Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 18-06-2009 11:31:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Dans le communiqué Rld parle de Deschamps pour le sportif mais pas d Anigo . 
Ajouter a cela le fait qu Anigo est dit qu " il partirait aussi si Diouf est debarqué " .

Deschamps va se retrouver tout seul , le savait il en arrivant a l om ( vu que c est Rld qui le voulait ) ? stargate2

J ai hate de voir le 1 er match de l om a domicile , cela va chauffer !  biglol

Le remplacant de Diouf va avoir une pression enorme , il va etre assit sur un siege ejectable .

C est quand meme dingue cette habitude en france de mettre le bordel quand tout va bien
( lille , paris , l om ) .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#627 18-06-2009 16:49:27

BRETON94
Membre
Localisation: REGION PARISIENNE
Inscrit(e): 10-02-2007
Messages: 688

Re: Olympique de Marseille

Comparativement, l'arrivée de st sernin a été plus soft.

Rien ne se passe comme ailleurs à la canebiere. Ils me fatiguent à force.
Ca va raler un peu et tout va revenir dans l'ordre dans quelques semaines, comme toujours.


Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

Hors ligne

#628 18-06-2009 18:00:55

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Olympique de Marseille

Je pense que les supporter de l'OM peuvent en vouloir a Deschamps  car si il avait ouvert  sa gueule je pense que Diouf serait encore la aujourd'hui. Il aurait suffit qu'il dise que il que il voulait travaillé avec le duo Diouf et Anigo et c'était bon. Mais voulait il vraiment travaillé avec eux ça c'est moins sur.

Hors ligne

#629 18-06-2009 18:18:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Anigo futur president de l om ? 
Il vaudrait mieux quelqu un de marseille car s ils parachutent un parisien a la presidence cela va chauffer pour lui , avec le public et les medias .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#630 18-06-2009 22:53:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique de Marseille

Villeneuve? mrgreen
Il connait très bien Labrune, il a bossé avec lui à TF1. Il connait bien RLD aussi apparament et est supporter de l'OM ! Et en plus si c'est contact au Qatar sont vrai RLD pourait enfin se séparer de Marseille...

ça serait tellement drole de le voir arriver à l'OM !

Hors ligne

#631 18-06-2009 22:55:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique de Marseille

Villeneuve? mrgreen
Il connait très bien Labrune, il a bossé avec lui à TF1. Il connait bien RLD aussi apparament et est supporter de l'OM ! Et en plus si ses contacts au Qatar sont vrai RLD pourait enfin se séparer de Marseille...

ça serait tellement drole de le voir arriver à l'OM !

Dernière édition de: topher35 (18-06-2009 22:58:28)

Hors ligne

#632 18-06-2009 23:38:37

Galette Wurst
Invité

Re: Olympique de Marseille

Laurent Blanc !!! LE président.

(bon, bah c'est loupé pour cette saison)

#633 19-06-2009 10:03:43

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Olympique de Marseille

La succession de Pape Diouf se dessine. Selon les informations de L'Equipe, Jean-Claude Dassier, actuel directeur de l'information de TF1 et LCI, serait en pole pour occuper la présidence de l'OM, occupée à titre provisoire par Antoine Veyrat, le directeur général. Si quelques détails restent encore à régler, il semblerait que cela se dénoue dans la journée, voire dans le week-end. Approché il y a deux ans, Dassier a pour lui d'être un proche de Robert Louis-Dreyfus et de Vincent Labrune, le conseiller en communication de RLD.

«J'entretiens des liens d'amitié avec Robert et je dois, justement, le rencontrer durant le week-end pour discuter de la situation. C'est une option intéressante, mais rien n'est encore décidé», explique-t-il dans La Provence. Dassier a également souligné qu'il n'était «pas candidat à l'OM. J'ai un poste qui me convient parfaitement à TF1. J'y prends un réel plaisir. Je ne suis pas demandeur. Le fait que l'OM pense à moi est extrêmement flatteur. J'ai toujours été un admirateur de l'OM. Je me suis rendu très souvent au stade Vélodrome comme supporter et dans le cadre de mes activités professionnelles. J'adore le foot et le sport en général. Je suis vraiment un amoureux de Marseille et de son football.»

