Vous n'êtes pas connecté.
Lemoine aurait eu sa place
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
est-ce que pagis va raccrocher ou continuer une dernière année ?
Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.
Il a déjà prolongé en hiver dernier il me semble. Il est à présent lié au stade jusqu'en juin 2010.
J'aimerais revenir sur le cas Gyan et ses blessures à répétitions. Bizarrement, cela ressemble beaucoup à J.Mensah, c'est à dire, régulièrement claqué,...Pensez-vous, qu'il serait possible, que cela soit du, et cela n'est qu'une hypothèse, au fait qu'il se serait dopé à une période de leur vie, pour se faire un " corps d'athlète", en quelque sorte, et qu'à l'heure actuelle, tous leurs muscles pètent... Pensez-vous que c'est plausible?
Je ne répondrais pas à cette question.
Je n'alimente pas la rumeur, le on-dit, l'injustice et la diffamation.
Dernière édition de: Roskaï (11-06-2009 11:04:47)
Apparement tous les chauves aussi se doperaient pour ne pas passer au controle capilaire .
Asa .....me plait beaucoup !
J'aimerai savoir, Jimmy il reviendrait dans les alentours de quel mois sur les terrains ?
Ca fait 3 mois qu'il est blessé, techniquement il devrait revenir dans 3 mois non ?
On peut pas vraiment s'avancer la-dessus, des joueurs reviennent plus vite que d'autres. Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles un peu.
Bah en fait je me posais la question car j'ai vu certains avancer ici qu'il ne reviendrait pas avant Janvier... Je veux bien qu'il ai le genou en vrac, mais bon 9 mois ça ferait beaucoup quoi
Ba oui c'est clair!!! Officiellement, on n'a pas vraiment eu de date fixé, au début on parlait de décembre... je sais pas trop
En général c'est 6 mois pour les ligaments arrachés , mais là, le problème c'est que la rotule aussi a été touchée, donc cela sera sans doute plus de 6 mois.
Jimmy se porte bien^^ (Je ne le connais pas)
Cela se guérit assez bien, il a retiré ses béquilles depuis plusieurs semaines et il a recommencé à marcher.
Fin juin, il devrait repartir à Saint-Raphaël pour environ six semaines.
Il ne sait pas trop quand il recommencera à courir...
Dernière édition de: duhault22 (17-06-2009 14:18:41)
Cool je passerais le voir je pars là-bas vendredi pour la saison
Je voulais savoir un petite chose, notre Attaquant Yoann Lasimant qui vient de signer un contrat pro d'un an et d'être aussitôt prêter chez L. Chauvin à Sedan, a-t-il le droit de signer librement
ou il veut dès le mois de décembre ????
Car 6 mois avant le terme d'un contrat , les footballeurs professionnels ont cette liberté.
ça voudrait dire que si il s'impose en L2 lors des 6 premier mois de son contrat, qu'une équipe de
L1 vient le voir avec un beau contrat , une belle prime à la signature et bien on l'aurait en plein
dans le f...
Je ne comprends pas que l'on ne l'ait pas fait signer pour 2 ans , comme cela on était sûr de le récupérer en fin de saison prochaine !!!
C'est une question que je pose car il y a peut-être une subtilité comme il s'agit d'un premier contrat Pro , le joueur a peut-être des obligations vis à vis de son club formateur ???
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:18:02)
Pagis et Lacombe dans le même club ça devait pas être un cadeau ! Déja qu'a sochaux ils s'engeulaient !
Ah Pagis il n'aura jamais eut la carrière qu'il aurait dû avoir. Quel magicien !!
Au fait il était encore titulaire Micka en fin de saison ?
35 ans ça commence à faire vieux.
Dernière édition de: nico09 (20-06-2009 03:49:08)
Il n'était pas titulaire mais c'est due à la bonne forme de Sow devant, et au retour de Marveaux, qui a poussé Sow de l'aile gauche à la pointe de l'attaque.
Lacombe l'a néanmoins bien relancé en fin de saison dernière (2007/2008).
Tout dépendra d'Antonetti et du recrutement d'un attaquant.
On ne peut pas faire signer un premier contrat pro de deux ans.
Un premier contrat pro est soit de 3 ans, soit de 1 an avec 2 ans en option.
L'option empêche Lasimant de signer où il veut à partir de janvier. Le Stade Rennais aura jusqu'à mai ou juin pour la lever (ou pas).
Merci pour ta réponse c'est clair et précis !:top:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Est-ce que quelqu'un sait si Jimmy Briand est déjà arrivé à St-Raphaêl pour sa rééducation??
Tu vas en vacances là-bas?
Je confirme il est à St Raphael depuis le milieu de semaine dernière.
Marrant, ca, pourquoi il fait pas sa rééducation dans la Creuse ou en Meurthe-et-Moselle...?
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.25 KiO (Pic : 740.15 KiO) ]