Vous n'êtes pas connecté.
MôA a écrit:Oui... amsi là on est plus en TS... d'ailleurs tu es en quoi pour etudier, sur le plan mathématique, les transformées de Laplace?
Ecole d'ingé en électronique. Mais j'arrête, ça me saoule. Les maths c'est bien sympa, mais dès que tu dépasses le "niveau prépa", ça devient uber chiant !
On a connu les mêmes maths alors sauf que moi c'était parmi les cours que j'appréciai le plus dans l'école d'ingé!
Dernière édition de: Ferja (02-06-2009 23:51:58)
Je sais pas comment tu faisais !
@Pietro: t'es à l'EniB?
Sinon, j'avais bien kiffé les maths jusqu'à la Term S + Spé Maths, mais alors à l'école... J'ai du faire 2 premières années à cause des 3 UF de maths non validées, sur 15 UF en tout. Naturellement, il fallait en valider 12 pour passer...
Je rajoute pour les bacheliers: profitez bien...Le bac, c'est le premier d'une longue série d'exams beaucoup plus relous...
Oooooooh que oui, c'est mille fois plus relou après ..
Surtout avec les gentils ptits conn*rds qui prennent un malin plaisir à te détruire ta moyenne pour que tu ne valides pas ton semestre ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Dernière ligne droite !!
Les TP sont passés ! YES !
Surtout avec les gentils ptits conn*rds qui prennent un malin plaisir à te détruire ta moyenne pour que tu ne valides pas ton semestre ..
Je ne voie ce post que maintenant , mais je ne peut que t'approuver. j'en sais également quelquechose
Dernière édition de: sheikyo (06-06-2009 01:04:48)
@Pietro: t'es à l'EniB?
Sinon, j'avais bien kiffé les maths jusqu'à la Term S + Spé Maths, mais alors à l'école...
J'ai du faire 2 premières années à cause des 3 UF de maths non validées, sur 15 UF en tout. Naturellement, il fallait en valider 12 pour passer...
Je rajoute pour les bacheliers: profitez bien...Le bac, c'est le premier d'une longue série d'exams beaucoup plus relous...
15-3=12.... il est où le problème?
Disons que j'ai foiré l'UF de Résistance des Matériaux...et celle d'EcoCom aussi. Et dans la charte, il faut 13 UF et 11 de moyenne générale pour passer, sauf que même après les oraux, l'administration est parfois "obligée" de laisser passer à 12 UF pour remplir les classes de l'année d'après...c'était le cas cette année-là.
(Soit dit en passant, ce redoublement m'a fait le plus grand bien: ca m'a permis de me mettre à niveau et de comprendre pleins de trucs complètement obscurs la 1ere année. Sans ce redoublement, je me serais sans doute fait éjecter direct la 2e année de prépa intégrée. Et puis c'est la classe de pouvoir majorer certains exams, ca en jete aux yeux des bleus-bites. Surtout ce 19/20 à l'UF 2 de maths basée sur les équadiffs. :mégaclasse: )
Aujourd'hui..... dernier jour de lycée de ma vie....
Normalement...
Bon j'ai passé mon oral blanc de français hier et j'ai eu 13
Bac blanc à l'écrit -> 16
:
En 1ere S mais pourtant c'est le prof des L qui a corrigé ma copie
J'avais eu 10 à l'oral et 7 à l'écrit en français au Bac !
C'était pas mon point fort en même temps...
Dernière édition de: yiougs (09-06-2009 21:44:34)
Pile poil pareil que toi Yiougs.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce que je me souviens de mon Bac de Français, c'est que je passais mon oral dans les derniers. J'ai pris 3 semaines à apprendre tout mes textes...
Je suis tombé sur un hors-liste
Dernière édition de: sheikyo (09-06-2009 21:52:02)
J'ai appris presque aucun texte... et j'suis tombé sur le même qu'au bac blanc.
Je suis sans doute condamné à être cocu pour le restant de mes jours.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
un pote à moi a eu 19 à l'écrit et 20 à l'oral...
Section STI...
Midax, si ca peut te rassurer (ou pas), j'ai plafonné à 5 toute l'année de 1ère en français (en devoirs aussi bien qu'en bac blanc à l'écrit)
à l'oral blanc j'avais eu 8 et au bac j'ai eu 13 à l'oral et à l'écrit
attends de voir sur quoi tu vas tomber
bon courage à tous, ce n'est qu'une formalité
J'étais tombé sur les Confessions de Rousseau ( un brave type par ailleurs)
donc je prends mon bouquin en disant que je vais étudier le passage page x des lignes 14 a 34
ah moi je le fais étudier de 14 à 62...
Ah oui...
vous avez 20 minutes pour vous préparer...
(et merde...)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai appris presque aucun texte... et j'suis tombé sur le même qu'au bac blanc.
Je suis sans doute condamné à être cocu pour le restant de mes jours.
J'ai révisé un seul texte pour le bac de français ; "Les Mots", de Sartre, plus précisément la description du bureau du grand-père.
Et je suis tombé dessus.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.66 KiO (Pic : 776.56 KiO) ]