Vous n'êtes pas connecté.
Difficile de faire des fiches quand on n'a pas de cours...
Toi tu flippes pour la philo
Midax : le copié-collé me sert surtout pour les résumés de lois et les grands objectifs, ca évite de tout retaper
Les livres, y'a que ça de vrai.
Pas besoin d'écrire, juste de lire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Aucun des deux, suffit d'y aller en freestyle.
J'ai eu mon PERMIS et mon BNSSA aujourd'hui !!!
Elle est pas belle la vie !!
...Reste le bac....Jamais 2 sans 3 (je me base sur les proverbes, ça me donne de la confiance )
Dernière édition de: yiougs (10-06-2009 21:11:37)
Oui mais ca marche jamais ça yiougs. Ca veut dire que pour le BAC c'est mort....
Non, je croise les doigts pour toi.
Dernière édition de: bop (10-06-2009 22:03:37)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'ai pas mon second semestre pour l'instant .. Et même si je l'ai il me manquera beaucoup trop de points pour avoir le premier par compensation.
Je vais donc au rattrapage, mais je le dois bien à deux encul*** de profs qui ne sont pas foutus de mettre des notes décentes.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je viens d'avoir mes résultats de ma dernière année de Licence. Quelques supers notes , 1 seul UE non acquise et.....un exam noté défaillant (c'est à dire absent) alors que j'y suis allé.
:eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
ADMINISTRATION DE MERDE !!!!!!! :colere::colere::colere:
RENNES 2 DE MERDE !!!!!!! :eclairs:
Dernière édition de: sheikyo (13-06-2009 11:54:24)
J'enchaine un second post.
Pc qui revient de maintenance ce soir. On m'annonce le DD dead, on me demande 250. Apres leur avoir fait comprendre qu'ils pouvait aller se faire voir, je reprend mon PC -> 20 de Devis.
Mais le (presque) plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est de ce même PC que je vous écrit finalement ...
Julien Courbet aura toujours du travail..
Dernière édition de: sheikyo (17-06-2009 23:15:01)
En effet c'est pas mal ça...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis encore en train de triper tout seul, complètement bourré, alors que j'ai une présentation PowerPoint à faire dans 4h30
Ca te laisse quelques heures de trip en plus.
On va dire ça. P'tain si seulement il était 15h chez moi...
22h, je peux pas mieux.
Si le téléporteur existait, je serais avec toi en train de boire une binouze, Kenjizz...
Tu serais quand même obligé de retourner pour ta présentation PowerPoint.
J'aurais prétexté un enlèvement !
Plus que 2 heures...
plus que.... ha bah 25 min de passé déjà en fait... Je mdemande bien dans quel état il est...
Bon bah j'y étais pas ^^
ha c'est malin...
c'était quoi précisément?
Oh, rien de bien intéressant c'était pour les cours. Je viens de passer à côté d'un 19 coeff 15 !
rien de bien intéressant?..... un 19 coef 15?.....
Disons que je ne sais pas ce qui justifiait un tel coefficient, pour cette présentation...
Mais en effet, passer à côté de ça est fâcheux.
De toute façon, tu t'en branles maintenant non ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.35 KiO (Pic : 748.88 KiO) ]