi je trouve que c'est débile de recruter un joueur comme ça alors que l'on dispose deja de M'Villa et d'autre jeunes. Mais bon Bienvenue quand meme
C'est débile que si il est du même niveau. S'il est meilleur ça ne l'est pas
Didot, el capitan
Oui mais la en l'occurrence je ne suis pas sur qu'il soit meilleur que M'Villa. Mais bon on verra
C est un " pari " , je ne suis meme pas sur que Dreo lui meme , sache s il percera a Rennes .
Par contre , le faire signer 3 ans , cela montre quand meme qu on croit en lui .
La seule chose qui me gene la dedans , c est pour M vila et Oniangue , cela leur met des batons dans les roues .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est pour ça que l'on a inventé les prêts !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:17:57)
rennesmaville : ici
Stade Rennais : Doumbia s'engage pour trois ans. Le Stade Rennais a fait signer, hier, Tongo Hamed Doumbia, un jeune milieu de terrain de 19 ans, évoluant à Châteauroux (L2), pour un contrat d'une durée de trois ans. « C'est un pari pour l'avenir, dans le cadre de la post-formation, comme on a pu le faire avec Mbia, ou Echiejile. On va voir s'il arrive à s'adapter, dès cette année avec le groupe pro », a déclaré Pierre Dréossi
C'est peut-etre un bon joueur, mais il ne faut pas trop e attendre dès maintenant, je le vois mal piquer la place d'un Oniangue.
De plus Doumbia est surement moins dur sur l'homme que mbia
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Et Football 365 qui te balance aujourdhui vers 12h
Signature de Doumbia à Rennes
Les rois de l'info lol
Nous, on le savait grâce à qq35 et sa recherche via Facebook mais ce n'était pas encore dit dans les journaux, ni sur le site off, donc c'est logique que l'annonce de Foot365 ne se fasse que maintenant.
Dernière édition de: Zvon (19-06-2009 12:43:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Prévu sur la liste castelroussine des prochains joueurs à signer un premier contrat pro dans leur club formateur, Tango Doumbia a finalement pris la direction de Rennes. Une décision que ses dirigeants ont beaucoup de mal à digérer.
Même s'il ne compte que de maigres apparitions en pro avec l'équipe première de Châteauroux, évoluant en L2, Tango Doumbia plaît beaucoup à Dominique Bijotat. Le jeune milieu de terrain de 19 ans aurait donc dû signer prochainement son premier contrat pro dans son club formateur, la Berrichonne.
C'est en tout cas ce qui était prévu avant que Doumbia ne préfère signer trois ans à Rennes. « On lui avait également proposé trois ans, regrette Bruno Allègre, le directeur administratif de Châteauroux. C'est dommage, il y a des gens qui n'ont pas de mémoire. On forme des joueurs afin qu'ils jouent chez nous avant tout. »
On est en train de faire a Chateauroux ce que fait Arsenal aux clubs de L1 .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.83 KiO (Pic : 817.73 KiO) ]