Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-06-2009 10:32:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

roy keane a écrit:

Rosso, t'es sévère avec Rémy. Moi aussi je préfère les joueurs de foot aux athlètes. Mais réduire un mec qui court vite à sa seule pointe de vitesse, c'est pas très pertinent je trouve. J'avais en tête un but de Rémy lors d'un Nice-Nancy. C'est dire si ça m'a marqué, vu la gueule du match. Ce qu'il fait, c'est la classe.

Alors oui, la preuve par l'exemple, c'est bof, mais je le crois capable de répéter ça.

Certes, je ne nie pas que c'est un bon joueur, mais comme tout le monde le dit un joueur, voir même des joueurs, pareil on en a déja en stock...
Plus ou moin talentueux je sais pas...

Erding c'est ce qu'il nous manque depuis le départ de Frei (même si c'est pas tout a fait le même style de joueur que Frei bien sure, mais il apporterait de la variété devant...)

Pour moi il ya même pas photo, déja au niveau tactique et de la variété de notre effectif offensif et ensuite de ma préférence à moi (pour revenir à la variété...) mais la je vous l'accorde c'est tout a fait subjectif...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#127 17-06-2009 12:02:50

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

En tout cas , le club qui aura Melvut fera une bonne affaire !

Hors ligne

#128 17-06-2009 12:11:14

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Une bonne affaire à 12 millions tout de même. Ce n'est pas sans risque d'investir autant sur un joueur. Même s'il est jeune et prometteur, le retour sur investissement n'est pas garanti.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#129 17-06-2009 13:44:48

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Bah c'est un chiffre qui entraine une signature pour 4 ans pour permettre une belle revente ... Et puis les 12 M d'euros c'est un chiffre de journaliste, nous sommes surement plus pret des 10 que des 12 !

Hors ligne

#130 17-06-2009 14:25:38

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Personellement je préfererais que l'on ne mette pas tous nos oeufs dans le même panier. Plutôt que 12 (ou 10) sur erding ou rémy, je préfererais 8 sur gameiro et reporter le reste sur l'achat de bons milieux.

Même si c'est vrai que pour franchir un palier, un club doit savoir être audacieux, comme l'avait été lyon avec anderson (je ne parle pas de cléber anderson mais de sonny).


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#131 17-06-2009 14:37:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

damdam a écrit:

Une bonne affaire à 12 millions tout de même. Ce n'est pas sans risque d'investir autant sur un joueur. Même s'il est jeune et prometteur, le retour sur investissement n'est pas garanti.

12M pour un joueur comme ça, je signe tout de suite.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#132 17-06-2009 14:50:13

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Le problème c'est que Paris ne lache pas l'affaire. Et si le PSG inclut des joueurs, Erding finira au PSG.

Petit article sur ça :

Annoncé depuis plusieurs jours au PSG, l’attaquant franco-tuc de Sochaux, Mevlut Erding n’a pas encore signé au PSG. Les négociations semblent même au point mort avec le club sochalien.

Bien que s’étant mis d’accord avec le club de la capitale sur la base d'un contrat de 4 ans, le jeune attaquant Mevlut Erding (36 matchs, 11 buts) est au cœur d’âpres négociations entre son club formateur et le PSG.

Ne souhaitant pas débourser les 10 millions souhaités par Sochaux (soit l’équivalent de l’enveloppe attribuée au PSG pour son recrutement cet été), le club de la capitale a décidé de se lancer dans une partie de poker en se basant sur le fait que le joueur souhaite par dessus tout rejoindre le PSG.

Le club parisien espère ainsi que Mevlut Erding fera pression sur ses dirigeants pour qu’ils revoient leurs prétentions à la baisse : la dernière offre du PSG, évaluée à 6,5 millions d’euros, pourrait alors être sensiblement réévaluée mais ne dépassera pas les 8 millions d’euros (selon France Football, un prêt de Grégory Bourillon ou de Loris Arnaud pourrait éventuellement être envisagé en complément).

En cas d’échec, le PSG piste toujours Kevin Gameiro (Lorient, 37 matchs, 11 buts & 8 passes décisives) mais ce dossier s’annonce là encore très compliqué puisque le club breton vient de refuser une offre de 7,5 millions d’euros de Nancy.  Resterait alors au club de la capitale les pistes menant à Aruna Dindane (Lens) et Batefimbi Gomis (Saint-Etienne) : ce dernier aurait par ailleurs rencontré un agent missionné par le PSG en fin de saison.

Positive ou non, le PSG devrait connaître la réponse du club sochalien dans les jours à venir et s’éviter ainsi un feuilleton similaire à celui de la non-arrivée de Jimmy Briand l’été dernier

Source: forum allez sochaux.

