Vous n'êtes pas connecté.
Il sert quand le 3è maillot à part à Monaco ?
D'autant plus qu'il y a déjà des problèmes de livraison ...
d'après le PO , l'equipementier de la saison prochaire serait PUMA moins bien que DIADORA mais mieux qu'AIRNESS
Puma c'est pas mal, il on fait de superbe maillot... Et puis on verra plus des maillots aux couleurs du SRFC à tout les coin de rue, sur les épaules de toutes "les fashion-victims"... ça m'évitera les fausses joie de croire croiser un supporter Rennais dans le 78 (même si je me doute que je suis pas seul)
Dernière édition de: MôA (06-09-2006 19:15:43)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Puma c'est pas mal, il on fait de superbe maillot... Et puis on verra plus des maillots aux couleurs du SRFC à tout les coin de rue, sur les épaules de toutes "les fashion-victims"... ça m'évitera les fausses joie de croire croiser un supporter Rennais dans le 78 (même si je me doute que je suis pas seul)
Non y'a des mecs qui portent le blason des 2 chèvres qui portent un ballon colorié en rouge et noir juste pcq ça fais staïleuh?
Euh... la je parle de la collection Airness (de cette année je pense...) dont les couleurs (rouge et noir, blanc et noir, bleu electrique et noir) et les motifs sont très proche de celles du maillot de Rennes, et de loin on jurerai voir notre maillot...
Dernière édition de: MôA (06-09-2006 19:33:05)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Ce que J'aime bien sinon C'est les petits trous dans les manches pour les maillots à manches longues ... ça fait un petit style , faut absolument que Je m'en déniche un !!
on a deux beaux maillots les deux dernièeres années!(celui de l année dernère surtt comment gt fier de l'acheter)
donc bon on pouvai ss dire jamais deux sans trois!
mais non le troisième maillot est pathétique... il est tro moche!!ac le sponsor a la con au devant qui remplace airness! c est dure de voir ca quand même.
Moi celui de cette année je le trouve pas tant à greber que ça... et puis on va s'y faire...
on a deux beaux maillots les deux dernièeres années!(celui de l année dernère surtt comment gt fier de l'acheter)
donc bon on pouvai ss dire jamais deux sans trois!
mais non le troisième maillot est pathétique... il est tro moche!!ac le sponsor a la con au devant qui remplace airness! c est dure de voir ca quand même.
Je ne vois pas pourquoi il a changé, on est élus meilleur maillot, alors restons le!
pas avant fin septembre l'arrivée des nouveaux maillots.
le pire c'est que Na*tes lille valenciennes aussi sont pas livrés. Le fournisseur va se prendre une claque sur sa marge.
moi, je trouve le maillot de cette année plutôt pas mal, ce sont les shorts qui pourraient être améliorés peut être
Moi je pense que c'est ce qu'i l y a dedans qu'il faut améliorer pour avoir des résultats :crazy:
a la rigueur le maillot on sen fout du moment k renes fait des résultats!mais c vrai k celui de cette année laisse a désirer...
[EDIT : un effort sur l'orthographe merci]
Un autre fan de Monterrubio je pense !:crazy:
Un autre fan de Monterrubio je pense !:crazy:
Il doit lui manquer la touche T sur son clavier !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
mais toi tu me gave a toujours critiquer
mouf72 a écrit:Un autre fan de Monterrubio je pense !:crazy:
Dis nous pourquoi on doit rire? qu'on rient ensemble
Le pire c'est que ya rien de drole...
Dernière édition de: numskull (08-09-2006 22:56:51)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
mais toi tu me gave a toujours critiquer
Tiens, c'est marrant, toi c'est le S que tu as oublié.
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Monterrubio_LaChevre a écrit:mouf72 a écrit:Un autre fan de Monterrubio je pense !:crazy:
Dis nous pourquoi on doit rire? qu'on rient ensemble
olivier... MONERRUBIO!!!
Sauras-tu remettre la lettre manquante ?
mais en vrai tu n'as donc rien à faire pour venir ici critiquer et juger toi?
sans déconner c'est quoi ton plaisir là ?
allez vas y lache toi, tu as des problèmes dans la vie?
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.13 KiO (Pic : 765.03 KiO) ]