Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 15-06-2009 16:51:25

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Juninho devrait rejoindre le Qatar... Un joueur que je suis pas prêt d'oublier...
http://www.rmc.fr/edito/sport/81116/jun … l-gharafa/

#1977 15-06-2009 17:12:54

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Rossoneri a écrit:

Mediaset repris par Foot Mercato! wink

Non mais franchement, penser que Mancini est un bon joueur, même pour la L1 c'est proche de l'incompétence on est d'accord zlatan?

Ce type est une buse, il sortait d'une mauvaise saison à la Roma, et il a fait même pire à l'Inter...

J'espere pour l'OL que c'est juste du réchauffé d'il y a 2 ans...

Ouais enfin y'a tellement des évolutions bizarres dans le foot qu'il est foutu de rebondir à Lyon. Il était quand même très bon à la Roma.

Bon c'est sûr que je crois pas vraiment à ce que j'dis là mais bon on sait jamais...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1978 15-06-2009 17:15:09

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

La nouvelle maison de retraite des joueurs  biglol

#1979 15-06-2009 17:16:14

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Ce mec est bon 1match sur 5 top
Il a raté sa derniere saison a Rome...et on ne parlera pas de sa saison a L'Inter biglol

#1980 15-06-2009 17:25:58

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

zlatan35 a écrit:

Je me demande vraiment pourquoi Aulas veut le recruter suspect

Juste parce qu'il a foutu la misère à Réveillère un soir de 8e de finale de LDC à Gerland...

C'est un peu comme le Milan à une époque, qui recrutait un joueur uniquement parce qu'il avait planté contre "lui" (Pancev, Raducioiu, Kluivert, Dugarry, etc.), et au final c'était un bide à chaque fois.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#1981 15-06-2009 17:27:15

srfc-jerem
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

Le seul truc de bien que je me souvient de lui c'est le but etles passements de jambes contre lyon lol

[Pas de liens affiliés]

#1982 15-06-2009 17:32:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Que le grand public se souvienne de ça, je peux le concevoir, mais qu'une cellulle de recrutement d'un club comme l'OL veuille le recruter pour ça, ça dépasse l'entendement...

...m'enfin je me souviens du PSG qui avait recruté Selmak pareil, juste pour un triplé en Champions League!

Enfin la ça fait plus de 2 saisons, une saison plus qu'irrégulière (il était même plus titulaire à la Roma) et une autre fantomatique sur le banc de touche de l'Inter...

Franchement Cesar Delgado est largement meilleur que ce joueur complétement fini, qui prend un max de tune, et puis niveau été d'esprit j'ai vu mieux...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1983 15-06-2009 17:34:06

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Enfin pour Semak il était vraiment fort mais il s'est jamais adapté au PSG. Pendant le dernier Euro c'était un des meilleur Russe.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1984 15-06-2009 17:56:12

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

You're right GUS !!! Semak est un bon joueur c'est p'te le PSG qui n'est pas un bon club !:D

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1985 15-06-2009 17:58:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ouais en effet, enfin c'était aussi pour montrer qu'acheter un joueur juste parce qu'il a fait un gros match contre toi c'est très limité comme politique de recrutement!

En plus le PSG avait recruté Semak quelques mois après il me semble (au Mercato hivernal) alors que bon Mancini ça fait plus de 2 ans, et pendant ces 2 ans il a montré qu'il était fini...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1986 15-06-2009 18:34:06

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

on est bien d'accord Rosso ! mais si Lyon veut s'affaiblir ce n'est pas notre problème et ça ne me dérange pas du tout !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1987 15-06-2009 18:39:33

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Moi non + big_smile
Surtout si c'est pour que Benzema vienne a L'Inter !

#1988 15-06-2009 20:04:36

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

On avait bien pris Utaka après qu'il ait planté 3 buts contre nous coin

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#1989 15-06-2009 22:08:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

srfc-jerem a écrit:
David Villa a écrit:

C'est toi Gaudi ?

