Vous n'êtes pas connecté.
Et la Géo c'est encore mieux !
Comment peut-on aimer l'histoire??
Bon ba bonne chance pour ton bac alors
Comment peut on aimer les maths je dirais plutot. Rien de plus inutile et inintéressant (je parle pour moi bien sûr).
L'Histoire ça sert à tout le mond epeu importe ce qu'on veut faire plus tard.
Merci et bonne chance à toi aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je préfère encore la géo a l'histoire.
Après je suis d'accord que certaine partie du programme d'histoire puissent être interessante , mais d'autres...:fatigue:
Si sa peut te rassurer je n'aime pas les maths ( enfin je n'aime plus les maths depuis cette année)
Roazhon
David Villa a écrit:Tu n'étais pas à Zola ?
C'est pas parce qu'il y avait de la meuf à Zola, qu'elle viennent toutes de là-bas hein
C'est vrai que depuis que j'ai quitté Zola pour une école d'ingé en électronique, le potentiel meuf a sacrément diminué ^^
@Pietro: t'es à l'EniB?
Pouah que non !
Je suis à l'ISEN
Sinon, pour en revenir à ce que disait Ferja y'a une semaine (désolé j'ai pas trop fréquenté ce topic), je kiffe pas mal le VHDL, c'est facile et marrant. Enfin, y'a plus marrant dans la vie mais y'a sacrément pire aussi
Dernière édition de: Pietro (10-06-2009 23:48:32)
lol ma plus grande tôle en école d'ingé, c'est surement la VHDL!! Comme quoi les goûts, les couleurs..et les matières :mrgreen:
Bon je plussoie le potentiel meuf n'a fait que décroitre entre le lycée, la prépa et l'école d'ingé :/
Dernière édition de: Ferja (11-06-2009 00:06:06)
pareil de mon coté niveau beaux mâles
passer du lycée à une fac de psycho puis un diplome de travailleur social, je me suis retrouvée qu'avec des nanas l'horreur !!!
Et surtout sur le forum... !
Bon ba voila les TP sont passé pour moi...J-2
Roazhon
Aaaaaaah, on peut pas supprimer ce topic ?
Le bac est partout, télé, journaux, c'est comme ça tous les ans mais c'est encore plus relou quand tu le passes ^^
Allez zou, back to Géo.
Passe ton bac d'abord!
Aaaaaaah, on peut pas supprimer ce topic ?
Le bac est partout, télé, journaux, c'est comme ça tous les ans mais c'est encore plus relou quand tu le passes ^^Allez zou, back to Géo.
T'as qu'a ne pas regarder la télé et les journaux et révisé....;)
Roazhon
Meme chose pour moi, ça me fait bizarre de voir les autres eleves réviser aux infos...
Et puis philo jeudi Merde, faut que je révise ça demain, pour le moment je prefere réviser les Sciences, car la philo hum hum
Mais bon, dans un peu plus d'une semaine, Vacaciones!!:mrgreen:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on révise de la philo...
Nan mais sérieusement j'ai aucun cours de philo depuis le début de l'année et j'ai presque toujours eu la moyenne. C'est in the pocket!
Meme chose pour moi, ça me fait bizarre de voir les autres eleves réviser aux infos...
Et puis philo jeudi Merde, faut que je révise ça demain, pour le moment je prefere réviser les Sciences, car la philo hum hum
T'es en S Charly ?
Si oui je suis comme toi !
Je passe la philo demain et j'ai toujours pas commencé ... je passe mon temps à apprendre ma bio et faire des annales...
Philo, histoire et tout...
je passe mon temps (...) à faire des (...) annales...
Travail + Plaisir ! Quoi de mieux ?
Tu as bien raison...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on révise de la philo... [/i]
La philosophie, j'avoue que ma meilleure note lors de l'année avait été 9 et encore, le devoir était maison...
Il n'y a rien à apprendre, plus t'es décalé (et je pense que cela reflète assez bien ta parsonnalité Gus^^), meilleure ta note sera...
Moi, j'ai eu un 5 au bac pour avoir planché quatre heures sur une problématique où il fallait faire un lien entre le bonheur et le droit
Toujours pas compris...
Moi j'suis décalé?
J'pensais pas qu'on me voyait comme ça. ^^
En tout cas moi j'vise plus que mon frêre en Philo, qui a eu 4 (et une mention au final). Le challenge est difficile mais j'y crois!
Oué tout pareil que Duhault... Tu laisse couler ton trip sur la feuille de papier, tu articules tout ce qui te passe par la tête autour d'une logique et d'un schéma et tu espères que ton correcteur prenne les mêmes produits que toi...
J'avais cité Goldman/MC Solaar/Descartes/Ghandi et Coluche pour mon bac de Philo... Je m'en suis sorti avec 8, ce qui était au moins aussi bien que pendant l'année quand j'essayais d'écrire ce que l'on attendait de moi...
Moi j'suis décalé ?
J'pensais pas qu'on me voyait comme ça. ^^
J'ai eu l'opportunité de participer à des discussions engagées, et j'avoue que tu m'as laissé un sentiment de "paranoïa développée"... C'est dire
En tout cas moi j'vise plus que mon frêre en Philo, qui a eu 4 (et une mention au final). Le challenge est difficile mais j'y crois !
Oui, moi pareil. 5 en philosophie mais une mention AB quand même
J'avais cité Goldman/MC Solaar/Descartes/Ghandi et Coluche pour mon bac de Philo... Je m'en suis sorti avec 8, ce qui était au moins aussi bien que pendant l'année quand j'essayais d'écrire ce que l'on attendait de moi...
Tu peux me donner le lien entre Goldman et Ghandi ?
Dernière édition de: duhault22 (17-06-2009 15:11:14)
Oué tout pareil que Duhault... Tu laisse couler ton trip sur la feuille de papier, tu articules tout ce qui te passe par la tête autour d'une logique et d'un schéma et tu espères que ton correcteur prenne les mêmes produits que toi...
Un pote a parlé de Loft Story à l'oral de français.
Il a raté deux fois le bac, je précise.
ah dommage.
L'idée était bonne, l'intention aussi mais il a sans doute pêché dans la réalisation.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Charly a écrit:Meme chose pour moi, ça me fait bizarre de voir les autres eleves réviser aux infos...
T'es en S Charly ?
Si oui je suis comme toi !
Je passe la philo demain et j'ai toujours pas commencé ... je passe mon temps à apprendre ma bio et faire des annales...Philo, histoire et tout...
Ouaip, en S, et je prefere réviser les maths que la philo, coeff 9 VS coeff 3
Moi la philo, j'ai commencé ce matin, on fera ce qu'on pourra puis c'est tout
Allez Courage, dans une semaine, terminus
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.45 KiO) ]