Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 14-06-2009 12:54:34

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

l'équipe.fr a écrit:

Foot - Transferts
Villa s'éloigne du Real

Selon le quotidien sportif espagnol Marca de dimanche, le transfert de David Villa au Real Madrid a du plomb dans l'aile. La gourmandise de Valence aurait eu raison de la patience du club de la capitale. Les deux parties semblaient pourtant être tombées d'accord samedi pour une enveloppe de 25 à 27 millions d'euros, le Real donnant en plus Alvaro Negredo, vingt-trois ans, formé au Real et auteur de 19 buts cette saison avec Almeria. Mais le vendeur fait de la surenchère (50 millions d'euros) et Florentino Pérez aurait changé son fusil d'épaule. Le président du Real viserait désormais l'international uruguayen de l'Atletico Madrid Diego Folrlan.

En même temps, il vaut largement 50 Millions...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1952 14-06-2009 12:56:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

S ils ont Forlan , ils ne perdent pas au change . Ce joueur a souvent été sous coté ( banc a M.U , atletico ) , alors que c est l un des meilleurs buteurs en europe depuis des année .

Asa .....me plait beaucoup !

#1953 14-06-2009 13:07:36

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Bien meilleur que David Villa d'ailleurs. fatigue

#1954 14-06-2009 13:24:41

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

David Villa a écrit:

En même temps, il vaut largement 50 Millions...

Si Ribéry en vaut 50, je doute que Villan en vaille autant.
Mais si Cristiano vaut 94, alors Villan en vaut largement 50.

Mais si Valence n'a pas d'offre de gros club, ils seront obligé de le céder à 42 millions.

#1955 14-06-2009 13:30:26

David Villa
Le traître

Faut comprendre qu'ils ont besoin de tunes pour sauver le club financièrement.

Et puis Villa c'est 25 buts par saison, avec pas forcément les meilleurs coéquipiers avec lui.

Enfin il a été meilleur buteur de l' Euro. Donc 35 Millions je trouve que ça fait peu.

#1956 14-06-2009 22:57:18

srfc-jerem
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

Si 35M sa fait peu maintenant.

Je sais qu'on est dans le foot, mais faut areter tous ces tranfert a 60M€ c'est énorme et ils n'ont meme pas les sous pour.

[Pas de liens affiliés]

#1957 14-06-2009 22:59:21

David Villa
Le traître

C'est toi Gaudi ?

#1958 14-06-2009 23:17:49

srfc-jerem
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

David Villa a écrit:

C'est toi Gaudi ?

Hein !!!!!!!! ?

[Pas de liens affiliés]

#1959 14-06-2009 23:22:35

Galette Wurst
Invité

David Villa a écrit:

Faut comprendre qu'ils ont besoin de tunes pour sauver le club financièrement.

Et puis Villa c'est 25 buts par saison, avec pas forcément les meilleurs coéquipiers avec lui.

Enfin il a été meilleur buteur de l' Euro. Donc 35 Millions je trouve que ça fait peu.

C'est surtout le Real qui a foutu la merde mrgreen
mettre 200 M sur le marché en 3 jours, ên achetant des joueurs à des prix exorbitants, c'est normal de voire les équipes avec un bon joueur sur le départ demander des prix incensés. Même si le Real n'est pas intéressé, il a bien renfloué les caisses de MU et Milan. Faut donc s'attendre à des prix de ventes un peu fous cet été, Ribéry ou Villa en sont l'exemple.

Je ne suis pas sûr, que si les 2 transfers de Kaka et de CR7 ne s'étaient pas fait, Le bayern puisse demander 50/60 M pour Ribéry, ou encore 40 à 50 M pour Villa. 

A ce propos, quand on voit Diego à la Juve, pour pas grand chose alors qu'il est (pour moi) plus décisif que Ribéry.. Ils se sont bien fait arnaquer au Werder.

#1960 14-06-2009 23:33:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Galette Wurst a écrit:

Je ne suis pas sûr, que si les 2 transfers de Kaka et de CR7 ne s'étaient pas fait, Le bayern puisse demander 50/60 M pour Ribéry, ou encore 40 à 50 M pour Villa.