Hein !!!!!!!! ?

biglol

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1990 15-06-2009 22:12:55

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

keitarourashima a écrit:

On avait bien pris Utaka après qu'il ait planté 3 buts contre nous coin

Exact. Dans la foulée d'un Lens-Rennes (5-2) de triste mémoire.

#1991 16-06-2009 12:25:29

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Le Real Madrid a mis 9 joueurs sur le marché : Arjen Robben, Ruud van Nistelrooy, Klass-Jan Huntelaar, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart, Royston Drenthe, Javier Saviola, Gabriel Heinze et Mahamadou Diarra.

#1992 16-06-2009 12:48:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

http://fr.sports.yahoo.com/16062009/1/e … ons-d.html

Voila d'ou vient l'argent. C'est beau quand même, que les banques aient 153 millions à poser pour le recrutement du Real et plein d'autres pour les bonus de leurs cadres, sans pour autant savoir si elles pourront survivre quelques mois de plus sans injection de Cash de la part de la Banque d'Espagne et de la Banque Centrale Européenne...

#1993 16-06-2009 15:01:00

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Cette interprétation ne tient qu'à toi.
Je ne vois pas ce que viennent faire cette histoire infondée de bonus de cadres dans cette analyse.
Il faut arrêter de les inculper de tous les maux. En gros t'insinues avec cette opération qu'elles se mettent encore plus dans la mouise, alors que l'article te dit qu'il y a une double garantie. Et n'oublie pas que cette opération est "veinale"! il y a des interêts, et justement ça éviterait peut être cette injection de cash dont tu parles.

Bref, j'exagère, mais c'est pour dire que je ne suis pas fan de ton analyse.

Dernière édition de: Roskaï (16-06-2009 15:40:01)

#1994 16-06-2009 18:52:48

BRETON94
Membre
Inscrit(e): 10-02-2007

Dieu sait que je n'aime pas entendre ce genre d'info avec d'aussi grande somme d'argent d'investie (surtout en ce moment).
Mais les banques sur ce coup ont du prendre de "bonnes" garanties et l'opération peut leur rapporter de l'argent.

Même en cas de résultat moyen du club, ce ne sont pas elles qui vont trinquer le plus je pense.

Par contre, ceux qui vont payer ce transfert, ce sont les supporters (abonnement, merchandising), les télévisions (et le téléspectateur avec son abonnement) en payant plus cher le "spectacle" que ça aurait du couter (à mon gout).

Mais comment et surtout où mettre les limites.

Pourtant, on sait maintenant que le système, peut s'enrailler... d'ou l'obligation de penser à des garde-fous (sans jeu de mot).

Dernière édition de: BRETON94 (16-06-2009 18:53:11)

Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.

#1995 16-06-2009 20:27:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Desaize, ce que je dis c'est que des Banques comme Santander (qui n'est pas forcément la plus solide dans la situation présente) continuent à mettre des sommes mirobolantes dans des opérations aussi triviales que des transferts de stars footbalistiques, ce que je trouve aussi scandaleux que les fameux bonus que les traders et autres cadres financiers continuent et continueront de recevoir pendant qu'ils ingurgitent les aides de l'état et de l'Europe et que la situation financière ne montre pas de signes d'éclaircissement.

Cet argent pourrait être investis de 1000 façons bien plus positives que le foot et ses stars, et c'est un euphémisme...

Après, si Monsieur Perez veut mettre son argent dans le club, libre à lui, mais qu'il investisse son argent, ou l'argent que le club a en caisse, et pas l'argent qu'il est allé emprunter auprès des banques avec l'aide des responsables gouvernementaux et autres truands de la finance.

Tu crois que s'il était complètement certain de retrouver son argent il passerait par les banques? Il a les moyens d'investir les mêmes sommes lui même et de faire un prêt au club qu'il se remboursera petit à petit, et il serait loin bien loin de se mettre sur la paille.

