Vous n'êtes pas connecté.
A l'image de Lyon, c'est vraiment ridicule ces maillots coupe d'Europe qui en plus de ne pas reprendre les couleurs d'origine du club, change de couleurs tous les ans...
Je suis complétement d'accord avec toi, mais bon business is business.
edit : par contre me suis trompé sur le maillot exterieur, ceux que j'ai posté sont en fait des fakes.
Dernière édition de: omavie (30-05-2009 14:20:06)
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Le maillot extérieur est déjà tout de suite beaucoup plus laid
Oui c'est vrai qu'il est moche
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Je ne veux pas devier sur le topic Om mais j ai l impression que Deschamps va faire le menage ( Zubar , Mears , M bami , Grandin , Samassa ...... ) .
Pour en revenir a Rod je pense que son prix doit etre de 8 M en France . Pour les etrangers cela passe a 10 M ( 2 M de taxes ) .
Bonnart a toujours fait de bons matchs avec l om et pour moi le point faible vient de la charniere centrale . Pas sur qu ils recrutent a ce poste au finale sachant qu ils ont en plus un espoir du club derriere pour depanner .
Selon les informations de L'Equipe, Eric Gerets, qui va rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, aimerait emmener dans ses valises un joueur de l'OM. Et cet élément pourrait être Vitorino Hilton. Le technicien belge, qui l'avait recruté il y a un an, apprécie particulièrement la technique, le placement et l'intelligence de jeu de l'ancien Lensois. A voir si Hilton est intéressé et surtout si l'OM accepte de se séparer de lui... Le nouvel entraîneur Didier Deschamps aurait de toute façon déjà prévu de faire venir deux défenseurs centraux durant le mercato.
DD l'a vu, aussi
Cependant, s'ils veulent jouer une LDC correcte, ils ont besoin de Latéraux. On aura du mal à le garder, Rod
Dernière édition de: Galette Wurst (01-06-2009 13:55:28)
Valbuena va devoir partir
C'était dans l'air, et cela lui a été confirmé jeudi : Mathieu Valbuena ne fait pas partie des plans de Didier Deschamps et va devoir quitter Marseille. Le nouvel entraîneur de l'OM a rencontré le petit meneur révélé sous la houlette d'Eric Gerets et a préféré jouer franc jeu. «Il m'a tenu un discours basé sur le jeu de l'OM, sur son futur système en 4-3-3, confie Valbuena vendredi dans les colonnes de L'Equipe. Il m'a dit qu'il savait que j'avais déjà évolué sur un côté mais que mon profil ne correspondait pas à son schéma. Il pense que, athlétiquement, je ne peux pas évoluer dans une position d'ailier.»
Valbuena explique bien qu'il ne se sent pas éjecté par le successeur d'Eric Gerets mais qu'il ne peut pas se contenter de quelques minutes en fin de match, que sa vivacité et sa capacité de conservation lui auraient sans doute donné. «J'avais envie de rester ici, j'avais acheté une maison, regrette Valbuena, qui partira le coeur lourd. Je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute.» Âgé de 24 ans, le joueur formé à Bordeaux est sous contrat jusqu'en 2013.
L'équipe.fr
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Deschamps souhaiterait l echanger contre Camonaresi de la Juve .
Tactiquement , il n entre pas dans ses plans de jeu vu qu il ne le voit pas ailier .
S ils arrivent a faire venir Lucho Gonzalez ce serait un gros coup .
Asa .....me plait beaucoup !
ça serait pas plutôt Camoranesi?
quant à Valbuena, je trouve que c'est une première fausse note de la part de Deschamps. Encore cette idée qu'un petit joueur de part la taille est forcément un petit joueur tout court (c'est le cas de le dire)
Dernière édition de: belis (05-06-2009 09:55:06)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Cana sur le départ après Valbuena?
Le capitaine de lOM, actuellement en Albanie pour préparer le match face au Portugal, a eu une discussion sur son avenir avant de rejoindre sa sélection. Même si Lorik Cana ne sest pas publiquement exprimé devant la presse depuis, le milieu de terrain marseillais se serait vu signifier que, comme Mathieu Valbuena, il nentrait pas dans les plans de Didier Deschamps pour la saison prochaine. Déjà annoncé en Allemagne, en Angleterre ou en Russie ces dernières semaines, Lorik Cana pourrait bien ne plus porter le maillot olympien la saison prochaine.
