Vous n'êtes pas connecté.
Concentre toi GW, l'erreur que je faisait c'est que j'allais beaucoup trop vite.
Colle au mur un maximum et surtout GARDE LE RYTHME.
j'ai le niveau 11 .. j en ai bavé 237 morts j'ai du mal a raser les murs du level 10 en fait
Dernière édition de: Galette Wurst (09-06-2009 23:44:32)
C'est vrai que le 10 c'etait assez chaud. Apres suffit de trouver le bon chemin.
Aller d'abord a gauche, prendre le check point, et garder le même rythme que les boules bleues.
De toute façon je vous dis, arrêtez avant d'arriver au 18 !
Je mettais arreter au 9... Je m'y remets !
Etudiant pardi !
Je dirais même plus étudiant attendant ses resultats et ayant la flème (légitime) de bosser ses pourtant plus que probables rattrapages...
le 13 me donne envie de vomir
Ce jeu va me rendre fou
Tant que tu bats pas le 15 je me sentirais supérieur à toi GW.
lol suis au 16. facile le 15
Bientôt le 18 GW
bon 1h sans succès sur le même tableau...j'fais une pause. J'irai bien me coucher mais je veut pas être frustrer toute ma vie de pas avoir réussi
j'ai l'impression d'être vinent cassel dans Ocean 12 sur le level 16
1h05
Niveau 29
3219 Deaths
C'est trop...Bonne nuit !
Trop fort
Niveau 9 pour moi
Sheikyo t'es mon héro.
Ouais en même temps j'ai fini par tout plaquer au bout de près de 2h sur le 29. Ca allait me rendre fou Je recommencerai un jour pour finir. Mais peut-être pas demain
N'empêche quand tu veux énerver quelqu'un tu lui files le jeu et ça se fera tout seul....
C'est un peu ce que tu vient de faire d'ailleurs
D'ailleurs je te remercie pour m'avoir fait perdre au moins 3 heures de ma journée XD
Dernière édition de: sheikyo (10-06-2009 02:28:33)
Une tuerie le 16, j'ai arrêté à 524 morts, j'étais à 322 à la fin du 15. Jeu de fou.
Ah oui Sheikyo?
J'avais pas remarqué!
Dernière édition de: sheikyo (10-06-2009 18:59:54)
Vivement la rentrée scolaire...
J AI REUSSI LE NIVEAU 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punez jsuis trop content là!!!
(Au bout de 255 deaths... )
Dernière édition de: Tybeau (11-06-2009 13:27:16)
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.59 KiO (Pic : 753.49 KiO) ]