Vous n'êtes pas connecté.
D'après Foot365, Galatasaray s'intéresse à Loïc Rémy.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime bien cette phrase "Les plus grosses écuries de Ligue 1, dont Lyon, Marseille, Bordeaux et Rennes, seraient aussi sur le coup"
Bah encore un article de journaleu ... Bordeaux s'intéresse à Mangane comme Rennes pourrait ....devrait ? .....s'intéresser à Gignac !
Il ne partira pas cet été ! c'est une évidence !
Pour avoir été à l'Arasen Stadium(Lillestrom,Norvège) lors de la rencontre Lillestrom-Rosenborg en avril dernier, je vous confirme que Tettey et Sapara sont deux millieux avec un potentiel certain, même si Tettey évolue dans un registre plus offensif.
Les deux joueurs avaient réalisés un match correct dans l'ensemble, sans toutefois sortir la performance de leur vie malgré le but de Sapara. Ceci est également à lié avec le niveau assez faible du championnat norvégien.
Cependant, si on recherche dans un secteur plus offensif, type n°10, il y en a qui m'a impressionné par sa qualité de passes, sa vision du jeu, son oppurtunisme et sa combativité : c'est Riise de Lillestrom. Il m'a bluffé, mais bon, c'est pas vraiment ce que l'on recherche actuellement.
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Il ne partira pas cet été ! c'est une évidence !
Il me semble que les joueurs adorent cette phrase :
Dans le football, rien n'est impossible !
C'est vrai rien est impossible ! comme perdre une finale de coupe de france contre une L2 !
je reformule donc :
Il ne partira pas, j'en suis persuadé !
La voila notre première recrue :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5107
Et la deuxième :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5108
Bon, pour la deuxième, c'est pas vraiment une recrue... il file chez Landry Chauvin
Dernière édition de: sylvainsrfc (17-06-2009 15:19:12)
Boca-Echiejilé-Souprayen-Le Marchand, ça en fait du monde à gauche !
ouais mais seuls les 2 premiers cités sont les "propriétaires" du poste
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est pas plutôt un défenseur central Souprayen?
C'est vrai il fait les deux, il a un profil très "Abidalien".
La voila notre première recrue :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5107Et la deuxième :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5108Bon, pour la deuxième, c'est pas vraiment une recrue... il file chez Landry Chauvin
Bonne nouvelle que ce contrat pro et ce prêt pour Lasimant. Espérons qu'il revienne très fort chez nous et prolonge.
Lemarchand il est vraiment bon?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
A priori, oui, d'ailleurs je ne crois pas qu'il sera prêté... si je me souviens bien
Bah si il est pas prêté, ça va bouchonner à gauche... Enfin bon rien ne nous dit qu'il ne va pas passer toute la saison en CFA.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comme l'a dis le directeur du centre de formation,il l'a souvent été blessé durant les années qu'il était au centre, moi il me fais un peu penser à Danzé, à la base c'est un milieu gauche reconverti en arrière gauche.
Par contre connaissant un p'tit peu le garçon, c'est vraiment un mec bien, pas du genre à faire de vague, d'ailleurs y a 1 an il n'aurait jamais penser signer pro chez nous.
Ça peut même être la belle surprise de l'année prochaine...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
sylvainsrfc a écrit:La voila notre première recrue :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5107
Et la deuxième :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5108
Bon, pour la deuxième, c'est pas vraiment une recrue... il file chez Landry ChauvinBonne nouvelle que ce contrat pro et ce prêt pour Lasimant. Espérons qu'il revienne très fort chez nous et prolonge.
Pour Lasimant c'est un contrat d'un an, est ce qu'on le reverra en rouge et noir ?
Quelque part quand on voit ce qui arrive des fois lors d'une saison, blessures à gogo, par exemple c'est pas forcément de trop. Demandez aux lyonnais...:/
Lasimant à une option de 2 ans dans son contrat, après libre au stade rennais et à lui de la lever
En tout cas, on sait déjà que Borne, Bru et Lasimant seront prêter l'année prochaine, qui seront le 4 autres!?
Dernière édition de: sam13 (17-06-2009 16:00:28)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Je pense que le club est le seul décideur en ce qui concerne le "levage d'option".
Tout dépendra de sa saison à Sedan, si le club veut le garder ou se débarrasser d'un salaire.
Peut-être que le club est le seul décideur mais j'en suis pas certain, car si je me rappelle bien Oniangue avait le même style de contrat cette année, et si je me souviens bien, il avait l'air d'hésiter à résigner. Enfin je peux me tromper aussi...
D'ailleurs en parlant de Oniangue, il doit pas voir d'un bon il l'arrivée possible de 2 milieu récupérateurs
Lasimant à une option de 2 ans dans son contrat, après libre au stade rennais et à lui de la lever
En tout cas, on sait déjà que Borne, Bru et Lasimant seront prêter l'année prochaine, qui seront le 4 autres!?
Bru ne sera pas prêté car il a déjà rejoins le club de Coimbra....
27/05 11h38 - Football, Transferts
Jonathan Bru à Coimbra
Le Français Jonathan Bru va s'engager avec l'Académica Coimbra.
Formé à Rennes, et passé par Istres, Jonathan Bru va poursuivre sa carrière en Superliga. Le milieu de terrain français va en effet s'engager en faveur de l'Académica Coimbra. Le contrat porte sur une saison.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est son frère Johnathan, déjà parti de Rennes depuis quelques années...Kevin est encore Rennais et devrait être prêté de nouveau la saison prochaine
Exact.... Pardon aux familles tout ça.....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
D'ailleurs en parlant de Oniangue, il doit pas voir d'un bon il l'arrivée possible de 2 milieu récupérateurs
Et Le Mellec, euh... Le Tallon, enfin Le Tallec celle d'un attaquant ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.35 KiO (Pic : 776.25 KiO) ]