Vous n'êtes pas connecté.
Didot il faut qu'il récupère son niveau de jeu du match contre Nantes avant de penser à tout autre chose, ce qui va lui prendre du temps. Quant à Cheyrou pas de changement de veste d emon coté en tout cas. Il est un peu moins fort que Kallstrom pour l'instant mais il peut s'améliorer, et avoir son niveau en fin de saison. (c'est pas le même prix que KK aussi, on ne peut pas tout avoir)
Dernière édition de: Kallcuff (07-09-2006 00:08:29)
je suis d'accord avec toi, maintenant aux dires de ceux qui s'y connaissent mieux que moi il ne joue pas à sa vraie place, et je ne demande qu'à le croire, mais pour le moment , j'ai de sérieux doutes, mais j'espère avoir tort. EN tout cas je préfèrerais etienne et olivier, moi aussi
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Cheyrou est sans doute le joueur le plus talentueux que j'ai jamais vu... Comme Pelé, sauf que Bruno, au moins, il a deux pieds... Avec des cannoniers comme Sorlin, Moreira, Monterubio, et Cheyrou, Rennes peut jouer le titre cette année, c'est certain
Respect et courtoisie sont les mamelles de la discussion constructive, ce qui n'empeche pas de chambrer...
Euhla Bah on a pas du voir les mêmes matchs alors ! Pour moi à la vue de ses prmeiers match c'est -pour l'instant- un petit bide au niveau du recrutement.
Maintenant Il a du potentiel et j'éspère bien qu'il va l'exploiter pour les matchs à venir , mais pour l'instant Il me déçoit quand même.
Faut dire que ce n'est pas n'importe qui qu'il doit remplacer aussi
Perso quand je vois jouer CHEYROU j'ai l'impresion qu'il joue avec le frein à main , qu'il en garde sous la pédale ...Non Non je ne suis pas garagiste....
Dernière édition de: breizh69 (07-09-2006 16:11:18)
Pour parler de Cheyrou : http://forum.stade-rennais-online.com/v … ?id=11&p=7
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Cheyrou est sans doute le joueur le plus talentueux que j'ai jamais vu... Comme Pelé, sauf que Bruno, au moins, il a deux pieds... Avec des cannoniers comme Sorlin, Moreira, Monterubio, et Cheyrou, Rennes peut jouer le titre cette année, c'est certain
t'es un comique, toi ;)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Encore une fois le frein à main de l'equipe,le match de hier soir confirme tout le mal que j'ai pu dire de lui et j'ai l'impression que dre a vu mais qu'il ne voulait pas le sortir parcequ'il savait qu'il allait se faire siffer.Quand tu vois la rentrée d' Hadji il n'y a pas photo il doit carrement prendre sa place.
Vive hadji a droite et moreira en 10 et la on jouera 11 et non plus a 10
Il devient obligatoire de laisser Cheyrou sur le banc. Après 5 matchs il faut se rendre à l'évidence, il n'a pas le niveau. Dréossi lui a laissé sa chance maintenant il peut le retirer de l'équipe pour laisser sa chance à un autre.
Trace ta route...
On en parle ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 533#p37533
Ca serait bien que Cheyrou soit aussi rapide que sa voiture, voir mon avatar
Qui ne saute pas reste assis...
a noté d'une belle prestation:
Une belle frappe sortie par un suparbe Richert.
Une passe décisive orientée sur le but de Jeunechamp.
Voilà, avec ça il ne mérite aucune critique sur le match d'hier.
Tu as vu le match hier ou quoi?
Il a été le plus mauvais de tous il ne sais jamais ce qu'il doit faire avec le ballon.
Tu as vu le match hier?
Moi oui j'y étais et je peut te dire que Cheyrou a été bon!
Pas exceptionnel mais il a fait son boulot.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On en parle ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 533#p37533
Ses performances ne concernent pas son transfert, merci et bonne soirée !
Tu as vu le match hier?
Moi non...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
on est quand même dur avec Cheyrou. Il faut noter qu'il a fait une frappe contre Sochaux qui aurait pu être au fond, donc s'il vous plaît arrêtez de le critiquer...
Trace ta route...
Ntre manager DREOSSI, a,hier, affirmé sa déception quant à la prestation actuelle et insuffisante de CHEYROU. Il doit avoir une discussion avec lui ce matin sur les raisons de son état de forme.
On a plus le temps de tergiverser, direction le banc en ce qui me concerne et place aux jeunes qui en veulent. Rennes n'est pas une maison de pré-retraite. Place à MVUEMBA, MARVEAUX, FATY, MBIA
on est quand même dur avec Cheyrou. Il faut noter qu'il a fait une frappe contre Sochaux qui aurait pu être au fond, donc s'il vous plaît arrêtez de le critiquer...
C'est ironique
Cheyrou ou charrue c'est comme vous préféré, c' est le riquelme de Rennes
je prefere Charrue Non mais serieusement j'espere qu'il va retrouver son meilleur niveau parce que a son arriver je me suis "yes" il va beaucoup ns apporter mais je ne le connaissais que de nom je ne l'avais jamais vu joué et puis des le match de Lille il m'a decu. Mais bon il va se reprendre du moins j'espere xD, mais de tte facon il a plutôt interet
Enfin un bon point pour pour notre ami CHEYROU que j'ai trouvé pas si mal que çà ce samedi.
Il a fait un bon travail de récupération et de distribution de jeu court dans l'ombre et m'a paru efficace dans ses choix de jeu.
Esperons que la machine soit partie.
Ce fut quand même pou MôA le moins bon Rennais sur le terrain...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
d'accord avec toi MoA, Cheyrou a été quand meme très moyen samedi, il est très lent dans ses choix, dans ses passes, ne prend aucun risque techniques........;
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.82 KiO (Pic : 813.72 KiO) ]