Il demande 104 millions maintenant ! big_smile

#1961 14-06-2009 23:37:05

Galette Wurst
Invité

Ils commenceront sans doute à discuter vers les 50.
104 c est de la folie crazy

dommage qu il ne reste pas d'ailleurs. y'a une équipe pas si minable en train de se créer.

#1962 15-06-2009 08:12:31

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Alors que les négociations pour le transfert de David Villa au Real Madrid sont rompues, le club de la capitale ne désespère pas d'accueillir un grand buteur cet été. D'après Marca, il aurait jeté son dévolu sur celui de Villarreal, Diego Forlan.

S'il a confirmé qu'il aurait bien du mal à quitter Arsenal, Cesc Fabregas a cependant admis qu'une offre de Barcelone pourrait le faire réfléchir. "Il est évident qu'une offre de Barcelone serait quelque chose de spécial pour moi, mais j'ai été nommé capitaine d'Arsenal pendant la deuxième moitié de saison et j'aime cette responsabilité. Si une offre arrive, j'en serais ravi. Pep (Guardiola) a toujours été mon idole, je joue à son poste et j'ai toujours eu le même numéro que lui", a notamment confié Cesc à El Mundo Deportivo.

Convoité notamment par Arsenal, Mamadou Sakho a annoncé qu'il restait au PSG. "Je tiens à démentir toutes les rumeurs que j'ai pu lire dans la presse. Il n'a jamais été question que je quitte le PSG. Il n'y a pas de processus de transfert", a déclaré le défenseur international Espoirs, qui a prolongé son contrat avec Paris jusqu'en 2012.

Nice voudrait attirer dans ses filets Edouard Cissé. Mais les Aiglons vont avoir du pain sur la planche pour y arriver car l'ancien milieu de terrain du PSG, laissé libre par Besiktas, est convoité. "On a discuté avec lui, on lui a vendu notre projet, c'’est un joueur de grand talent, mais il est sollicité par de nombreux club, on verra", a avoué Maurice Cohen, le président des Aiglons, sur l'antenne de RMC.

Selon Sky Sports, Middlesbrough souhaiterait s'attacher les services de Gary Neville, l'arrière droit de Manchester United. Le manager, Gareth Southgate, apprécie le profil du Red Devil, âgé de 34 ans. Neville, victime de blessures à répétition, n'a disputé que 16 matches de championnat avec Manchester United cette saison.

Sur le départ à Lorient, Fabrice Abriel se rapproche de plus en plus de Nancy. "J'ai bien avancé avec Nancy", avoue le Merlu dans Aujourd'hui Sport avant toutefois de préciser : "Rien n'est fait. D'autres clubs pourraient se montrer intéressés à leur tour.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter a reçu plusieurs offres pour Maicon, son défenseur droit. Le Real Madrid, qui a proposé 20 millions d'euros plus Sneijder, serait ainsi en concurrence avec Manchester City, qui est disposé à mettre 10 millions d'euros plus Elano mais aussi avec Chelsea qui voudrait mettre Deco et Ricardo Carvalho sur la table. L'ancien Monégasque attire décidément les convoitises... Qui gagnera le gros lot ?

wallpaper01mini.jpg

#1963 15-06-2009 09:33:36

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Inter smile En tout cas sur le papier c'est l'Inter ! smile

#1964 15-06-2009 11:14:25

David Villa
Le traître

YK, Forlan joue à l' Atletico wink

#1965 15-06-2009 11:28:15

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

Yann Kervalen a écrit:

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter a reçu plusieurs offres pour Maicon, son défenseur droit. Le Real Madrid, qui a proposé 20 millions d'euros plus Sneijder, serait ainsi en concurrence avec Manchester City, qui est disposé à mettre 10 millions d'euros plus Elano mais aussi avec Chelsea qui voudrait mettre Deco et Ricardo Carvalho sur la table. L'ancien Monégasque attire décidément les convoitises... Qui gagnera le gros lot ?

