Vous n'êtes pas connecté.
Je les ai pas entendu parler d'Abriel mais plus de Morel. Mais bon ce ne serait que des "vues"...
Ah ok autant pour moi enfin bon c'est pas déja les joueurs pour lesquels on s'interessait?
Bah ouai un peu, ils ont rien dit de nouveau en sorte.
Pour Gameiro, on en avait déja entendu un peu parler. Je pense que c'est la piste sur laquelle on va se rabattre si Rémy ou Erding ne viennent pas. En revanche je suis plus surpris pour Morel. C'est un arrière gauche ou milieu gauche. Je vois pas trop pourquoi on le prendrait. A moins d'un départ de Bocanegra, Echiéjilé ou Thomert ?
Pour Gameiro, on en avait déja entendu un peu parler. Je pense que c'est la piste sur laquelle on va se rabattre si Rémy ou Erding ne viennent pas. En revanche je suis plus surpris pour Morel. C'est un arrière gauche ou milieu gauche. Je vois pas trop pourquoi on le prendrait. A moins d'un départ de Bocanegra, Echiéjilé ou Thomert ?
Ca va, je trouve que c'est une solution de secours qui a de la gueule !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Pour moi on ne perd pas au change que ce soit Remy, Gameiro ou Erding je serais satisfaits.
Tant que c'est un attaquant qui marque des buts...
Faudrait peut-être penser à prolonger Sow avant.
Parce que si on recrute un attaquant, le mec il va finir par se dire qu'il ne sera qu'un simple "joker" dans l'équipe.
Rennes veut Tiote pour remlacer Mbia.
Everton n'a proposé que 8M apparemment pour Mbia, c'est peu.
source: http://www.rmc.fr/edito/sport/81243/rennes-veut-tiote/
la meilleure recrue pour devant c'est sow........
Rennes veut Tiote pour remlacer Mbia.
Everton n'a proposé que 8M apparemment pour Mbia, c'est peu.source: http://www.rmc.fr/edito/sport/81243/rennes-veut-tiote/
Tioté est évalué a 6 millions...
Morel ce serait pas mal comme lateral gauche .
Boca pourrait servir de defenseur central de luxe avec pas mal de temps de jeu et on vend Aubey pour lui permettre de trouver un club qui compte plus sur lui .
Gameiro cela ressemble a une piste de reserve si cela ne se fait pas avec Erding ou Remy .
Quand on voit qu on est capable de faire 2 offres de 10 et 12 M sur Erding et Remy , on pourrait avoir un Gameiro a 8 M sans probleme si on le souhaitait vraiment .
Pour Tioté je pense que c est lui le remplacant de M bia .
Un jeune milieu defensif ivoirien , tres physique apparement , passé par Anderlech , preté a Roda , ou il a explosé , puis acheté par Twente ( 3 M ) .
Son prix est de 6 M , ce qui reste abordable pour nous .
Asa .....me plait beaucoup !
je vais faire mon recruteur pour rennes en regardant l euro espoir sur direct 8!!!
Apparement pour Tioté c est le montant demandé par Twente ( 6M ) qui freinerait Dreo pour le moment .
Asa .....me plait beaucoup !
OUai environ donc on pourrait essayer de baisser à 5M, sa nous ferait un benefice avec la vente de Mbia entre 8 et 12M
[Pas de liens affiliés]
Et qu'est-ce qu'on en fout de Tettey alors? Je ne comprend plus rien, je croyais que c'était presque fait, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiote a aussi tapé dans l'oeil du PSG et de l'OM qui ont joué aussi face à Twente.
Personnellement, je ne me rappelle pas de ce joueur...
Quant à Tettey, il m'avait vraiment impressionné face à Saint-Etienne.
Bref, deux pistes hyper-interessantes pour remplacer M'Bia.
Dernière édition de: Loïckrrr (16-06-2009 22:43:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oué l'es tellement malin ce Dréossi, qu'il se pourrait qu'on recrute en 1er lieu un milieu off (Sapara?)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Sapara, s'il devait être recruté aurait certainement pour tâche de remplacer Pagis.
Une option en plus pour diversifier notre jeu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Faudrait peut-être penser à prolonger Sow avant.
Parce que si on recrute un attaquant, le mec il va finir par se dire qu'il ne sera qu'un simple "joker" dans l'équipe.
C'est clair que Moussa Sow, c'est un jeune attaquant qu'il faut à tout prix dont lequel les dirigeants doivent prolonger le joueur. Il vient juste de finir une première saison quasiment parfaite à ce niveau de la compétition. Après, il vaut mieux le faire jouer dans l'axe, ou à gauche (s'il s'entend bien avec les joueurs avec lesquels il serait amené à évoluer ; ça veut dire pas d'Olivier Thomert à ses côtés).
Je ne vois pas en quoi Moussa Sow et Kembo devraient s'inquiéter sur le recrutement.
Ils auront beau être les seconds choix du Coatch.
Ils ont encore tout à démontrer.
Pour le moment, il nous faut un "vrai" buteur, adroit et efficace.
Et un bon milieu de terrain, assez offensif sachant tirer des tirs des 30 mètres.
Kenjizz a écrit:Faudrait peut-être penser à prolonger Sow avant.
C'est clair que Moussa Sow, c'est un jeune attaquant qu'il faut à tout prix dont lequel les dirigeants doivent prolonger le joueur. Il vient juste de finir une première saison quasiment parfaite à ce niveau de la compétition. Après, il vaut mieux le faire jouer dans l'axe, ou à gauche (s'il s'entend bien avec les joueurs avec lesquels il serait amené à évoluer ; ça veut dire pas d'Olivier Thomert à ses côtés).
T'es chaud ce soir Tom!
Sinon Loickrrr, je dis ça parce qu'il ne reste plus qu'un an de contrat à Moussa.
Je sais pas vous, mais moi j'aime bien mettre un visage sur le nom de ces joueurs...
Voici donc, pour ceux qui comme moi, ne les visualisent pas encore:
[img align=C]http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/5151327[/img]
Marek Sapara
[img align=C]http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00622/Alexander_Tettey_622376i.jpg[/img]
Alexander Tettey
Dernière édition de: juju55 (16-06-2009 23:57:41)
.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:14:59)
Bon, ils passent au controle visuel... ^^
Si ils sont bons en plus ils ont plus qu'à venir, je les attends.
Par contre ce qui me fait peur c'est que Dréo a dit qu'il était sur deux milieux plutot défensifs. Et moi j'voudrais vraiment un mec comme Sapara.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.239 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.31 KiO (Pic : 778.21 KiO) ]