Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'ai vraiment l'impression que Nice ne lachera pas Remy, le fait de faire venir Mounier et de reconstituer le duo très prometteur de la génération 87 de Lyon, moin médiatisé que Benzema-Ben Arfa, montre bien cela...
T'façon je pense pas que son profil nous soit vraiment utile...sauf si Jimmy part, mais dans l'immédiat ça me semble inutile!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Exact, surtout si il faut encore monter le prix. Mounier-Rémy l'année prochaine à Nice ça peut faire mal.
Erding ça serait vraiment le top du top. Savidan son prix peut attirer aussi, mais c'est un niveau en dessous pour moi, surtout pour l'avenir.
Dernière édition de: Gus (15-06-2009 17:45:13)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Alors a Rennes ,
j imagine qu il est capable de faire mieux avec des Leroy , Pagis , Marveaux ......
On pourrait pas stopper, à un moment donné, la mode qui consiste à se toucher comme des cochons sur le "pseudo duo magique du SRFC" comme le font tous les "journalistes" qui voient un match de Rennes par saison?
Oui, Leroy était sensationnel en 07-08. Oui, Pagis a mis un triplé contre Lyon.
Mais cette année, Pagis a fait 5-6 bons matchs dans la saison et a été pourri tous les autres et Leroy, ben, a peu près pareil...
Sinon, d'accord avec toi sur Savidan. Mais d'accord avec Numskull aussi. Et ouais, j'apporte ma pierre! De rien.
Je pense que l on aura soit Savidan , soit Erding , a venir au poste de 9 .
Savidan a l avantage d avoir un prix correct avec de bonnes stats ( 14 buts , 5 passes dé ) .
Erding est jeune , international , complet , a aussi de bonnes stats ( 12 buts je crois ) mais je trouve que 12 M c est exagéré .
Dernière édition de: aficionado srfc (15-06-2009 17:46:21)
Asa .....me plait beaucoup !
C'est logique que Savidan dise ça.
Le mec est à Caen en L2. Il a envie de jouer en L1.
On est meilleurs que Nice et sainté,de plus on a rien à envier à Toulouse.
Nous sommes certainement le club le plus à même de lui proposer le plus gros salaire des 4 avec les départs de gros salaires comme Sorlin, Wiltord, Moreira et certainement Mbia voire Pagis.
Moi ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que l'on s'attarde trop sur Rémy et Erding pour qu'au final aucun des deux puissent venir et qu'on se fasse souffler Savidan par le TFC ou Sainté !
Dernière édition de: Amarius (15-06-2009 17:48:24)
Déja ne soyons pas trop gourmands, on risque d'être déçus après.
Si on en a un de ces trois là ce sera déja une satisfaction.
L. Rémy, le même profil que Briand ?
Mouais, je ne rejoins pas ton avis Rosso. En un contre un, il n'y a pas photo, le Niçois a une qualité d'élimination que Briand n'a pas.
Après, oui ce sont des joueurs qui aiment la profondeur mais je pense que tout ça est compatible. N'oublies pas que Briand ne reviendra que fin octobre et que six mois après, il partira libre...
Mais comme toi, je doute de la faisabilité de l'opération. De plus, Dréossi aime le travail de l'ombre et cette histoire me conforte que c'est bien Erding la priorité.
c'est le risque de toute négo ! mais je suis confiant, on aura un bon attaquant au final !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Savidan moi pas trop. , Maintenant 12 millions dans Erding ca fait beaucoup alors qu'il est préférable à mon avis de renforcer notre milieu de terrain. Si on a l'argent ok, mais sinon, les 12 millions entre un attaquant et un milieu, mon choix est rapide.
Dernière édition de: bop (15-06-2009 17:52:59)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Milijas rejoint Wolverhampton
l'équipe
Voilà qui est bien mort pour lui, c'est sur que ça à l'air mieux que Rennes ^^
On a fait une offre pour lui au moins ?
Mouais, comme tu le dis même si il y a des différences, ce sont 2 joueurs de profondeurs, et perso je pense pas qu'on puisse mettre 2 joueurs de profondeurs en pointe, surtout si on a toujours des milieux incapables de construire!
Il nous faut un mec comme Pagis (mais qui me semble pas en super forme) ou Erding et Savidan, même si ils ont pas un profil identiques, ils apporteront autre chose qu'un joueur comme Remy ou Briand a qui il faut balancer des longs ballons et qui loupent un face à face sur deux...
WE DON'T CARE !