Je suis désolé, mais que des banques qui rechignent à prêter 150K€ a un particulier pour se payer sa propre maison en prêtent 153 M€ à un club de foot, ça me fout la gerbe. Quant à la double garantie, c'est mignon, et qui a signé la double garantie? Perez? Le Roi? La Ville? Le Club? Les contribuables?

#1996 16-06-2009 20:29:34

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

BRETON94 a écrit:

Par contre, ceux qui vont payer ce transfert, ce sont les supporters (abonnement, merchandising),

Ba c'est eux qui ont élu Perez et son projet de dépenser 250 millions.

Puchkin a écrit:

Tu crois que s'il était complètement certain de retrouver son argent il passerait par les banques?

Il faudra qu'il le rende cet argent de toute manière. Et même si le Real avait en poche ce qu'il faut investir, ils ont besoin de trésorerie, ils ont besoin d'un prêt. Tu crois que Perez s'est dit : "comme je ne suis pas sûr de pouvoir revoir la couleur du pognon je vais demander un emprunt pour bien enfiler les banques". Non, ce n'est pas comme cela que ça se passe.

Puchkin a écrit:

Je suis désolé, mais que des banques qui rechignent à prêter 150K€ a un particulier pour se payer sa propre maison en prêtent 153 M€ à un club de foot, ça me fout la gerbe. Quant à la double garantie, c'est mignon, et qui a signé la double garantie? Perez? Le Roi? La Ville? Le Club? Les contribuables?

Ceci est beau, mais c'est de la démagogie. Comparer aux "pov' petites gens"... et insinuer que le contribuable paie pour ces sommes, et que le Roi s'implique financièrement dans le club, même si il y a une rumeur persistante depuis quelques années, c'est de la désinformation quand on connaît un temps soit peu la vie du club.

J'aurais préféré voir tes arguments dans le topic "Questions de société", j'aurais été d'accord pour une grande partie d'entre eux, mais les utiliser en alibis ici c'est facile et réducteur à mon goût.

Dernière édition de: Roskaï (16-06-2009 20:40:33)

#1997 16-06-2009 21:41:57

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

L'Olympique Lyonnais a tenté, en vain, de recruter Raffael, l'attaquant brésilien de 24 ans du Herta Berlin. C'est ce que révèle aujourd'hui l'agent du joueur au journal Record. Deux offres de 8 et 10 millions d'euros, rejetées tour à tour par le club allemand qui ne désire pas céder son attaquant arrivé il y a un an et demi.

Troyes : Quatre entraîneurs sur la liste.Le nouveau président de l'ESTAC, Daniel Masoni tenait hier une conférence de presse. Il a indiqué qu'il devait recevori ce mardi trois entraîneurs : Gérald Baticle, Patrick Remy et Thierry Froger. Le quatrième est déjà bien connu des troyens puisqu'il s'agit de Jean-Marc Furlan. Le choix devrait être fait mercredi.

Toulouse ne s'opposera pas au départ d'Alexandre Bonnet, encore lié pour une saison au club. Selon L'Equipe, le joueur plaît à Grenoble, Strasbourg, Boulogne et Lens.

D'après France Football, Olivier Monterrubio ne devrait pas signer à Montpellier, alors que son nom y était mentionné depuis quelques jours. Toutefois, Christian Gourcuff serait intéressé pour le faire signer à Lorient.

Le milieu international anglais David Bentley, 24 ans, a confirmé être en contact avec Aston Villa, un club qu’il avait snobé l’été dernier afin de rejoindre Tottenham dans un deal de 16 millions de livres. L’ancien joueur d’Arsenal et de Blackburn pourrait apparemment être vendu pour seulement 7 millions de livres cet été!  9 millions dans la gueule les Spurs

Hull City est dorénavant le nouveau favori dans la course à la signature de l’attaquant de l’ASNL Marc-Antoine Fortuné. Le prêt positif de cet attaquant à west brom lui a ouver tdes portes outré-manche puisque le Celtic de Glasgow et Wolverhampton se sont aussi manifestés. Un transfert de 2,5 millions d’euros serait envisage, alors que le club français chercherait à faire monter les enchères jusqu’à 4 millions.