C'est la folie ce mercato. Maicon = 20millions+Sneijder, le real brade vraiment ces joueurs. Dré devrait appeler florentino pour lui proposer fanni = 20millions+sneijder (en marchandant un peu, on pourrait avoir van der vaart pendant qu'on y est).
Je ne suis pas trop la série A ni les performances de Maicon, mais cette somme me parait exorbitante (sachant que sneijder a été acheté par le real 26 M€).

"Et but"
Xavier Gravelaine

#1966 15-06-2009 15:40:19

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Je vois bien Benzema filer à l'INTER sur les bases de 25 M + Mancini... Il me semble que le staff lyonnais voulait déjà Mancini l'an dernier, donc si le deal proposé par l'Inter est celui là, ça pourrait aboutir !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1967 15-06-2009 15:45:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Non mais faut qu'ils arrêtent vraiment avec Mancini, faut jeter la cassette de Lyon-Roma Jean-Mimi, ce joueur est juste fini, il a été clownesque la saison dernière, comme toute les recrues de Mourinho au passage...

Moi je pense que Benzema va encore rester un an avec Lyon...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1968 15-06-2009 15:53:55

Galette Wurst
Invité

Drôle d'affaire, le joueur veut rester, Aulas veut le vendre.
1 an de plus ou de moins, c'est du pareil au même. Lyon aurait tout intérêt a le garder s'il veut progresser. Tous les attaquants qu'ils trouveront ne seront que seconds couteaux. Il a le niveau mondiale dans les pieds ce gars!

Dommage.

#1969 15-06-2009 16:17:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

L inter s appreterait a faire une proposition : Benzeema contre 15 a 20 M + Vieira + Mancini .

#1970 15-06-2009 16:19:13

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Galette Wurst a écrit:

Drôle d'affaire, le joueur veut rester, Aulas veut le vendre.
1 an de plus ou de moins, c'est du pareil au même. Lyon aurait tout intérêt a le garder s'il veut progresser. Tous les attaquants qu'ils trouveront ne seront que seconds couteaux. Il a le niveau mondiale dans les pieds ce gars!

Dommage.

Tant mieux mieux pour le stade rennais non???? roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#1971 15-06-2009 16:19:40

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

damdam a écrit:
Yann Kervalen a écrit:

C'est la folie ce mercato. Maicon = 20millions+Sneijder, le real brade vraiment ces joueurs. Dré devrait appeler florentino pour lui proposer fanni = 20millions+sneijder (en marchandant un peu, on pourrait avoir van der vaart pendant qu'on y est).
Je ne suis pas trop la série A ni les performances de Maicon, mais cette somme me parait exorbitante (sachant que sneijder a été acheté par le real 26 M€).

Pour avoir vu presque tout les matchs de L'Inter cette saison... Je peux te confirmer que ce mec est tout simplement, un MONSTRE !!
Il merite largement ces 20m+Sneijder ... roll

En tout cas, ça va etre dur pour L'Inter de le garder sad

#1972 15-06-2009 16:21:56

aficionado srfc
Reclutador de jugadores

Et dire que ce Maicon devait signer a Rennes sans la surenchere de salaire de Monaco a
l epoque .   roll

#1973 15-06-2009 16:22:26

Zlatannn
banni

aficionado srfc a écrit:

L inter s appreterait a faire une proposition : Benzeema contre 15 a 20 M + Vieira + Mancini .

Source ??

Avec Vieira dans la transaction ????? suspect

#1974 15-06-2009 16:26:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Mediaset repris par Foot Mercato! wink

Non mais franchement, penser que Mancini est un bon joueur, même pour la L1 c'est proche de l'incompétence on est d'accord zlatan?

Ce type est une buse, il sortait d'une mauvaise saison à la Roma, et il a fait même pire à l'Inter...

J'espere pour l'OL que c'est juste du réchauffé d'il y a 2 ans...

Dernière édition de: Rossoneri (15-06-2009 16:28:49)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1975 15-06-2009 16:30:44

Zlatannn
banni

+1

Ce mec est tout simplement ... une catastrophe !
Je me demande vraiment pourquoi Aulas veut le recruter suspect
Il y a pas plus irregulier que ce mec serieux .
Mais bon, si on peut recuperer Benzema en offrant cette pinasse ambulante, je suis pas contre big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.44 KiO (Pic : 778.97 KiO) ]