Vous n'êtes pas connecté.
REMY SUR LE RETOUR
Après avoir fait un petit crochet par Lens et par Nice, où il est devenu international, Loïc Rémy va revenir à Lyon la saison prochaine. C'est ce que croit savoir L'Equipe. L'attaquant niçois, vendu la saison dernière au Gym pour 8 millions, devrait être racheté par Jean-Michel Aulas pour 15 millions plus Anthony Mounier. Malgré la signature annoncée de Rémy, Lisandro Lopez reste dans le viseur de l'OL.
Disons que Mounier en vaut 3, ça nous fait du 18 millions le Rémy. Un an après l'avoir vendu 8, bien joué les Lyonnais ... Quand on sait qu'ils ont manqué d'attaquants la saison dernière
Allez Dr Dré, il est temps de passer à autre chose
Dernière édition de: Pius35 (18-06-2009 09:12:00)
T'inquiètes pas, il est déjà rendu loin, lui...
j'y crois très peu. d'autant plus que L'Equipe est légèrement à coté de la plaque ces temps-ci, comme par exemple leur article paru sur leur site dans l'après midi comme quoi RLD conservait Diouf "selon (leurs) informations".
Je me demande par contre qui va pouvoir être vendu à Nice (avec valeur marchande intéressante) en dehors de Rémy...
Alors que Mevlut Erding ne cache pas qu'il souhaite signer au Paris Saint-Germain, Sochaux ne semble pas disposé à baisser ses exigences financières. Si l'on en croit Le Parisien, le PSG aurait proposé au club doubiste de lui verser un pourcentage sur l'éventuelle revente dans les années à venir du buteur. Une offre qui pourrait convaincre le FC Sochaux.
Ils sont marrants à paris
Erding va bien déchanter quand il va devoir signer un contrat à 30 000 euros/mois
Allez Paris, fait nous rêver, recrute du Viera, Coupet, Sagnol peut encore reprendre, Bernard Diomède a encore de beaux restes!
Dernière édition de: Galette Wurst (18-06-2009 09:22:10)
REMY SUR LE RETOUR
Après avoir fait un petit crochet par Lens et par Nice, où il est devenu international, Loïc Rémy va revenir à Lyon la saison prochaine. C'est ce que croit savoir L'Equipe. L'attaquant niçois, vendu la saison dernière au Gym pour 8 millions, devrait être racheté par Jean-Michel Aulas pour 15 millions plus Anthony Mounier. Malgré la signature annoncée de Rémy, Lisandro Lopez reste dans le viseur de l'OL.
Disons que Mounier en vaut 3, ça nous fait du 18 millions le Rémy. Un an après l'avoir vendu 8, bien joué les Lyonnais ... Quand on sait qu'ils ont manqué d'attaquants la saison dernière
En même temps, mettez vous une minute à la place de Rémy, entre Lyon et Rennes, y'a pas photo !!!
Donc bien joué, je sais pas vraiment si c'est le bon terme. Lyon n'a pas eu beaucoup besoin d'appuyer sur ce dossier.
Dernière édition de: Nuggets (18-06-2009 09:44:55)
En tout cas, Lyon n'est pas prêt de gagner la Ligue des Champions !
Ni Rennes ! Sans Erding mais avec Doumbia
Pius35 a écrit:REMY SUR LE RETOUR
En même temps, mettez vous une minute à la place de Rémy, entre Lyon et Rennes, y'a pas photo !!!
Donc bien joué, je sais pas vraiment si c'est le bon terme. Lyon n'a pas eu beaucoup besoin d'appuyer sur ce dossier.
Perdre 10 millions en 1 an sur un joueur de ton centre de formation. Effectivement, bien joué
Ni Rennes ! Sans Erding mais avec Doumbia
Ouais enfin ce n'est pas notre objectif non plus.
15 millions + Mounier...
Un mot: tanches.
N'oublions pas que c'est pas du tout officiel cette info
Lyon a quand même beaucoup plus de chance de joeur la LDC que Rennes sur le prochain exercice 2009/2010 !
Qui t'as dit le contraire?
Les infos de ce matin ne sont pas rassurantes.
Rémy à Lyon, c'est pas très grave. Nous savions que ça allait être dur de l'avoir en raison du contrat en Lyon et Nice.
Le problème dans cette histoire, est la somme donnée par Lyon. 15M plus Mounier, Nice va pourra recruter sereinement, et je ne doute pas qu'un Savidan les rejoigne rapidement sur les bords de la côte d'azur.
Et puis Paris qui fait le forcing sur Erding. A trop s'éparpiller j'ai peur que nous retrouvions qu'avec des seconds choix, et la piste Gomis j'y crois pas une seconde.
Bref, esperons qu'on soit au moins capable d'attirer Gameiro ou Savidan
@Desaize, on comprend donc mieux la décision de Rémy, c'est tout, de là a dire que c'est bien joué, y'a quand même un grand pas.
Lyon a quand même beaucoup plus de chance de joeur la LDC que Rennes sur le prochain exercice 2009/2010 !
Donne le lien qui te permet de dire ca.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rennes est qualifié en LDC cette saison ? Pas besoin de lien, les faits sont là !
Dernière édition de: Nuggets (18-06-2009 10:14:17)
Sochaux a fini à quelle place cette saison?
Pas besoin de lien, les faits sont là !
Ouais et leur place de cette saison ne donne en rien le prochain objectif du club.
Boulogne et Valenciennes joueront le titre, Lyon et Bordeaux le maintien.
@Desaize, je vois que tu es dans les petits papiers de beaucoup de clubs.
Dernière édition de: Nuggets (18-06-2009 10:22:47)
tu t'y met aussi Juju?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.74 KiO (Pic : 775.64 KiO) ]