Vous n'êtes pas connecté.
Font chier avec leur tennis... mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le retour éventuel de Ninon est prévu pour Septembre logiquement.. Et cette semaine 4 épisodes, il me semble à la suite..
Voir des canaris en ligue 2, ça n'a vraiment pas de prix...
Oui... mardi il me semble !!
Le reveeeeee
J'ai vu une BA de 2min30, ça a l'air vraiment sympa ce prime
Ouii c'est ça Mardii ..
effectivement le rêve pour tout les fans de ces épisodes
Oui je l'ai vu aussi..
Ben on verra bien tout ça Mardi
Oui...
Ne dites rien surtout
Naan Naan , en ce qui me concerne, je te laisse le suspens ..
Y'en a parmis vous qui suivent ça depuis longtemps ?!?
Dernière édition de: Morgane35 (16-06-2009 13:59:25)
vacances de toussaint 2004
Pour ma part, depuis trop longtemps...
Depuis 2 ans
Ok Ok, ben bon courage à Toi Tib- si tu veux revoir tout les anciens épisodes jusqu'à aujourd'hui
depuis juin 2005 pour ma part
la soirée demain s'annonce pleine de suspence, comme à chaque fois qu'il y a plusieurs épisodes en prime
Etrange que ce soir Zlatan qui ait ouvert ce sujet
Dernière édition de: Bigmatt (15-06-2009 23:59:40)
Vivement demain maintenant pour tous ces épisodes à la suite..
Les suspens est à son comble ..
Y'en a parmis vous qui suivent ça depusi longtemps ?!?
J'ai commencé en septembre 2006, et j'étais dépendant (jusqu'à regarder la redif en pleine nuit si ratée le soir même). Même en ayant été à l'étranger durant 3 mois, j'avais trouvé un stratagème pour regarder (un logiciel gratuit qui permettait d'enregistrer la Tv française même depuis l'étranger mais qui hélas a été interdit par les connards de tf1 et m6).
Actuellement je suis en sevrage. Cela fait trois mois que je n'ai pas regardé (trois mois que je n'ai plus de télé). Et je dois avouer que cela ne me manque pas. Je pense que je ne replongerai pas. Quoique le prime de ce soir pourquoi pas (sur mon ordi) pour rigoler.
"Et but"
Xavier Gravelaine
je viens de lire une interview de Johanna et Nathan au sujet du prime de ce soir et ca devrait être assez sympa ...
ils vont tous les 2 être au coeur de l'intrigue qui va mêler suspence et humour apparemment ...
du coup le forum risque d'être déserté entre 20h10 et 22h30 ce soir
du coup le forum risque d'être déserté entre 20h10 et 22h30 ce soir
La France entière va retenir son souffle, la terre va arrêter de tourner pendant 2h20. A côté, la finale de la coupe du monde, la finale du 100m aux jo, c'est de la rigolade.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ouaii, bah Moi je dis hâte d'être ce soir !!!
Mais ce soir seulement ceux qui suivent cette série la regarderont...
Dernière édition de: Morgane35 (16-06-2009 13:58:25)
J'ai commencé en septembre 2006, et j'étais dépendant (jusqu'à regarder la redif en pleine nuit si ratée le soir même).
Précisons tout de même que l'épisode rediffusé pendant la nuit, est celui de la veille, non celui du "soir même"...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'viens de penser que ce coup ci entre chaque épisode du prime, on n'aura pas à se taper de la pub, mais juste une BA.
Ca va changer d'avant
J'ai la flemme d'aller lire sur le net, et je préfère un résumé de l'un d'entre vous.
C'est quoi Plus Belle La Vie?
Un soap opéra à la française, Beaucoup mieux que ceux des américains
Le jour ou je serais ce qu'est un "soap opera" je pourrais te dire "Ah d'accord, merci", mais là je suis dans l'incapacité de te répondre.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.8 KiO (Pic : 743.34 KiO) ]