Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'en connais un qui devait arrêter le foot si on le laissait pas aller au psg et pourtant....
Erding pour ta gouverne ça fait 2 ans qu'on le suit...le psg ça fait quoi 3 mois?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Et le fait de forcer un joueur a rester(briand)
- si l'offre avait été suffisante, briand serait parti. Mais avec les offres gagnes petits du psg, on était loin du compte.
ET VOULOIR RECRUTER UN JOUEUR QUI N'A AUCUNEMENT L' ENVIE DE VENIR(erding) c'est vrai que c'est bien plus intelligent:mrgreen:
- c'est bien d'essayer, non ? ça montre notre intérêt pour le joueur et peut le convaincre. Par contre, l'offre de paris peut le faire réfléchir : avec cette offre gagne-petit, (eh oui encore une fois) suis-je leur priorité, compte-t-il vraiment sur moi?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Sam a raison, on voulait Erding au mercato d'été l'année passée.
Sochaux n'a pas voulu et c'était compréhensible.
PS: Sam, elle est géniale ta signature, ptdr.
On suit Erding depuis un bout de temps. S'il ne veut pas venir, qu'il reste à Sochaux mais si Sochaux refuse votre prix, il devra choisir entre Rennes et Sochaux, et là, sa décision sera peut-être différente.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On suit Erding depuis un bout de temps. S'il ne veut pas venir, qu'il reste à Sochaux mais si Sochaux refuse votre prix, il devra choisir entre Rennes et Sochaux, et là, sa décision sera peut-être différente.
n'oublie pas lyon...qui peut mettre tout le monde d'accord:mrgreen:
ERDING ces 8 millions pas plus,pour l'instant paris ne fait pas l'effort nécéssaire avec les 6,5 millions proposer,j'avoue,mais c'est qu'une premiere offre...par contre si il faut débourser 10 million,perso ont vous le laisse avec plaisir...
a mon avis 7,5 millions+prét de pourillon et arnaud sa va le faire
tchuss
Si Lacombe dit "oui" à cette proposition, les sochaliens se seront bien fait entuber.
Erding vaut sans problème ces 10M tout comme Cana vaut les 8 ou 9M proposer par Hambourg. Voila faut savoir être honnête avec la valeur des joueurs.
C'est pas parce que ton club veut un joueur qu'il faut tout de suite crier au scandale sur son prix.
Dernière édition de: Amarius (17-06-2009 16:40:55)
Euh vous les arnaquer là....Déjà Bourillon il est fini enfin à Paris ça c'est sur...et pour Arnaud je y crois pas trop car à Sochaux c'est pas les espoirs qui manquent....
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
En attendant Briand n'a toujours pas prolongé ! ils finiront peut être par l'avoir gratos les parisiens !
Ils auront Erding pour 7 M et donneront tous leurs bras cassé à sochaux !
Il faut que Rennes fasse une offre à 2 M d'euros (sur 5 ans) + Thomert pour Hoarau, propose les 8 M restant (2+8=10 M de Erding) en salaire au joueur , et lui propose gentiment d'aller au clash avec son club !!! ..
(parceque 8 M d'euros de salaire ça ne se reffuse pas !)
Bref ... plus sérieusement, tant que Briand n'aura pas prolongé, l'affaire de l'année dernière avec le PSG ne sera pas classé pour moi !
Dernière édition de: missionnaire (17-06-2009 17:36:51)
Erding veut aller a Paris mais le probleme est que Paris est fauché et ne peut pas proposé plus de 6.5 M pour ce joueur . Rennes a proposé 10 M et Lyon la meme chose .
Erding avait dit " vouloir evoluer dans le top 4 mediatique ou rester a Sochaux " .
En estimant que Paris n ait pas les moyens financiers et que Lyon recrute Lisandro a la place , il ne reste que Rennes .
Acceptera t il de venir chez nous ? On est quand meme 3 eme club sur la regularité depuis 5 ans .
Mais bon , s il n accepte pas , d ' autres seront heureux de venir jouer ici .
Dernière édition de: aficionado srfc (17-06-2009 18:24:25)
Asa .....me plait beaucoup !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:15:17)
Ils ont une enveloppe de 10 -12 M pour cet été . S ils se paient Erding , ils vont aller recruter en Albanie apres .
Asa .....me plait beaucoup !
bah si il choppe plusieurs Cana alors pourquoi pas!!! xD
Galette saucisse je t'aime! J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine, Avec du lait Ribo!
En attendant Briand n'a toujours pas prolongé ! ils finiront peut être par l'avoir gratos les parisiens !
Ils auront Erding pour 7 M et donneront tous leurs bras cassé à sochaux !
Il faut que Rennes fasse une offre à 2 M d'euros (sur 5 ans) + Thomert pour Hoarau, propose les 8 M restant (2+8=10 M de Erding) en salaire au joueur , et lui propose gentiment d'aller au clash avec son club !!! ..
(parceque 8 M d'euros de salaire ça ne se reffuse pas !)Bref ... plus sérieusement, tant que Briand n'aura pas prolongé, l'affaire de l'année dernière avec le PSG ne sera pas classé pour moi !
C'est ta position missionnaire?
Bon j'avoue c'est le seconde fois que je la tente celle là, la première fois c'était passé inaperçu!
On fait ce qu'on peut pour se distraire en attendant que Dréo nous dévoile ses secrets.
C'est ta position missionnaire?
Bon j'avoue c'est le seconde fois que je la tente celle là, la première fois c'était passé inaperçu!
Cette fois ci, elle ne passe pas inaperçue.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca a beau être la seconde fois c'est toujours marrant hein
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En même temps on ne s'en lasse pas de cette (prise) de position !
Quoi que certains et certaines préfèreront toujours des positions plus tranchées, parfois plus catégoriques, voir plus virile, mais quoi qu'il en soit, toujours des positions adequat en rapport de la situation !
Je pense qu'on va faire le tour du sujet^^
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Surement pas mon ami ....
On ne fait pas le tour de ce sujet comme ça !
Par ailleurs,cher QQ, ton pseudo m'amène à penser que tu n'es pas très missionnaire !
Je dois surement me tromper ! non ?
Dernière édition de: missionnaire (17-06-2009 23:14:14)
Elle est énorme!
(:rolleyes:)
... Non pas très missionnaire
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Bon et bien dans ce cas on va devoir attendre d'avoir des news pour Erding ....
On pourrait parler toute la nuit de nos différentes prises de positions qu'il ne serait pas plus rennais au matin !
Bon délire
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
il ne viendra jamais à rennes , le challenge n'est pas assez interessant pour lui ( de son point de vue ) des clubs plus " huppés " ont surement des arguments à faire valoir plus imposants que rennes !!
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.83 KiO (Pic : 748.73 KiO) ]