Vous n'êtes pas connecté.
mais ça fait rêver.
.
ca me donne juste envie de vomir et de m'interesser au tournoi de petanque qui se deroulera ce WE à onceleaux les missoulines
c'est juste lamentable et anti-reve et la seule chose je puisse rêver c'est que ce club se casse la figure l'année prochaine proprement
Dernière édition de: seboost (11-06-2009 15:31:31)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Footballistiquement parlant, imaginer une attaque Ribery Ronaldo Kaka Villa, moi ça me fait rêver.
Après c'est sûr que 250 millions dépensés c'est moins beau. Mais j'ai appris à ne plus tenir compte de l'argent dans le football
Dernière édition de: Roskaï (11-06-2009 15:38:23)
il existe la play station pour ca
Faut pas être entièrement aigri, tout le monde à hâte de voir un match du Real, c'est humain pour quelqu'un qui aime le football et les bons joueurs.
Si ils sont remboursés sur 3 ans, il est où le problème?
Bah moi ça me fait bien chier!
Ce qui fait le charme des grands matchs, c'est le coté Olive et Tom, chaque club avec sa mégastar emblématique:
Si tu les mets tous dans une seule équipe, tu perds ce qui faisait le charme des grandes nuits Européennes : Voir des très grands joueurs s'affronter, et chacun tirer son équipe vers le haut!
Si toutes les stars se retrouvent dans deux ou trois équipes, ou est l'intérêt de commencer la Champion's League avant les demi-finales?
Ce que je veux dire ici, et en prenant au moins les deux dernières saisons
Kaka est l'icone du Milan
Ribery est l'icone du Bayern
Ronaldo est l'icone de MU
Villa est l'icone de Valence
Pourquoi vouloir empiler les icônes sous un seul maillot... Je trouve ça dommage pour le football et pour les grandes soirées européennes
Dernière édition de: Puchkin (11-06-2009 15:45:33)
Faut pas être entièrement aigri, tout le monde à hâte de voir un match du Real, c'est humain pour quelqu'un qui aime le football et les bons joueurs.
un tres bon joueur qui fait une passe a un tres bon joueur qui refait une passe a un tres bon joueur et hop magie il tire et y'a but et hop magie il gagne le match
"tout le monde a hate de voir un match du real"
moi j'avais plutot hate de voir un match du real face a une autre equipe, mais c'est sur qu'a ce niveau le match n'a pas vraiment lieu
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai ce que tu dis Puch'.
Mais M.U et le Milan se frottent les mains à l'heure actuelle aussi ! Avec l'argent qu'ils ont touché ils ont temps de voir venir, et Milan ça les arrange carrément, ils avaient un déficit de 60M à combler.
il existe la play station pour ca
Trop chère pour moi
Pour voir une attaque Ribery Ronaldo Kaka Villa, je préfère regarder les autres dépenser des millions que foutre 2000 balles dans une PS3
Dernière édition de: Soun (11-06-2009 16:00:03)
Real : Et maintenant Villa ?
Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.
Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.
Il manque plus que Xabi Alonso , Evra , Ribery et Maicon .
Les hollandais , Heinze ,Salgado , Guti , Gago .... devraient eux aller voir ailleurs .
En tout cas ce qui m impressionne chez Perez c est ce qu il a annoncé il le fait .
Asa .....me plait beaucoup !
c'est vrai que c'est vraiment incroyable avec en plus tellement peu de moyens pour le faire
chapeau bas mr perez vous faites honneur a la passion que vous defendez
Faubert libre de partir. Tu m'étonnes??!!
http://www.rmc.fr/edito/sport/80792/faubert-libere/
Football Manager 2010
Edition spéciale Florentino Perez
Pas moi ! je n'aime probablement pas assez le football...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ca me fait marrer de régler des chèques sur de la dette...
Ca me rappelle le sketch du Groland avec la carte bancaire qui règle tout!
Et pendant ce temps-là Monterrubio va signer à Montpellier ...:D
Oui c'est ridicule ce que fait le real...
et vraiment inégal par rapport à toute autre club qui se doit de fonctionner à l'équilibre...
C'est pas l'année prochaine que je supporterais le real tiens...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ce mercato commence mal. des joueurs que j'aime bien qui vont dans des clubs que j'aime pas.
J'éspère que ça va pas s'aggraver.
Agüero a pas intérêt à aller au Real ou à Chelsea.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les sommes dépensées par le Real sont complètement dingues .
Mais concrètement, il se faire de la thune comment avec 150M d'investis sur 2 joueurs ?
Selon un étude d'une agence de marketing brittanique, le transfert du seul Kaka rapportera 75M par an (!) au Real : droits d'image des joueurs, tournées archi-combles dans le monde entier, droits tv... Les contrats de partenariat du club vont aussi connaître un sérieux coup de fouet probablement. Le sponsoring maillot va se négocier très très cher !
C'est un peu bateau comme souhait, mais vivement la DNCG européenne quoi!
...et l'harmonisation fiscale européenne aussi, m'enfin ça faudra attendre 5 ans maintenant...
Une DNCG ne changerait rien. Le Real réalise un CA énormissime et son endettement est sain. Il a tout simplement les moyens de dépenser ces sommes. De même pour les salaires proposés par le Real. Ce serait surtout les clubs italiens qui seraient inquiétés .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Perez est loin d etre bete et sait que ces joueurs vont etre rapidement auto financés par differents moyens :
- les ventes de maillots : tout le monde va s arracher les maillots de Kaka et Ronaldo comme des petits pains .
- les tournées en Asie , dans le golf persique ou aux Usa : Cela va encore ramener de l argent au club et fideliser les supporters etrangers qui acheteront eux aussi leurs maillots ronaldo ...
- les droits télé : Ils vont passer davantage a la télé avec Kaka , Ronaldo .....dans leur equipe et les retombées economiques de la télé seront plus importantes .
- Avec de tels joueurs , la possibilité de gagner des titres et de l argent est beaucoup plus importante .
Investir beaucoup , ramasser beaucoup d argent : la strategie gagnante de Perez ?
Dernière édition de: aficionado srfc (11-06-2009 19:15:43)
Moi j'achèterai le maillot de Villa s'il va là-bas, même si je ne ne suis pas fan du Real.
Le seul endroit ou je veux que Villa aille, c'est à Anfield Road.
En tout cas il est vraiment temps qu'il quitte Valence, pour sa carrière, et pour sauver le club financièrement.
Si à Valence il marque 28 buts, il en marquera combien avec les joueurs du Real autour de lui ? 45 ? 50 ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
si Villa va au Réal par sur qu'il marque autant que ça,d'abord il faudra que cette équipe devienne justement une vrai équipe.Et pas sur que ça fonctionne!! Rappelons nous les Galactiques 1,c'était pas terrible.
La Champion's League quand même.
2 Ldc et un titre de champion : il y a pire quand meme !
ouai ben vu les joueurs qui composait l'équipe,sur 3 ou 4 ans c'est pas terrible!Vu l'investissement!
Huntelaar et les autres attaquants du Real vont etre heureux !
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.16 KiO (Pic : 779.06 KiO) ]