Vous n'êtes pas connecté.
Il arrête ?! Il a pourtant moyen de trouver un autre club...
Je m'en charge
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Joel adegoroye arrete le foot c'est bete je suis sur qu'il a du talent le "petit "
es-tu sûr de ton info, car il a largement les moyens de rebondir ailleurs, ou alors c'est qu'il a "salement morflé" à Rennes...
Difficle à croire, même s'il lui faut sans doute digérer la déception.
moukest1921 a écrit:Joel adegoroye arrete le foot c'est bete je suis sur qu'il a du talent le "petit "
es-tu sûr de ton info, car il a largement les moyens de rebondir ailleurs, ou alors c'est qu'il a "salement morflé" à Rennes...
Difficle à croire, même s'il lui faut sans doute digérer la déception.
Oui sur et certaine info de ...... lui il a chercher d autres club mais pas trouver
M'bia restera rennais pour toujours <3
JJRM a écrit:moukest1921 a écrit:Joel adegoroye arrete le foot c'est bete je suis sur qu'il a du talent le "petit "
Difficle à croire, même s'il lui faut sans doute digérer la déception.Oui sur et certaine info de ...... lui il a chercher d autres club mais pas trouver
comment c'est possible ?!? A l'heure où l'on se moque parfois de ces jeunes qui ont un agent avant d'avoir un avenir, tu en parles comme s'il était seul pour assumer son avenir... Et le Stade qui ne le conserve pas, l'aide-t-il à trouver un autre club ? Lorient, Guingamp, Laval, etc...
Au fait, de quelle région et club venait-il ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:07:03)
Vala j'allais le dire...
...
- 1992 :
...
Quittent le club :
Corentin Beuzet, défenseur ; Mayeul Durand, défenseur ; Thomas Matali, attaquant.
...
quelqu'un sait ou partent ces joueurs ?
J'ai une pote en commun avec Joël, elle lui a demandé ce qu'il fera l'année prochaine, pour l'instant il est un peu dégoûté et il a pas trop envie d'en parler, il veut surtout... avoir son bac
J'ai une pote en commun avec Joël, elle lui a demandé ce qu'il fera l'année prochaine, pour l'instant il est un peu dégoûté et il a pas trop envie d'en parler, il veut surtout... avoir son bac
voilà un garçon sensé !!!
bravo
Dommage pour Joel, je pense que dans l'axe de la défense y'avait peut-être moyen de faire quelque chose avec lui... mais en club comme en sélection il jouait à droite et était loin d'être convaincant honnêtement.
Comme chaque année, de nombreux jeunes joueurs quittent le Stade Rennais en fin de saison, non conservés par le club en raison notamment de performances insuffisantes sur les terrains, dattitudes insatisfaisantes au centre de formation ou sur le plan scolaire.
Voici, selon nos informations, la liste des joueurs qui restent ou qui quittent le Stade Rennais cet été, classés par année de naissance.
...
- 1991 :
...
Que devient Maxime TORRENT ?
Il est en prison à l'heure actuelle...
Et ouaip, la loi Hadopi, ca rigole pas...:clown:
Surtout que la loi en question a été retoqué par le Conseil Constitutionnel, cette semaine...
(Ouais mais c'était une blague, en fait.)
Que devient Maxime TORRENT ?
Désolé mais la nature a eu raison de lui. Amen.
Le tallec il commence à me les briser allègrement avec ses attentes de princesse..... Qu'il se barre ce tocard!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Il est en prison à l'heure actuelle...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:07:23)
J'ai retrouve un morceau d'interview de D. Le Tallec dans le Ouest-France du 2 avril 2008 : "D'abord, il faut que je marque des buts en CFA pour espérer jouer en pro".
Pourtant, il avait tout compris mais entre les paroles et les gestes, il y a un pas...
Le pire c'est que le pauvre Torrent a eu droit à des blessures en cascade cette saison.
(et c'est vrai en plus)
dommage... car il emportait tout sur son passage...