Et sinon il paraît que Plasil va signer à l'OM, il va retrouver son ancien entraineur à Monaco, il parait...
Dernière édition de: sylvainsrfc (05-06-2009 11:19:36)
" Je veux un Juninho ou un Gourcuff. " Deschamps
Un Ben arfa , non ?
Dans le Petit Journal sur C+, il a été dit que Diouf quittait la direction de l'OM.
Purée, ça va pas faire plaisir aux supporters marseillais cette nouvelle!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L equipe ils ont voulu annoncer en 1er , un maintien de Diouf au moment de la reunion .
Quelque mainutes apres tout le monde annonce la demission de Diouf .
Et ils dementent leur info dans la foulée .
RLD fait une grosse connerie car Diouf il est aimé des supporters.
Maintenanat c"est officiel
Communiqué de R. Louis-Dreyfus
17/06/09 - Communiqué
Communiqué de Robert Louis-Dreyfus après son entrveue de ce mercredi avec Pape Diouf.
Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a uvré pour le bien de lOlympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusquà la dernière journée. Il a, de plus, doté le club dune gestion saine. Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre laventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours.
Robert Louis-Dreyfus
Dernière édition de: melou22 (17-06-2009 21:32:49)
C'est une très mauvaise nouvelle pour Marseille tout ça !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
De quoi Alba(ttre) un Marseillais.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ça va peter méchament à Marseille...
Dreyfus qui a dit Dimanche que l'avis des supporters ne l'intéressait pas et que ce n'était pas leurs affaire. Benh il va voir ce qu'ils en pensent là ...
ça m'étonerai qu'a moitié que José Anigo suive Diouf.
Pourvu qu'il n'est pas de bon résultalt en début d'année !
je suis persuadé que Pap va se faire traîner dans la boue par L'Equipe. Des articles vont paraître pour essayer de salir son image histoire de pas laisser trop de regrets aux supporters marseillais.
Bon courage Didier !
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2009 22:24:56)
Bon courage Didier !
Mouai... nan !
T'inquiète pas qu'il savait très bien comment ça allait se passer! Pas une fois il c'est exprimé pour défendre Diouf ou quoi que ce soit!
C'est vrai que José était très Amigo avec Diouf.
Purée, un Staff entier à refaire à l'OM, qui bloquera leur mercato estival.
Cela sent la Daube!
La vie ne sera pas plus belle à Marseille.
De quoi Alba(ttre) un Marseillais.
Pas mal
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bon et bien le seul président noir d'un club de première division d'Europe est virer comme un malpropre. Moi je l'aimais bien, il avait des expressions qu'il est rare d'entendre chez un président de club. Et avec le départ de Diouf la stabilité retrouvé sur la canebiere il y a peu, vient s'en doute de voler en éclat PSG Inside.
Galette Wurst a écrit:Bon courage Didier !
Mouai... nan !
T'inquiète pas qu'il savait très bien comment ça allait se passer! Pas une fois il c'est exprimé pour défendre Diouf ou quoi que ce soit!
A sa place j'aurai fait aussi profil bas... que veux tu qu'il fasse, qu'il se grille après 1 mois... Sa parole contre Dreyfus n'aurait rien changé à l'affaire si ce n'est d'opposer un entraineur à son président et mettre encore plus le club dans la m****
Il a eu raison de fermer sa geule.
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2009 22:35:01)
Oui enfin ce mettre le Vélodrome à dos c'est pas mieux, Deschamp étais plus une décision de RLD que de Diouf, je pense qu'il aurais pu l'ouvrir.
Roi de La Daube...
Je pouvais pas le voir Diouf, donc je suis bien content qu'on ne le verra plus dans les interviews, etc... Cependant, ça reste quand même du n'importe quoi. Est-ce que ça va déstabiliser le club marseillais, on le saura bientôt...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.02 KiO (Pic : 819.92 KiO) ]