Vous n'êtes pas connecté.
Ouais, Plouf a battu ma belle équipe de Lannion (DH) hier, sur le score de 2 buts à 1...
Le FCL avait composé une équipe Bis... le club n'ayant pas encore acquis avec certitude, son maintien en Division d'Honneur.
Je le sais bien... Lannion est en DH, et Plouf en DSE.
Ah, oki !
En même temps, j'aurai du préciser, ouais.
Ils voulaient couvrir un evenement du foot amateur depuis un moment .
Surfant sur l engouement de la finale bretonne , notre region a été choisi .
Mais bon , je ne crois pas que l audience sera exeptionnelle .
Asa .....me plait beaucoup !
Et vu que t'as l'air d'etre au courant, tu sais si Antoine Dy est toujours la-bas ou s'il est parti aussi ?
Dy a joué à la TA Rennes en CFA 2 cette saison, mais n'a pas vraiment convaincu. Là aussi, il est question d'un retour à Montgermont.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
c 'est bien ici l' AJ Auxerre ?
Mortel, les images de Montgermont et Chantepie dans le CFC ! lol
Dommage pour les Cantepiens qui, après avoir été menés 3-0 par la C du FC Lorient, étaient revenus à 3-3. Avant de s'incliner aux tirs au but.
Les Montgermontais eux, n'ont fait qu'une bouchée de Ploufragan (6-1).
La finale de la Coupe de Bretagne opposera donc Montgermont aux Merlus. Le tout en direct de Ploudaniel sur Canal+ le samedi 13 juin, ce qui a l'air de surprendre au plus haut point Bixente Lizarazu. On le comprend...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Aaaaaaarg, j'ai raté ces images. C'est collector.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouverture du score de Montgermont (24ème). But de Demo sur un service de Lacire, qui n'est autre que le gendre de Pierrick Hiard.
C'est sympa quand même...
Un petit lien pour la finale de la Coupe de Bretagne : http://fr.justin.tv/keeperlive1/popout
Montgermont a ouvert la marque !
C'est génial d'entendre ces commentaires pour un match de ce calibre
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il est vraiment très bon le latéral droit de Montgermont. Belle activité dans son couloir, superbe qualité de centre...
Il ne va rester longtemps en DSR, lui...
C'est génial d'entendre ces commentaires pour un match de ce calibre
Ca fait bizarre d'entendre Dugarry commenter les actions de mecs que tu connais
@ à duhault : Montgermont est en DH, et descend en DSE. J'espère pour lui qu'il ne jouera jamais en DSR
Dernière édition de: Soun (13-06-2009 15:54:49)
Ca n'arrête pas de ramer chez moi ..
A ma décharge, la touche "E" est à coté de la touche "R" et j'ai ripé
Sinon, j'ai adoré Christophe Josse quand il y a eu un gros plan sur la buvette du stade où il vendait de la galette-saucisse : "Alors ça, c'est super bon. La galette-saucisse, c'est un régal".
Rouyer : "Oh oui, avec un peu de cidre. C'est super".
Dugarry (plus habitué à la bouillabaisse) : "Ah, je vais vous dire ça à la mi-temps".
INFORMATION EXCLUSIVE : Au début du match, un ballon a atterrit dans le jardin qui lorgne le stade. A qui était le jardin ? A l'oncle de Paul Le Guen...
C'est quand même beau le foot amateur à coté du transfert de C. Ronaldo
Ça me fait bien plus rêver que des transferts à 96 millions
Il est vraiment très bon le latéral droit de Montgermont. Belle activité dans son couloir, superbe qualité de centre...
Si c'est bien du numéro 2 dont tu parles, c'est le gars que je connais Il jouait à St-Grégoire jusqu'en 07-08, en DH.
Dernière édition de: Soun (19-06-2009 12:33:36)
St Grégoire en DH en 2007-2008 ? T'as fumé Sounny ?
Le joueur en question s'appelle Lebret, et j'adore...
De mon côté je "connais" (ils jouaient à St Greg quand je m'occupais de la B des -13 ans) Ben Cochet et Nicolas Wacogne, c'est marrant de les voir à la télé
Bravo à Montgermont. Ça fait zizir.
St Grégoire en DH en 2007-2008 ? T'as fumé Sounny ?
Je sais plus quelle année ils y étaient, lui a joué là-bas jusqu'en 2008. C'était juste pour dire qu'il avait déjà joué en DH avant d'aller à Montgermont.
Tain c'était à quelle heure le match?
Je le croyais à 20h et quelques.....
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.35 KiO (Pic : 777.25 KiO) ]