Ca va être dur les amis. hmm

Hors ligne

#133 17-06-2009 14:55:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

amarius35 a écrit:

Le club parisien espère ainsi que Mevlut Erding fera pression sur ses dirigeants pour qu’ils revoient leurs prétentions à la baisse : la dernière offre du PSG, évaluée à 6,5 millions d’euros, pourrait alors être sensiblement réévaluée mais ne dépassera pas les 8 millions d’euros

Je vois que les Parisiens sont toujours aussi bête(je mesure mes mots, là). Encore une fois, ils vont forcer Erding à aller au clash. Il ne se souvienne pas que ça n'a pas marcher l'année dernière. Je déteste cette mentalité de merde.
Erding vaut 10M, s'il ne peuvent pas mettre le fric, il passe à un autre joueur. ça me fait marrer ça. Si, à chaque fois qu'il n'ont pas assez de fric, il demande au joueur d'aller au clash, il n'ont pas finit.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#134 17-06-2009 15:40:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

c est ptetre leur nouvelle tactique pour affaiblir leurs adversaires mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#135 17-06-2009 15:50:13

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

ou pour passer pour des branquignols.

C'est vrai que cette façon de faire c'est insupportable. C'est comme si un smicard allait chez jaguar pour s'acheter une voiture, et insistait pour faire affaire, en disant "vous allez me le baisser votre prix là". Marchander ok, mais pas à ce point là.
Quand t'as pas les moyens d'acheter une jaguar neuve, et bah t'achètes une renault d'occas.
Quand t'as pas les moyens d'acheter erding en pleine forme, et bah t'achètes bergougnoux bléssé.

Dernière édition de: damdam (17-06-2009 15:50:38)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#136 17-06-2009 15:54:13

psg78130
banni
Inscrit(e): 08-06-2009
Messages: 14

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Zvon a écrit:
amarius35 a écrit:

Le club parisien espère ainsi que Mevlut Erding fera pression sur ses dirigeants pour qu’ils revoient leurs prétentions à la baisse : la dernière offre du PSG, évaluée à 6,5 millions d’euros, pourrait alors être sensiblement réévaluée mais ne dépassera pas les 8 millions d’euros

Je vois que les Parisiens sont toujours aussi bête(je mesure mes mots, là). Encore une fois, ils vont forcer Erding à aller au clash. Il ne se souvienne pas que ça n'a pas marcher l'année dernière. Je déteste cette mentalité de merde.
Erding vaut 10M, s'il ne peuvent pas mettre le fric, il passe à un autre joueur. ça me fait marrer ça. Si, à chaque fois qu'il n'ont pas assez de fric, il demande au joueur d'aller au clash, il n'ont pas finit.

Ah qu'ils sont méchant c'est parisien,franchement vouloir recruté un joueur Interessant qui a envie de venir,voyont le psg laisser la place au manchester city de la l1(rennes) eux il ont les moyen de se faire "pigeonai" euh...de l'acheter...faux dire que 10 millions pour un joueur qui a jamais jouer un match de coupe d'europe c'est cadeaux...méchant parigo va!!!:color2:

Hors ligne

#137 17-06-2009 15:58:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

arrête y a plus de sous a Paris , donc a moins qu il veuille jouer pour des cacahuetes.....
car si vous refaites le coup de Briand a vouloir le payer sur 10ans, y a des raisons qu on se plaigne non?:mrgreen:

Dernière édition de: cece35 (17-06-2009 16:02:17)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#138 17-06-2009 15:59:56

Galette Wurst
Invité

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Q° : A combien t'évalues Hoarau?

si Erding vaut 7, lui en vaut, 4/5 et encore, j'suis gentil.  Paris a failli le perdre car ces "économes" le payaient une misère.
Il ne joue pas de coupe d'Europe, certes, mais maintient un club à lui seul en L1, est titulaire en équipe de Turquie, et va jouer la coupe du monde. (je l'espère smile )

Dernière édition de: Galette Wurst (17-06-2009 16:01:17)

#139 17-06-2009 15:59:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ah, parce que tu trouve votre façon de faire, c'ets logique et respectable, peut-être. Le fait de "forcer" le joueur à faire pression sur le club, c'est vrai que c'est très intelligent. Vous avez une bonne mentalité.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#140 17-06-2009 16:03:45

psg78130
banni
Inscrit(e): 08-06-2009
Messages: 14

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Zvon a écrit:

Ah, parce que tu trouve votre façon de faire, c'ets logique et respectable, peut-être. Le fait de "forcer" le joueur à faire pression sur le club, c'est vrai que c'est très intelligent. Vous avez une bonne mentalité.

Et le fait de forcer un joueur a rester(briand), ET VOULOIR RECRUTER UN JOUEUR QUI N'A AUCUNEMENT L' ENVIE DE VENIR(erding) c'est vrai que c'est bien plus intelligent:mrgreen:

Hors ligne

#141 17-06-2009 16:05:44

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

psg78130 a écrit:

Ah qu'ils sont méchant c'est parisien,franchement vouloir recruté un joueur Interessant qui a envie de venir,voyont le psg laisser la place au manchester city de la l1(rennes) eux il ont les moyen de se faire "pigeonai" euh...de l'acheter...faux dire que 10 millions pour un joueur qui a jamais jouer un match de coupe d'europe c'est cadeaux...méchant parigo va!!!:color2:

1) Peux tu écrire français s'il te plaît ? Merci

2) Non les parisiens ne sont pas méchants, ils sont même très gentils, moi qui les cotoie quotidiennement.

