Vous n'êtes pas connecté.
En même temps il parle de 3 ou 4 pistes sérieuses dont une devrait se concrétiser, et il n'y en a priori que deux évoquées en Norvège, ça peut aussi bien être un joueur de L1, un joueur vu auparavant ou tout autre...
Mais je mettrais quand même ma piécette sur Sapara puisqu'il a le profil relayeur, qu'il est une rumeur toute récente et que M'bia n'est pas encore parti...
Cherchez pas, il est allé voir Carew qui était en vacances.
Supara Carew Crouw. la musique du dessous me sonne à la tête
pour kembo c'est mieux pour lui qu'il parte si on prend un autre attaquant, c'est clair, mais si c'est pour acheter un attaquant plutôt moyen vaut en garder kembo et pas en recruter du tout !
Il a du talent plein les pieds Kembo, il faut absolument qu'il reste ! Quand on voit ce qu'il est capable de faire (but contre Le Mans, but contre Lorient, super dribleur), et les capacités physiques qu'il a (explosivité) à 21ans, je pense que ce joueur peut avoir un avenir écrit en lettre d'or si il épure un peu son jeu.
En plus de sintéresser à Blaise Matuidi de Saint-Etienne, Everton a un il sur Stéphane MBia le milieu défensif de Rennes.
Dans les prochains jours, Everton doit transmettre une offre officielle au Stade Rennais pour Stéphane MBia. Le club breton est prêt à lâcher son milieu défensif camerounais en cas doffre autour de 12 millions deuros. Le FC Séville sest aussi renseigné sur MBia dont Frédéric Antonetti avait déclaré lors dun Nice Rennes cette année, alors quil entraînait les Aiglons, quil ne serait pas faché de voir MBia quitter le championnat de France pour lAngleterre à cause de ses multiples fautes sur des Niçois dans ce match. Mais ça cétait avant de devenir entraîneur de Rennes.
RMC
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Toulouse aussi sur Savidan
Selon La Dépèche du Midi, Toulouse aurait fait une offre à Caen pour recruter lattaquant Steve Savidan.
A l'instar de Rennes, Nice et Saint-Etienne, Toulouse s'intéresse de près à Steve Savidan (31 ans). Selon La Dépèche du Midi, le Téfécé aurait fait une offre à Caen pour s'attacher les services de l'attaquant international sous contrat jusqu'en 2012.
Mais qu'est-ce qu'on attend pour le prendre, fais chier
J'préfère Rémy
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Moi aussi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon, Dréossi l'a confirmé, on a proposé 10 millions à Sochaux pour Erding. J'ai l'impression qu'on a eu le droit à une petite enveloppe de transferts cet été, car sans avoir rien vendu, proposer cette somme...
On pourrait peut être commencer à créer des topics pour chaque grosse rumeur, histoire d'éclaircir un peu tout ça et de désengorger ce topic.
C est Dreo ou Anto qui a parlé des transferts ? C etait sur Europe 1 ou Rmc ?
Asa .....me plait beaucoup !
Kembo il faut le garder !! Ou au moins le preter mais le vendre serait une grave erreur !
C'est Anto sur Europe 1
C est Dreo ou Anto qui a parlé des transferts ? C etait sur Europe 1 ou Rmc ?
Je ne sais pas, pour Erding c'est ce matin dans OF.
Delperier , sur europe 1 c ' est jusqu a jeudi . Il est passé chez qui Anto ?
Moi perso sur RMC j'ai vu que c'était le président sochalien qui a dit qu'il avait reçu une offre de Rennes sans donner le montant mais d'après RMC se serait un peu moins de 10 millions
« J'ai reçu trois offres de clubs. Il y a Lyon, Rennes et Paris. Le PSG, aujourd'hui, est assez loin voire très loin de nos exigences. J'ai eu les dirigeants parisiens encore hier soir mais je leur ai dit que, pour l'instant, leur offre de base était loin de nos attentes et que j'attendais un retour à la hauteur du talent et du potentiel de Mevlut. Si rien n'était fait le 29 Juin à 16h, Mevlut fera parti de l'effectif sochalien pour la prochaine saison. »
Dernière édition de: melou22 (13-06-2009 11:39:46)
J'préfère Rémy
Sans famille à nourrir, cela coûte moins cher.
Il a du talent plein les pieds Kembo
Mouais. Malheureusement il n'en a que deux...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:13:11)
il y a un lien pour l emission ?
Le Tallec essaye de se justifier mais bon ...
Je tiens à préciser que ce n'est pas le Stade Rennais, ses dirigeants ou la ville de Rennes auxquels je faisais référence dans l'interview, mais à ma situation personnelle uniquement. Me saoulait notamment le fait de disposer d'un contrat pro mais de ne jamais m'entraîner avec le groupe pro. En dehors de ça, j'ai beaucoup de respect pour le Stade Rennais qui m'a formé et m'a permis d'accéder à l'équipe de France. Etant toujours en contrat avec Rennes, je tenais à apporter cette précision. Concernant le FC Valence, il n'y a pour le moment rien de fait. Pas plus qu'avec un autre club.
Source: football365
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Une prolongation et un pret en L2 dasn un club comme Vannes pourrait lui permettre de franchir un cap .
S il ne veut pas prolonger , qu il se casse dans un gros club se planter comme son frere .
On le reverra a Sochaux dans 10 ans .
Merci Pius , je connaissais les emissions de Delperier du lundi au jeudi et celles de Ruiz le samedi - dimanche mais celle du vendredi non .
Dernière édition de: aficionado srfc (13-06-2009 13:28:47)
Une prolongation et un pret en L2 dans un club comme Vannes pourrait lui permettre de franchir un cap
Tu crois vraiment qu'il va prolonger au Stade Rennais ?
Non, mais on s'oriente vers un transfert vu qu'il est fin de contrat en juin prochain. Cela arrangera toutes les parties, quand on voit les propos de Dréossi envers le joueur dans le Ouest-France de ce matin...
Le club préfèrera récupérer un peu de manne financière plutôt qu'il fasse un "caca nerveux" tous les deux mois.
Personnellement, cela ne me dérange pas qu'il parte.
quand on voit les propos de Dréossi envers le joueur dans le Ouest-France de ce matin...
... Il dit quoi?? (et non, je n'ai pas O.F )
"J'ai autre chose à faire que de m'occuper de Damien Le Tallec"...
:top::top::top::top: Le doc n'est pas là pour faire dans le social!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.240 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.65 KiO (Pic : 768.55 KiO) ]