Le tallec il commence à me les briser allègrement avec ses attentes de princesse..... Qu'il se barre ce tocard!!!!
mais c'est ce qu'il veut... tenter sa chance ailleurs, mais le Stade ne veut ni le laisser partir, ni le tester au niveau supérieur... (époque "Moustache")
maintenant, il y a un nouveau coach, tout ce remue-ménage n'a sans doute pour but que de le rappeler au souvenir d'Antonetti, qui ne le verra pas beaucoup sur les vidéos qu'il a promis de visionner pendant ses vacances...
Quant à sa valeur, il ne l'a réellement démontré qu'en sélection nationale avec des jeunes de son âge. Alors, à l'étage supérieur ?!? S'il ne s'est pas entraîné avec les pros, c'est difficile de se prononcer, mais ses performances en CFA ont été loin de lui permettre d'ambitionner de joueur avec les pros.
Enfin, il y a du monde devant lui dans l'axe : (BRIAND blessé), GYAN, SOW, X (recrue souhaitée par Antonetti), voire THOMERT si Antonetti en veut et lui remonte le moral, enfin KEMBO-EKOKO s'il ne joue pas sur les ailes... Je trouve même LASIMANT en avance dans "l'esprit".
Seule certitude : LE TALLEC est devant ESTEBAN et MOREIRA...
"He's a poor lonesome cow-boy..."
a lire son article je le prend pour une bille
mais il a l'argument d'avoir un contrat pro et de ne pas s'entrainer avec les pros,
je le comprend et a 19ans faut pas oublier qu'on dit vite des conneries.
s'il est si douer, il faut le faire tourner cet été comme sow l'a fait.
ca serrait rasoir de faire un gourcuff bis pour economiser des sous sur les contrats jeunes
enfin, faut être réaliste :
voici la dernière sélection française des 19 ans et le nombre de matches avec les pro cette saison :
Gardiens de but
* Abdoulaye Keita (Girondins de Bordeaux) 0 match en pro cette saison
* Rémi Pillot (AS Nancy-Lorraine) 0 match
Défenseurs
* Sébastien Corchia (Le Mans UC 72) 0 match
* Abdel El Kaoutari (Montpellier HSC) 1 match en coupe, 4 en L2
* Tripy Makonda (Paris-SG) 3 UEFA, 4L1, 1 CdF
* Alfred N'Diaye (AS Nancy) 31 matches toute compet
* Mickaël Nelson (Montpellier HSC) 1 L2
* Mathieu Peybernes (FC Sochaux) 0 match
* Josua Guilavogui (AS Saint-Etienne) 0 match
Milieux de terrain
* Damien Le Tallec (Stade Rennais) 0 match
* Yann M'Vila (Stade Rennais) 0 match
* Yacine Brahimi (Stade Rennais) 0 match
* Frédéric Bulot (AS Monaco) 0 match
* Clevid Dikamona (SM Caen) 0 match
* Maxime Partouche (Paris-SG) 1L1 1 UEFA
Attaquants
* Hervé Bazile (EA Guingamp) 2L2, 1 CdL, 1 CdF
* Magaye Gueye (RC Strasbourg) 3L2
* Henri Saivet (Girondins de Bordeaux) 1L1
Bref, Il se prend pour le messi du Stade rennais? Qu'il parte à l'étranger, il sera un parfait inconnu, un pion dont on se sert.. qu'il prenne exemple sur ses compères et prenne son mal en patience. Ca viendra.
"No pain, No game"
Dernière édition de: Galette Wurst (15-06-2009 11:16:19)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:07:32)
Cyril Durand, c'est le frangin de Kévin qui avait été prêté à Sedan ?
Yep... et c'est un de mes meilleurs potes
Son frere n'a pas renouvelé son contrat avec Sedan (Il jouait ac la CFA)
Et donc se cherche toujours un club...
Il a fait le tournoi de Bourgbarré la semaine derniere avec des potes de Chatillon .
Il est un niveau au dessus... très propre, vif, technique et pas perso du tout .
Il l'a evidemment gagner
Dernière édition de: zlatan35 (15-06-2009 16:41:19)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.25 KiO (Pic : 774.15 KiO) ]