3) Nous ne sommes pas les Manchester City de la L1 puisque nous possédons le 7ème budget de L1. Juste une enveloppe de 20M€ pour les transferts, là ou la votre se situe à 10M€.

4) Vous passez juste pour des "cons". C'est pas moi qui le dis, mais des bons amis à moi qui sont des ultras d'auteuil. Ils ne m'ont jamais démenti lorsque j'ai parlé de l'affaire Briand avec eux. Proposer 10M€ pour un paiement sur 5ans, la blague !
Nous ne sommes pas SOFINCO ou COFINOGA.:crazy:

Perso j'ai de la peine pour Paris.:oops:
Ce club n'a vraiment aucun moyen, et se ridiculise aux yeux du foot français par des agissements plus que déplaçés.:rolleyes:

Hors ligne

#142 17-06-2009 16:07:18

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Faut pas s'enflammer comme ça dis donc!!!

Tu vois Dréo l'a dit CR7 c'était trop cher pour nous, on le prend pas!!!
Erding c'est trop cher pour vous, ba vous le prenez pas.... Et je suis désolé pour vous mais Gameiro sera aussi trop cher.
Il y a des prix de marchés et si on n'a pas les moyens de s'aligner on descend sur le marché inférieur.
Tu critiques Rennes mais le club se donne simplement le moyen de ses ambitions.

Hors ligne

#143 17-06-2009 16:07:23

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Plus intelligent, en effet. Briand a signé, on ne l'a pas forcé. Le salaire devait être écrit tellement gros qu'il devait cacher la durée du contrat.

Hors ligne

#144 17-06-2009 16:07:29

psg78130
banni
Inscrit(e): 08-06-2009
Messages: 14

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

désoler pour mon francais,je viens du bled:mrgreen:,un peu d'indulgence hein;)

Hors ligne

#145 17-06-2009 16:08:40

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

@ psg78130 le fait de vouloir garder Briand contre son gré, on était dans nos droits puisqu'il était sous contrat avec Rennes, et pour Erding au moins nous on s'aligne sur le prix demandé...

Donc oui excuse du peu dans cette affaire on en ressort plus grandi que ton club.


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#146 17-06-2009 16:10:09

psg78130
banni
Inscrit(e): 08-06-2009
Messages: 14

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

sam13 a écrit:

@ psg78130 le fait de vouloir garder Briand contre son gré, on était dans nos droits puisqu'il était sous contrat avec Rennes, et pour Erding au moins nous on s'aligne sur le prix demandé...

Donc oui excuse du peu dans cette affaire on en ressort plus grandi que ton club.

c'est interdit le fait qu'erding préfere aller au psg plutot qu'a rennes???c'est la faute au psg sa???

Hors ligne

#147 17-06-2009 16:11:16

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ah bah non, j'ai même envie de dire "le pauvre", le club qu'il veut n'a pas les moyens de racheter son contrat...

Hors ligne

#148 17-06-2009 16:13:48

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ah non c'est pas de la faute du psg qu'erding préfère aller jouer chez vous, mais le forcer à faire pression pour qu'il fasse baisser le prix ça c'est moins correct déjà.

Et en ce moment pour un joueur si tu as le choix entre Rennes et Paris le choix est vite fais...Demande à Jelen ce qu'il en pense


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#149 17-06-2009 16:13:59

psg78130
banni
Inscrit(e): 08-06-2009
Messages: 14

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Pourtant erding avait était plutot clair la dessus,soit il va dans un des clubs disont "médiatique" soit il reste a sochaux...alors pourquoi rennes veulent se mettre sur lui???pour faire de la surenchère???c'est tout aussi petit sa nan???

Hors ligne

#150 17-06-2009 16:14:52

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Ok pour l'indulgence mais des efforts s'il t plaît. wink

Briand voulait aller à Paris mais quoi de plus normal ! Ce mec est parisien, il a vécu toute son enfance dans le 94.
Il y a aucun souci la dessus, et c'est normal que Paris soit son club de coeur puisque c'est sa ville.

Le problème n'est pas Jimmy tout comme ce n'est pas Erding.
Le problème c'est le PSG qui propose des offres ridicules.

Comme le dit, Le Banquier, il y a un marché, il y a une courbe de l'offre et une courbe de demande. Plus la demande est forte, plus le prix monte ! C'est mathématique.

Donc même si au début le prix était de 10M€, il est maintenant à 12M€ car Rennes et Lyon se sont positionnés.

Sochaux a bien raison.
Qu'Erding aille à Paris, c'est pas grave.

Je veux juste que Paris crache toute son enveloppe de recrutement pour ce joueur !!!!

Dernière édition de: Amarius (17-06-2009 16:17:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.15 KiO (Pic : 793.05 KiO) ]