Wolfsburg, fraîchement auréolé de son titre de champion d’Allemagne, se serait entretenu avec L’avant-centre international anglais Peter Crouch (Portsmouth, ex-Southampton, Aston Villa et Liverpool) et ses représentant. Yoshito Okubo, le buteur japonais de Wolfsburg, s'est pour sa part engagé avec le Vissel Kobe selon le champion d'Allemagne. Arrivé en janvier dernier à Wolfsburg, l’international nippon n'a joué que des bribes de matches et n'a jamais été titularisé.

Michal Papadopulos (24 ans) va s'engager pour une durée de cinq ans avec le club néerlandais d'Heerenveen. L'attaquant international tchèque, passé par le Banik Ostrava, Leverkusen et Cottbus (et Arsenal comme stagiaire d'ailleurs), évoluait cette saison au Mlada Boleslav où il a marqué dix buts.

L’Espanyol de Barcelone, quii s’apprête à perdre son talisman Raul Tamudo qui a des envies d’ailleurs (mise à prix 2,5 millions d’euros), penserait pour le remplacer à l’Argentin Rodrigo Palacio (Boca Juniors) et à à l’Uruguayen Ernesto Chevanton (FC Séville) qui pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat

Le club portugais de Vitoria Guimaraes a récemment recruté trios nouveaux défenseurs sud-américains: les Brésiliens Tiago de Alencar (22 ans, Malucelli) et Gustavo Lazzaretti (25 ans, passé par Malucelli, Botafogo, l’Atletico Paranaense, la reserve de Chelsea mais aussi Udinese et Trevise en Italie) et le Paraguayen David Mendieta (21 ans, 12 de Octubre)

Le défenseur Tonel (29 ans, Sporting de Lisbonne) intéresserait les Glasgow rangers ainsi que deux clubs de Série A.

Lundi soir, le président du Torino, Urbano Cairo, a fait savoir que le prochain entraîneur de l'équipe première serait Stefano Colantuono. Le technicien transalpin, qui a signé un contrat d'une saison avec le club piémontais, a été préféré à Marco Giampaolo, l'ancien coach de Sienne, et devra aider le Toro à retrouver la Serie A dès l'exercice 2010-2011.

A bientôt 36 ans, Christian Vieri ne sait pas encore quelle suite donner à sa longue carrière. Ce globe-trotter du football (12 clubs distincts depuis ses débuts professionnels) cherche une nouvelle équipe depuis avril dernier et la fin de son contrat avec l'Atalanta Bergame. Ces dernières semaines, le "Bison" avait passé un essai infructueux au LA Galaxy, avait failli rejoindre les Brésiliens de Flamengo et des Corinthians de Sao Paulo, pour finalement revenir à la case départ.

Leeds United (D3 anglaise) aurait formulé une offre de contrat portant sur deux saisons au récent trentenaire français Guillaume Boronad. Formé aux Girondins de Bordeaux et depuis passé par Martigues, Rouen, Penafiel et Cannes depuis 2008, ce milieu de terrain pourrait rapidement donner suite et ses retrouver de l’autre côté de la Manche.

Tours : Koscielny vers Lorient
Très courtisé, le défenseur de Tours Laurent Koscielny va prendre la direction de Lorient selon L'Equipe. Agé de 23 ans, le joueur a réussi une saison pleine en Ligue 2.

