Vous n'êtes pas connecté.
Ca fera partie des clauses dudit transfert...
Mais çca serait une clause non négligeable en effet.
Après Mbia, si il apprend à ne plus tenter ces frappes, à enlever ses bras, et à faire des passes dosées il sera largement au-dessus de 12 millions.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tu demandes beaucoup là quand même! ^^
Très bonne nouvelle pour tous les oiseaux des environs de la route de Lorient qui passaient une bien sale soirée lors des matchs route de Lorient ! 12 millions d'euros ? pas une seconde à perdre il faut accepter. Merci tout de même à notre Mbia pour ces années passées chez nous avec de très bons moments défensifs et quelques jolis buts !
Dernière édition de: rennais3508 (13-06-2009 23:26:08)
Bizarre, Everton à fait une offre à Blaise Matuidi. Peut être qu'aucun accord n'a pas été trouvé entre Rennes et Everton car qu'il recrute Matuidi et M'bia. Je doute fort.
Ca fera partie des clauses dudit transfert...
Mais çca serait une clause non négligeable en effet.Après Mbia, si il apprend à ne plus tenter ces frappes, à enlever ses bras, et à faire des passes dosées il sera largement au-dessus de 12 millions.
Plutôt à cadrer ses frappes. Il a quand même une lourde frappe et je trouve cela plutôt utile qu'un Mdef frappe au but. ça apporte une solution de plus et demande plus d'attention à la défense.. ne pas laisser 3/4 mètres plein axe, par exemple, et ça suffit à justifier 1 ou 2 frappes par match. Il finira par en marquer un, j'en suis persuadé !
Franchement, le départ de Mbia ne me dérangerai pas trop !
Pour lui, je vois l'Italie ou l'Espagne, les pays des plongeurs !!!:eclairs:
Mon blog : www.afondbobital.skyrock.com
Mon Myspace : www.myspace.com/rastarom
Vive le STADE RENNAIS !!!!
2 clubs sont sur Steph apparement . Je dirai bien M.City et Everton !
Selon Dreo , cela pourrait avancer d ici 10 jours .
Dernière édition de: aficionado srfc (15-06-2009 21:45:23)
Asa .....me plait beaucoup !
Impatient de rejoindre la Premier League, Stéphane Mbia voit dun mauvais il les négociations durer entre Rennes et Everton au sujet de son transfert. Déjà annoncé chez les Toffees il y a un an, le Camerounais prend péniblement son mal en patience. « Je sais que cela fait plus dun an quEverton me suit. Je suis impatient de les rejoindre car ils ont lair de mapprécier vraiment. Maintenant, jattends des nouvelles sur ce transfert, qui est important pour la suite de ma carrière. Jai déjà dit à Rennes mon désir de partir, mais ce sont eux qui ont le dernier mot. Ils connaissent et comprennent ma position », a assuré le Rennais, dont le club réclame 12 ME à Everton, qui serait prêt à en mettre 9 sur la table.
Moi aussi j'aimerais qui se dépêche du coté de Liverpool
Dernière édition de: sylvainsrfc (16-06-2009 17:30:36)
oh qu'ils fassent vite!!!!!
D'après cet article Rennes réclame 12 millions et Everton en donnerait 9. Je pense que le transfert se concluera vers les 10 millions avec peut être quelques primes. Une prime à la revente serait plutot pas mal.
- M ba veut partir en Angleterre
- Everton veut l acheter
- Rennes a donné un bon de sortie
Il reste juste a regler les details sur le montant du transfert , mais cela devrait aboutir d ici une semaine selon moi .
A dreo de bien negocier : 10 M minimum , 12 M s il se debrouille bien .
L'info d'RMC est fausse concernant le prix de vente de M'Bia. Les tabloids anglais ont parlé d'une offre de 12M pour Stéphane M'Bia, et David Moyes, le manager général d'Everton l'a confirmée.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
12M ça me va, je signe où?
vivement que ça soit fait. ça avancera plus vite pour son remplaçant!
Après je ne sais pas si c'est une offre fixe...Peut-être que c'est 10M + des primes...Comme la vente d'Utaka quoi...
Mais Rennes a fixé une clause libératoire à 14M et ne veut pas descendre en dessous d'une certaine somme secrète (on peut imaginer 10M).
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
oui mais au final je pense qu Everton mettra l argent qu il faudra, car ils ont l air de vraiment le vouloir
Dernière édition de: cece35 (17-06-2009 15:43:24)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
D'après des sites anglais, la somme demandé par Rennes est égale ou supérieure à £10M, soit plus de 12 M . Everton serait en train d'essayer de recruter M'Bia et Matuidi en même temps, ça va faire de l'impact physique au milieu de terrain ct'affaire!!!
Il se dit aussi que cela devrait se régler d'ici une semaine 10 jours (comme nos transferts sont supposés l'être), de la à dire que l'un débloquera l'autre...
Il va se positionner dans les plus grosses plus-values du club à ce rythme, le stéphane!
Faut dire que son agent bosse bien : Sessegnon, Niang, Touré... que des gros transferts!
Combien il nous avait couté à son arrivée? Un demi-million ou quelque chose comme ça?
Dernière édition de: Puchkin (17-06-2009 16:29:42)
Sacré taux d'intéret ^^
elle ouvre quand la "Etoundi banque"... je veux bien être le premier pigeon
Je l'ouvre le mois prochain GW.
Parfois je pense à l'agent de Ronaldo, qui doit être entrain de dépenser ses 10 millions aux Maldives...
Pense à celui de Moreira.. en train d'inventer un CV de vendeur de voiture pour son Poulain (un futur concurrent pour toi )
@ Kenjizz. si c'est pour que tu les investisses dans l'achat de maillots de football. Non merci
Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2009 16:40:16)
Juste les maillots d'Everton floqué Mbia.
N'empêche, c'est vrai que son troisième maillot contre Marseille (à Stéphane, qui d'autre? ) est un collector!
On se depeche a le vendre 12 M a Everton ? Steph a sa famille a nourrir !
Et avec son transfert , on se paye Tettey et Tioté ( 10 M les deux ) , et il reste meme de
l argent .
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.77 KiO) ]