Vous n'êtes pas connecté.
Juste pour info Morgane : citer en permanence le message précédent, c'est mal vu ici...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
sam13, tu peux utiliser m6replay pour regarder l'amour est dans le pré et télécharger zattoo pour regarder pblv. Ne me remercie pas, mais tu peux m'envoyer un chéque si ca te dit.
"Et but"
Xavier Gravelaine
sam13 a écrit:Rhaaaa et dire que j'ai tuer ma tv dimanche, je rate l'amour est dans le pré et PBLV, la semaine commence vraiment mal...
Ben on regardera en pensant à toi, et on te filera des résumés
Et c'est pas le tout...j'ai un rapport a rendre pour vendredi à midi et j'ai toujours pas commencé
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
énorme ce prime
Je m'autocite, la pression du prime est redescendu et tout
Les +: guillaume et franck (énorme tous les 2), chaumette et emilia lors de la scène SM
La promesse de johanna la scène avec le black
et le must la scène dans l'appart ou boher débarque et voit raphael nue, et les jambes poilus de clotaire
Les - : Les invraisemblances, le digiphone (énorme les traces) le stéthoscope , mais bon on s'en tape un peu, c'est pas ce qui compte dans plus belle la vie et puis ça rajoutait du comique.
Bref sur les 3 primes, c'est peut-être le mieux
Bien résumé.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
pour moi,le meilleur moment c'est charlotte qui crache sur chaumette. et blanche bourrée, qui l'eut cru
"Et but"
Xavier Gravelaine
Quand Franck assomme Chaumette avec la vodka, c'est sympa aussi...!
damdam : à voir ton avatar, on sait désormais que tu as replongé dans la série
Et pis la Joanna, je la retiens avec ses fausses promesses à la con...!
C'est net... ! Allumeuse... !
Rodighiero (Fan de Nathan)
damdam : à voir ton avatar, on sait désormais que tu as replongé dans la série
Non je ne vais pas replonger. J'ai la flemme d'allumer mon ordi (qui est une vraie daube) pour seulement 24 minutes de pblv. Il met au moins 15 minutes le temps que zattoo (le programme que j'utilise pour regarder la télé) soit opérationnel et ne rame pas. Et comme je n'ai pas de télé, pas moyen de regarder.
Hier j'ai regardé car pour un prime ca valait le coup de lancer l'usine à gaz qui me sert d'ordi. Et j'ai changé mon avatar car cette image m'a fait sourire. Mais non je ne replonge pas. Le seul lien avec pblv sera ce topic, histoire de suivre de loin les aventures des mistraliens, mais c'est tout (et c'est pas plus mal ainsi).
EDIT : dis moi MarieBzh, en lisant le topic bac, j'ai vu que tu es ou as été étudiante en travail social. T'es (ou a été) à l'IRTS à villejean? Je pose cette question car tu as exactement le même parcours que ma soeur : psycho puis social. Elle est sortie en 2007 de l'IRTS et je me souviens qu'elle cassait les cou.... pieds à tout le monde (moi compris) en dernière année avec la rédaction de son mémoire (genre je suis stressée, ne m'adressez pas la parole). Ceci amène à mon autre question : est-ce si stressant que cela, cette dernière année à l'irts?
J'aimerais bien avoir ton avis là dessus. Merci
Dernière édition de: damdam (17-06-2009 14:11:22)
"Et but"
Xavier Gravelaine
Tout simplement GENIALE
J'adore Nathan
La moment ou Boher découvre les jambes de Clotaire et Raphaël ensemble, c'est pas mal aussii ..
Raphaël tout géné..
Géniale cette soirée
Dernière édition de: Morgane35 (17-06-2009 14:00:35)
Voir des canaris en ligue 2, ça n'a vraiment pas de prix...
Non mais Nathan a été enorme du début a la fin
Pareil pour Guillaume et Franck !
Scandalous a écrit:Et pis la Joanna, je la retiens avec ses fausses promesses à la con...!
C'est net... ! Allumeuse... !
J'aurais envie d'employer un autre terme, mais il y a des enfants, ici.
Provocatrice?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Boher est énormissime
Retour de mirta, 2 scènes, elle me soule déjà
Dernière édition de: luraem (17-06-2009 20:33:28)
Provocatrice?
Bien tenté.
Dans le même genre, Emilia Ravel est sympa, également.
Et ce qui me soule, c'est l'intrigue avec les Barrel.
Je tenterais .... SA-****
Mais je triche
Comment tu traites les femmes, toi. J'en connais une qui va faire la gueule...!
Certaines adorent... !
Tu parles de Blanche Marci ?
Nope !
Emilia Ravel, 35-40 ans, est une self-made woman, issue dun milieu prolo, partie de rien, et qui a conquis sa fortune avec ses tripes, une volonté de fer, une bonne dose de ruse et un manque total de scrupules. La vie ne lui a fait aucun cadeau, elle a payé ses études à coup de petits boulots et a gravi un à un les échelons dun réseau dagences immobilières quelle a fini par racheter. Elle souhaite à présent sattaquer plus en profondeur au marché de limmobilier marseillais, réaliser des investissements juteux, en récupérant des immeubles par des moyens à la limite de la légalité, quelle restaurera ou reconstruira à grands frais pour réaliser dimportantes plus values. Emilia est impitoyable. Cest une mante religieuse qui vit à 200 à lheure, déteste lexpression « sexe faible » et aime croquer les hommes qui lui plaisent et les jeter ensuite.
Une MILF comme je les aime, quoi.
Un B.Tapie version jupette quoi!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.96 KiO (Pic : 769.49 KiO) ]