Niort: Landais de retour
Gardien de but et capitaine de Thouars (CFA2), Pascal Landais vient d'accepter la proposition des Chamois et va donc retrouver son club formateur 6 ans apres son départ, avec à la clé un contrat de deux ans

Guingamp : Thibault Giresse (Amiens) a signé
Le milieu de terrain d'Amiens Thibault Giresse a signé aujourd'hui un contrat de deux ans avec l'En Avant de Guingamp annonce Ouest France. Formé à Toulouse, le joueur âgé de 28 ans était très sollicité et a finalement opté pour Guingamp. Jouer l'Europa League la saison prochaine a du jouer dans ce choix.

Châteauroux : Imorou prêté à Gueugnon
Le latéral gauche Emmanuel Imorou portera le maillot du FC Gueugnon la saison prochaine. Le jeune joueur de 20 ans est prêté par Châteauroux. Il a disputé sept matches la saison dernière avec la Berrichonne.

Brest : Signature d'Ousmane Coulibaly
Le défenseur latéral droit de l'En Avant de Guingamp Ousmane Coulibaly s'est engagé avec le Stade Brestois pour deux ans plus une autre saison en option. Agé de 20 ans, le joueur était arrivé à Guingamp en provenance de Mantes. Il a disputé deux rencontres en Ligue 2 cette saison et seize matches avec l'équipe de CFA.

L'heure des rumeurs!

La Juve aimerait signer le madrilène malien Djila Diarra pour épauler Sissoko au milieu de terrain.

Le flop stéphanois, le japonais Matsui pourrait etre prété voire vendu à Grenoble.

Mathieu Coutadeur , le manceau est toujours courtisé par Hoffenheim qui lui a donné 10 jours pour prendre sa décision, mais il est également voulu par Monaco.

Les déclarations de présidents, Aulas dit que Benzema restera jusqu'a la coupe du Monde à Lyon, Rummenigge annonce que Ribéry restera au Bayern  , Gomez que Villa restera à Valence   .

3 dossiers en attaque pour l'AS Monaco, celui de Steve Savidan, celui de Nikola Zigic, le géant serbe que Valence a prêté au Racing Santander en fin de saison dernière, et celui de Shevchenko où ils auraenit proposé un salaire d'environ moitié moindre qu'actuellement (8M€/an).

Après n'avoir pu s'imposer à Bolton, le milieu de terrain suisse Blerim Dzemaili a décidé de rejoindre l'Italie et plus précisément le Torino, club au sein duquel il était déjà prêté la saison dernière.

Jérémie Bréchet (30 ans) va s'engager avec Sochaux où il a précédemment évolué de 2006 à 2008. « Nous sommes d'accord avec Jérémie sur un contrat de trois ans, a annoncé le président sochalien, Alexandre Lacombre, à l'Est Républicain. Il ne reste plus qu'à régler le montant de l'indemnité de départ au PSV. Mais on devrait aboutir en fin de semaine ».

A un an de la fin de son contrat, Renaud Cohade - qui bénéficie d'un bon de sortie - devrait quitter Strasbourg cet été. Le milieu de terrain de 24 ans discute actuellement avec Valenciennes.

wallpaper01mini.jpg

#1998 16-06-2009 22:20:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

sylvainsrfc a écrit:

Le Real Madrid a mis 9 joueurs sur le marché : Ruud van Nistelrooy...Wesley Sneijder

cry

Pour Diarra, c'est un peu degueulasse car avant sa blessure et l'arrivée de l'autre Diarra, il était très fort. Pareil pour Ruud, je suis dégouté. Mais en même temps, si Ibra arrive, je suis content aussi.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1999 16-06-2009 22:32:45

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

"A un an de la fin de son contrat, Renaud Cohade - qui bénéficie d'un bon de sortie - devrait quitter Strasbourg cet été. Le milieu de terrain de 24 ans discute actuellement avec Valenciennes."

Ca serait un bon coup à faire dans le recrutement ça.

#2000 16-06-2009 22:55:38

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Autant prendre Shevtchentko big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.24 KiO (Pic : 817.14 KiO) ]