On pourrait pas aller voir à l'étranger un peu nan ? En Allemagne par exemple ... Il doit y avoir des joueurs pas mauvais. Je serai pour qu'on mette 12.000.000 sur deux-trois joueurs qu'on irait trouver en Russie, Biélorussie, Norvège, Suède etc...
L'euro Espoir commence ce soir, j'espère qu'on a été envoyer des recruteurs ...
En Norvège on a déja des pistes. Et puis c'est pas facile de surveiller tous les championnats étrangers, c'est plus sûr de recruter en France même si effectivement il y a des bonnes affaires à faire parfois à l'étranger.
1 - Erding 10 M
2 - Remy 12 M
3 - Savidan on a fait une offre je crois ( peut etre 2.5 M ? )
C est pour moi la short liste de Dreo et Anto ! Si le premier cela ne se fait pas on passe au 2 eme , et ainsi de suite .
Pour Remy , d une part cela fait seulement un an qu il est a Nice . D autre part , ils l ont acheté 8 , donc il le revendront assez cher ( au moins 12 M ) . Enfin , il a un profil proche de Briand , pas un vrai tueur devant le but .
Pour Erding , je pense que c est la piste prioritaire . Paris n aura pas l argent pour l acheter . Et Lyon doit prendre un attaquant de standing international , pas piller la L1 , pour jouer la Ldc avec ambition . Ce joueur est jeune , technique , un vrai buteur , fait de bons appels ......
Ce serait une tres bonne recrue .
Savidan serait pour moi la meilleur alternative . Transfert correct , profil de buteur .
Asa .....me plait beaucoup !
Je sais pas si les différentes rumeurs vont se concrétiser mais en tout cas quand je vois que Rennes a fait des offres pour des joueurs tels que Erding, Rémy et Savidan, c'est révélateur de l'ambition du Stade Rennais et ça me fait davantage rêver que le mercato de l'année dernière
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
c'est pas un peu étonnant que Dréossi affiche à ce point la liste des 3 attaquants espérés? c'est pas vraiment dans ses habitudes d'etre si lisible...
je vais peut etre à l'inverse de ce que les gens pensent ici mais quitte à mettre 12 millions je pense qu'il serait préférable de trouver un bon (voire excellent tant qu'à faire) milieux offensif (un 10 quoi) un peu à la Leroy mais en plus jeune et plus régulier, à mon avis un Sow ou Gyan, ou Briand, ou le renfort en attaque sauront les mettre au fond s'ils ont un pourvoyeur de ballons qui a une bonne vision du jeu.
donc moi je vote pr mettre cette somme dans un bon meneur de jeu, quitte à avoir un attaquant un peu moins fort mais pas aussi cher.
Il semblerait que Sapara soit le joueur que tu décris, Emile
Sapara et Tettey furent les 2 joueurs de base du RBK les 2 dernières saisons.
Dernière édition de: Galette Wurst (15-06-2009 18:31:18)
il semblerait que le joueur que tu réclames Zola est dans les plans du club...on parle beaucoup du slovaque SAPARA d'ailleurs qui a ce profil !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
bon ben si on peut avoir les 2 c'est royal alors, vous me rassurez!
selon RMC il confirme bien l'offre pour Rémy de 12M et ils ont ajouté qu'elle aurait été refusé par Nice
Allez les Rouges et Noirs !!!
Savidan serait pour moi la meilleure alternative. Transfert correct, profil de buteur.
Transfert correct ? Fortin, le Président Caennais souhaite faire une plus-value sur un joueur qu'il a acheté 5 millions d'euros il y a un an. Alors, franchement, je préfère mettre le double sur un joueur de standing international (Erding) et qu'il ait une valeur marchande dans deux ou trois ans plutôt que sur Savidan...
Merde !! Nice ne veut pas le laisser partir
si on prend savidan je pense qu'on prendra un autre attaquant avec alors que si on prend erding ou rémy on aurait pas les moyens d'en prendre un deuxième
moi je dis savidan + dindane
Dindane il y a que Moustache pour avoir des idées aussi folles, il est parti maintenant, avec le dossier Dindane sur le bras, pour le bien du SRFC!
Faut arrêter avec ce joueur à un moment, il a le niveau de Lens, Maintien en L1...et encore si il se blesse pas ce qui est pas gagné!
WE DON'T CARE !
Remy 12M, non mais faut arrêter 2 minutes. Dans ce cas là, Briand en vaut 20.
Entre Erding et Remy, il n'y a pas photo, c'est un mec comme Erding qu'il nous faut. je suis bien content que Nice refuse tout offre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.42 KiO (Pic : 794.32 KiO) ]