Vous n'êtes pas connecté.
C'est possible en effet...
La rédaction - Coach Courbis - RMC, le 16/06/2009
Fabrice Abriel na pas encore choisi sa future destination. Mais la situation du milieu de terrain lorientais, convoité par Toulouse, Nancy et Lens, devrait se décanter rapidement.
Fabrice Abriel (milieu de terrain de Lorient) : « Je suis en période de réflexion avec les clubs au sujet de ma prochaine destination. Je ne dirai pas les noms. Je suis avancé avec certains clubs et plusieurs projets sont susceptibles de mintéresser. Une fois que jaurai bien avancé sur les plans sportif et financier, je pourrai choisir tranquillement. Jespère me décider rapidement parce que je discute depuis un moment. Ça peut se décanter dici trois quatre jours. Je confirme que Lorient sest de son côté mis daccord avec deux clubs.
on est le 19 demain , ça pourrait coller
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Pour moi ça sera pas Abriel, sinon Dr Dre va devoir m'expliquer sa notion d'experience...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
dréossi a dit 2 milieux de terrain plutot a vocation défensive...
Pour moi c'est soit Sapara ou Tettey .
C'est possible que ça soit Abriel.
Je serai satisfait si c'est lui, c'est un vrai milieu relayeur. Il manque un peu de régularité mais reste un bon joueur.
Dréo peut dire "étranger" et au final recruter en france.
Mais bon, ça sera ptet Sapara aussi.
Abriel est français pas étranger.
Tettey , Tioté et Gelson Fernandes ont tous le meme age : 23 ans .
Mais Tettey et Gelson ont plus d experience que Tioté qui a peu joué au debut de sa carriere europeene .
Les deux joueurs sont proches des 125 matchs alors que l ivoirien doit etre a seulement 60 .
Sapara pour sa part est loin devant avec plus de 200 matchs a 27 ans .
Dernière édition de: aficionado srfc (18-06-2009 18:45:56)
Asa .....me plait beaucoup !
Abriel est français pas étranger.
. C'est ce que je viens de dire !!!!
Dréo prépare peut être un leurre en disant qu'il veut recruter à l'étranger et qu'au final il recrute en france. T'as pigé now ?
La rédaction - Coach Courbis - RMC, le 16/06/2009
Fabrice Abriel na pas encore choisi sa future destination. Mais la situation du milieu de terrain lorientais, convoité par Toulouse, Nancy et Lens, devrait se décanter rapidement.Fabrice Abriel (milieu de terrain de Lorient) : « Je suis en période de réflexion avec les clubs au sujet de ma prochaine destination. Je ne dirai pas les noms. Je suis avancé avec certains clubs et plusieurs projets sont susceptibles de mintéresser. Une fois que jaurai bien avancé sur les plans sportif et financier, je pourrai choisir tranquillement. Jespère me décider rapidement parce que je discute depuis un moment. Ça peut se décanter dici trois quatre jours. Je confirme que Lorient sest de son côté mis daccord avec deux clubs.
on est le 19 demain , ça pourrait coller
pour moi il va signer dans un pauvre club comme Nancy
Oui enfin je pense que quand Dréossi dit qu'il va recruter un joueur d'expérience, il compte pas son nombre de matchs. A mon avis il parle plutot de l'age donc je verrais bien un joueur d'au moins 26 ans et peut être même plus de 28.
Mais au fond de moi j'éspère Sapara ou Tettey.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je pencherai plus sur Sapara, car cela m'étonne que aucun média n'est filtré le nom de Rennes sur la piste d'Abriel ...
j'ai un préssentiment que c'est Sapara déplacement en norvége de dréo Sapara n'a pas jouer l'autre fois soit disant blesser mais cest bizare les joueurs qui change de club sont subitement a chaque fois bléssé.
Bon, les gars qui sont à la fac... euh en vacan... enfin les branleurs là, y'en a pas un qui voudrait se pointer à la clinique St-Vincent demain matin ?
Histoire qu'on ait l'exclu, une fois de plus
c'est vrai que Sapara est une bonne piste , 10 jours après le voyage de dréossi en Norvège
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Au lieu de supputer jusqu'à la déraison... attendez demain... c'est aussi simple que cela.
Moi j'attends que Yann M'vila se connecte sur Facebook
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Laurent Robert = SUGGESTION
[Edit Rodi]
ce n'est pas une rumeur, en quoi ça nous concerne?
Moi aussi je dis que ca va être Sapara
Je sens très bien Ousmane Dabo !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
[ Généré en 0.370 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.3 KiO (Pic : 776.2 KiO) ]