Homme de télévision (il est entré à TF1 en 1987), Dassier pourrait également apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club. De son côté, le député UMP Renaud Muselier, ancien vice-président de l'OM en 1995 et dont le nom a également circulé comme éventuel successeur à Pape Diouf, a expliqué sur la radio France Bleu Provence qu'il n'était «pas demandeur» pour ce poste et s'investissait plutôt dans ses activités politiques.

lequipe.fr

Encore un mec de TF1 dans le foot roll


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#634 19-06-2009 10:42:50

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Olympique de Marseille

aba ca commence bien à l'OM , c'est dejà la fête ^^

Didier Deschamps a dressé une sorte d'ultimatum dans le communiqué qu'il a rédigé ces dernières heures et publié vendredi. En résumé, si le nouvel organigramme de l'Olympique de Marseille ne lui plaisait pas, l'entraîneur marseillais, en poste depuis et engagé par Pape Diouf avant que ce dernier ne soit débarqué, pourrait très bien s'en aller.

Communiqué de Didier Deschamps
Pape Diouf m'a appris hier soir la décision qui avait été prise à l'issue de son entretien avec Robert Louis-Dreyfus à Zurich. J'ai été surpris et déçu de cette décision. Je tiens à le remercier d'être venu me chercher afin de me confier pour la saison prochaine les rênes sportives de ce grand club. Ce dont je suis convaincu c'est que durant cinq ans Pape Diouf a oeuvré dans l'intérêt du club avec beaucoup de dignité et de responsabilité en donnant une image extrêmement positive de l'OM.
Maintenant une page se tourne. L'intérêt supérieur du club doit être préservé. Toutes les forces vives de l'OM, dans lesquelles les supporters tiennent une place prépondérante, doivent se concentrer sur l'avenir. Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter de les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe.
Toutefois, ma mission devra entrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilités et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à-peu-près. C'est pourquoi j'attends de connaître le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile.
Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue.


Valar morghulis !!

Hors ligne

#635 19-06-2009 13:21:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Olympique de Marseille

si c'est Dassier leur président, ils vont avoir les nerfs les supporters de l'OM !:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#636 20-06-2009 00:43:36

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Olympique de Marseille

Compo de l'OM la saison prochaine:

gardien: PPDA
défense: Erika Moulet, Jean-Pierre Pernaut, Claire Chazal, Julien Arnaud
milieu: Jacques Legros, Laurence Ferrari, Harry Roselmack, Damien Givelet
attaque: Robert Namias, Christine Kelly


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#637 20-06-2009 09:45:42

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Il va s occuper de l administratif , de la gestion , des finances .
Toute la responsabilité du sportif sera pour Anigo et Deschamps .

En attendant , Anigo pour un mec qui clamait qu il voulait partir avec Diouf , il se retrouve avec une promotion .  stargate2   Il a la memoire courte sur ce qu il dit .

Si les resultats sont la , les marseillais ne diront rien .  oui
Si cela ne marche pas sur le terrain , le president s en prendra plein la tete et regrettera son poste a Tf1 .  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#638 20-06-2009 10:05:24

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Olympique de Marseille

Mais je pense que Diouf a demander Anigo de rester a l'OM pour le club.

Hors ligne

#639 20-06-2009 12:05:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique de Marseille

Dans le sillage de Jean-Claude Dassier, Thierry Roland pourrait arrivé à l'OM. L'actuel journaliste de M6 a proposé ses services au futur président marseillais. C'est ce qu'il révèle dans L'Equipe : « Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un assistant, j'étais candidat. » En réponse, le directeur de l'information de TF1 ne lui a rien promis.

lol

Hors ligne

#640 20-06-2009 12:09:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Cet mini crise à l'OM est vraiment pitoyable...

...surtout quand on sait que le mec responsable de tout ce petit bordel est mourant, ça me donne envie de gerber ce putsh de l'autre pipe de Labrune!

Ce club est vraiment malsain, Pape Diouf avait essayé de mettre un peu d'intégrité dans un club de mafiosi, en vain, il a fallu attendre que le roi soit sénile pour le manipuler!

Tu m'étonnes que les supporters marseillais soit en colère, à mon avis les tags à la Commanderie c'est juste le commencement, et ça ne sera pas volé...

Et perso je pense que pour une fois c'est pas RLD qui fait incriminer, le mec il est plus en état de gérer quoi que ce soit, c'est plutot les ordures qui l'ont manipulés juste pour avoir un peu de pouvoir...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#641 20-06-2009 13:31:34

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Olympique de Marseille

Rosso, ta remarque est au niveau des supporters qui se font manipuler très facilement.
RLD a été condamné à 10 mois de sursis pour abus de bien sociaux. Cette affaire, il l'a très mal pris.
A mon avis, dans cette histoire la seule information que l'on a, c'est justement que l'on a pas d'infos sur la vraie raison de ce licenciement.
A mon avis (et ce n'est que mon avis) RLD veut connaître tous les transferts et qu'il y ait le plus de transparence possible donc plus de magouilles. A partir du moment où il commence à avoir des doutes sur Diouf et bien il le vire. RLD ne se fera pas avoir 2 fois.
çà  n'est pas aussi manichéen. il n'y a pas Diouf le bon et RLD le nulle.

