Vous n'êtes pas connecté.
Le Tallec essaye de se justifier mais bon ...
Je tiens à préciser que ce n'est pas le Stade Rennais, ses dirigeants ou la ville de Rennes auxquels je faisais référence dans l'interview, mais à ma situation personnelle uniquement. Me saoulait notamment le fait de disposer d'un contrat pro mais de ne jamais m'entraîner avec le groupe pro. En dehors de ça, j'ai beaucoup de respect pour le Stade Rennais qui m'a formé et m'a permis d'accéder à l'équipe de France. Etant toujours en contrat avec Rennes, je tenais à apporter cette précision. Concernant le FC Valence, il n'y a pour le moment rien de fait. Pas plus qu'avec un autre club.
Source: football365
Bah oui, c'est ça de parler sans réfléchir. Ça sent le remontage de bretelles par son agent et les dirigeants du club . D'ailleurs la réponse de Dréossi a été cinglante .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J'étais vraiment mort de rire quand j'ai lu ça
duhault22 a écrit:quand on voit les propos de Dréossi envers le joueur dans le Ouest-France de ce matin...
... Il dit quoi?? (et non, je n'ai pas O.F )
"j'ai autre chose a faire que de m'occuper de damien le tallec" dixit dreossi. Voila qui est tres claiar au revoir le tallec et bon vent et puis tant mieux parce qu'il ne vaut rien quant a kembo faut absolument qu'il reste ce sera un futur grand joueur
Surtout que là même avec son talent Le tallec se grille auprès des futurs clubs qui pourrait le recruter...Par contre j'aurais bien aimé qu'il résigne et part en prêt, histoire de ne pas avoir de regret plus tard.
Concernant Kembo, j'espere d'anto aura les mots pour pouvoir le retenir
Dernière édition de: sam13 (13-06-2009 14:02:27)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
aficionado srfc a écrit:Delperier , sur europe 1 c ' est jusqu a jeudi . Il est passé chez qui Anto ?
Chez l'insupportable Alexandre Ruiz.
Je dirais même plus "Chez l'insupportable Alexandre Ruiz" le latino dans toute son horreur.
Je sais pas si ca a déjà été dit :
Fanni vers une prolongation d'un an selon le journal La Provence...
Cool, première vraie recrue de l'année
Allez Pinault sors le chéquier !
Selon El Diario Montanes, le président du Racing Santander est en Serbie pour négocier le transfert de Nenad Milijas. L'attaquant international serbe, en grande forme avec sa sélection, appartient à l'Etoile Rouge.
Asa .....me plait beaucoup !
Tu prends des risques .
Remy , Nice ne le lachera pas . Et Erding ne veut pas venir a Rennes . Je vois plus un 3 eme choix arriver style Savidan ou Doumbia .
Dernière édition de: aficionado srfc (13-06-2009 16:25:45)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:13:23)
Actuellement en vacances, le milieu de terrain international Espoirs du PSG, de retour d'un prêt à Reims, intéresse plusieurs clubs de L1. Il prendra sa décision après que sa situation aura été évoquée avec Antoine Kombouaré.
Battu par le Chili (1-0) en finale du Festival Espoirs de Toulon vendredi soir avec l'équipe de France, Younousse Sankharé fera le point avec son entourage à son retour de vacances. De retour d'un prêt de six mois à Reims (L2), le jeune milieu de terrain du PSG pourrait quitter Paris pour un autre club de L1.
« Nous avons trois contacts avec des clubs de L1, nous a déclaré son agent samedi. Deux clubs du milieu de tableau (Nice, Valenciennes ?) et un club qui a l'habitude de terminer entre la troisième et la cinquième place (Lille, Toulouse ?). Nous attendons de voir Kombouaré, car il ne connaît pas Younousse. Mais nous ne voulons pas non plus patienter trop longtemps. »
source : mercato365
Entre la troisième et la cinquième, c'est pas Toulouse. C'est Lille ou Rennes ...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:13:42)
dans foot transferts de ce matin : le stade rennais va faire ou a fait une offre poure feghouli et se serait positionné pour utaka qui veut revenir en france.je ne sais pas pour vous mais un retour d ' utaka cela ne m ' emballe pas plus que ça.
utaka de retour?? moé j'y crois pas trop
pour feghouli, ça serai pas mal de le faire signer, il est assez jeune avec du talent donc pourquoi pas
je ne sais pas pour vous mais un retour d ' utaka cela ne m ' emballe pas plus que ça.
Et moi un retour des rumeurs réchauffées ça ne m'emballe pas plus que ça non plus.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ca commence à attacher au fond d'ailleurs...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est clair que celle là on l'entend, la ré-entend et re-ré-entend...
Pour Feghouli j'éspère qu'on mettra moins que ce que Grenoble exigeait parce qu'il me semble que c'était vraiment cher.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis persuadé que John Utaka est le joueur qu'il manque actuellement au Stade Rennais. Si on l'avait eu dans nos rangs la saison dernière, je suis sûr à 100 % que l'on aurait terminé le championnat dans les cinq premiers et non pas septième de Ligue 1. Dans tous les cas, ça aurait bien dépanné l'absence longue durée de Jimmy Briand.
Et il aurait fait quoi de septembre à mars Utaka?
Ne serait-ce que financièrement ce n'est pas intéressant, et pour le sportif, une chance sur deux... Si ce joueur était régulier il ferait partie des meilleurs attaquants européens, malheureusement il n'a pas du assimiler le terme "régularité".
Foot - Transferts
Marveaux, futur Parisien ?
Le gaucher Sylvain Marveaux intéresse le Paris-SG. (EQ)
A la recherche d'un milieu gauche pour succéder à Jérôme Rothen, le Paris-SG songe au Rennais Sylvain Marveaux, 23 ans, sous contrat en Bretagne jusqu'en 2011. Son profil polyvalent - il est capable de jouer derrière l'attaquant ou à la récupération - a séduit Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur parisien, écrit L'Equipe, dimanche
src : l'équipe
Dernière édition de: PaT_LeOuF (14-06-2009 09:50:02)
No way !
sylvain voudra certainement faire une saison complete avec le stade rennais
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Oh putain déjà la rumeur envoyant Le Tallec au FC Valence était une bonne blague mais Marveaux au PSG je crois que je suis pas passé loin de me pisser dessus !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Encore une rumeur qui n aboutira jamais !
Qu ils disent que " Paris apprecie son profil " je veux bien , mais le titre " bientot parisien " cela me fait rire . Une phrase choc pour faire vendre du papier .
Marveaux a 2 ans de contrat encore et a prouvé en fin de saison qu il pouvait etre titulaire ici .
Je vois mal Dreo lui donner un bon de sortie alors qu il commence a montrer son potentiel chez nous .
C clair, il a tout a prouvé ici ce petit ^^
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
[ Généré en 0.258 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.35 KiO (Pic : 778.25 KiO) ]