Hors ligne

#642 20-06-2009 14:34:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 266

Re: Olympique de Marseille

Rossoneri a écrit:

Cet mini crise à l'OM est vraiment pitoyable...

...surtout quand on sait que le mec responsable de tout ce petit bordel est mourant, ça me donne envie de gerber ce putsh de l'autre pipe de Labrune!

Ce club est vraiment malsain, Pape Diouf avait essayé de mettre un peu d'intégrité dans un club de mafiosi, en vain, il a fallu attendre que le roi soit sénile pour le manipuler!

Tu m'étonnes que les supporters marseillais soit en colère, à mon avis les tags à la Commanderie c'est juste le commencement, et ça ne sera pas volé...

Et perso je pense que pour une fois c'est pas RLD qui fait incriminer, le mec il est plus en état de gérer quoi que ce soit, c'est plutot les ordures qui l'ont manipulés juste pour avoir un peu de pouvoir...

qu''est ce qu'il est bon ce rossoneri
encore une fois rien a ajouté ou a retiré


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#643 20-06-2009 15:05:37

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Olympique de Marseille

Les frasques du club Olympien, je m'en tape !

Mais que c'est bon de voir ce ("grand") club ne rien gagner depuis des lustres ! C'est formi-formi-formi-formi-dable !

1993>2009, Rien ! même Gueugnon a fait mieux ! biglol

Hors ligne

#644 20-06-2009 15:08:09

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 266

Re: Olympique de Marseille

meme guingamp a fait mieux


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#645 20-06-2009 15:16:13

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Rodighiero a écrit:

Les frasques du club Olympien, je m'en tape !

Mais que c'est bon de voir ce ("grand") club ne rien gagner depuis des lustres ! C'est formi-formi-formi-formi-dable !

1993>2009, Rien ! même Gueugnon a fait mieux ! biglol

nuance, ils ont gagné la coupe à toto quand même ! mrgreen

Hors ligne

#646 20-06-2009 19:36:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Bernes , ancien dirigeant de l om ( mouillé dans l affaire Va- om ), et depuis un des agents de joueurs les plus connus , est pressenti pour venir a l om .
Dassier ne souhaiterait pas venir sans lui .

L om c est la seconde maison des journalistes parisiens et des agents de joueur .  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#647 20-06-2009 20:23:53

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique de Marseille

aficionado srfc a écrit:

et depuis un des agents de joueurs les plus connus

Et de Deschamps.
Alors faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons lui.
Il savait très bien comment tout ce serait passer!

Hors ligne

#648 21-06-2009 13:11:25

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Olympique de Marseille

Anigo s'en va aussi

c'est la fête à l'OM !! crazy


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#649 21-06-2009 13:50:46

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Olympique de Marseille

Si Anigo se barre, l'Om va un peu remonter dans mon estime, mais restera tout de même bien bas. Ses propos après OM-EAG (match qui avait vu l'EAG descendre en L2) m'avaient vraiment énervés. Je m'étais juré de détester l'om tant que cet idiot serait dans le club.

C'est une bonne nouvelle si son départ se confirme.
Si cela ne se confirme pas, anigo me confortera dans mon idée (il avait dit qu'il quitterait l'om si diouf partait).

Par contre, s'il y a des supporters marseillais sur ce site, j'aimerais savoir ce que pense en général les supp de l'om sur anigo. Regretterez-vous son départ ou souhaitez-vous qu'il reste?


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#650 21-06-2009 13:51:53

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Il ne faut pas oublier qu une autre personne importante est partit de l om : le directeur financier , administratif ( Fournier )  .
Il y avait un quator : Diouf , Anigo , Fournier , Gerets et aujourd hui il en reste un seul qui a 80 % de chances de s en aller .

Dassier parait une personne competente mais c est un parisien et il ne connait pas grand chose au monde du foot .
Bernes est un ex dirigeant de l om  . Il y a laissé de bons souvenirs sportifs mais aussi des grosses deconvenues ( corruption ) .
Ce qui m interpelle c est qu il est reussi a avoir un statut d agent alors que normalement il faut un casier vierge .

Si Diouf avait proposé une prolongation a Gerets cet hiver on en serait pas la je pense ....


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.71 KiO (Pic : 782.61 KiO) ]