Vous n'êtes pas connecté.
Oh oui, qu'ils le prenne.
D'ailleurs qu'en penserais tu finrod ? On vous le fait pas cher.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ça me va tout à fait aussi . Car ça m'embêterais beaucoup qu'Ibra aille au Barça, j'aime beaucoup ce joueur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah on n'aime pas Toni ici on dirait...
C'est vrai que les stats sont contre lui.
In Luca I trust.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Luca Toni c'est simple, dans un championnat prolifique comme la Bundesliga, Moussa Sow marquerait plus de buts que Toni.
Ah on n'aime pas Toni ici on dirait...
C'est vrai que les stats sont contre lui.
In Luca I trust.
Je suppose que tu as regarder tous les matchs du Bayern de cette saison pour juger de ses qualités actuelles.
C'est en grande partie à cause de ces vendanges que le Bayern n'est pas champion. Je n'aurait rien dit si cela avait été Briand, mais la venant d'un gars qui est censé etre un buteur exceptionnel, et bah rater des occasions a la pelle il a pas le droit.
Et on attend encore un grand match de sa part en Ligue des Champions.
DE toute façon s'il part pas, il va galèrer la saison prochaine, puisque l'attaque devrait etre occupée par Klose et Gomez.
Il a beaucoup vendangé cette année en effet . Et avec la concurrence de Gomez et Klose , il ferait mieux de repartir en Italie pour avoir du temps de jeu .
Asa .....me plait beaucoup !
En plus de Gomez et Klose il aura la concurrence d'Olic.
Perso, je vois pas de place pour lui au Bayern la saison prochaine. Sauf s'il accepte d'etre sur le banc.
Il me semble qu un dirigeant du Bayern a dit qu ils ne pourraient pas garder tout le monde en attaque ( visant a mon avis Toni ) .
Oui et ca libererait un très gros salaire pour recruter un milieu d'envergure et/ou prolonger Ribery avec revalorisation salariale.
Le probleme de Toni c'est qu'a partir du moment ou il est moins efficace, il sert plus à grand chose vu qu'il sait pas faire une passe et qu'il sait pas dribbler.
Prolonger Ribery je n y crois pas du tout . Il va partir a Madrid avec l aide de Zizou .
Le mieux pour le bayern serait de retirer un max d argent de cette vente ( 45 M) et essayer
d inclure des joueurs comme Schneider , V. der vaart ou Robben dans la transaction .
J'ai toujours été impressionné par ses matches en sélection Italienne. Après il a apparament croqué pas mal cette saison ...
A l'euro Toni a loupé je sais pas combien d'occaz nettes c'était dingue...
Face à nous il aurait pu nous en foutre 3 et au final il a pas marqué un but.
Pour un attaquant il a vraiment connu une sale saison...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Prolonger Ribery je n y crois pas du tout . Il va partir a Madrid avec l aide de Zizou .
Le mieux pour le bayern serait de retirer un max d argent de cette vente ( 45 M) et essayer
d inclure des joueurs comme Schneider , V. der vaart ou Robben dans la transaction .
J'ai peur de ce qu'il va t'arriver. Tenshi va pas être content.
Sneijder au Bayern je serait ravi, ca nous ferait enfin un milieu de terrain compétitif avec Tymoschuk.
Le défenseur néerlandais du FC Twente, Edson Braafheid, va s'engager jeudi avec le Bayern Munich. Le montant du transfert est estimé à 2,5 millions d'euros. Le joueur âgé de 26 ans signera un contrat de quatre ans dès qu'il aura satisfait à la visite médicale. Braafheid, défenseur latéral gauche, est le 6e joueur acquis ces dernières semaines par le Bayern Munich après Anatoli Timoschtschuk, Ivica Olic, Alexander Baumjohann, Mario Gomez et Danijel Pranjic.
Ils vont acheter une equipe entiere ?
La Roma s'intéresserait à... Michael Owen !
Le milieu offensif et/ou attaquant sénégalais de 22 ans Issiar Dia serait sur le point de rejoindre le club saoudien dAl Hilal en provenance de Nancy. Le joueur sest rendu en pélerinage dans les environs du club cette semaine et en a profité pour sentretenir avec le nouveau coach dAl Hilal, qui nest autre quEric Gerets. On parlerait dun transfert de 4 à 5 millions deuros.
Grosse promotion pour lattaquant français Marc-Antoine Fortune? Toujours sous contrat avec lASNL jusquà lété prochain, cet ancien attaquant de Lille et Utrecht âgé de 27 ans pourrait se retrouver parachuté titulaire au Celtic de Glasgow où semble se diriger son entraîneur à West Brom Tony Mowbray. Fortune a donné satisafction lors de son prêt de 6 mois à West Brom et pourrait suivre Mowbray au nord de lîle pour un peu plus dun million deuros seulement !
Aston Villa aurait formulé une offre pour le milieu de 28 ans Benoit Cheyrou (Marseille) afin den faire le successeur de Gareth Barry (Man City) à Villa Park. 8 millions deuros auraient été proposes au vice-champion de France.
Birmingham City, Blackburn et Fulham en pinceraient pour le milieu de terrain français Sekou Baradji (25 ans, ex-West Ham et Reading) qui a évolué cette saison en championnat portugais sous les couleurs de Naval.
Le Daily Mail nous apprend ce jour que Blackburn sinteresserait beaucoup au Nº10 dAmiens Steven Nzonzi, 20 ans, dont lavenir se fera très probablement loin du National et donc de son club formateur. Une indemnité de transfert minime, de lordre de 700 000 euros, serait apparemment suffisante pour le soustrraire à la dernière saison de contrat quil doit à Amiens.
Roy Keane va commencer à façonner Ipswich Town selon ses gouts pour tenter de hisser les tractor Boys en PL. Lancien arrière droit camerounais dArsenal Lauren pourrait ainsi quitter Portsmouth en qualité dagent libre pour évoluer à Ipswich Town. On parle aussi de linternational espoir français David Ngog (Liverpool et le joueur restent à convaincre!), de 3 anciens joueurs de Keane à Sunderland lailier trinitéen Carlos Edwards, le défenseur Paul McShane et lattaquant irlandais Daryl Murphy ainsi que de Damien Delaney (Queens Park Rangers), Joe Mattock (Leicester City), Lee Martin (Manchester United) où encore de jeunes quil fait superviser au tournoi de Toulon, dont les français Sambou Yatabare (Caen) et Younesse Sankhare (PSG).
La Juve aurait accepté une offre de 7 millions deuros de la part de Fenerbhace pour son international danois Chistian Poulsen, mais le joueur qui a encore trois années de contrat avec le club italien ne semble pas chaud pour un départ vers la Turquie.
René Girard navait pas caché son jeu en annonçant quil lui faudrait dabord garder les éléments en place au club puis renforcer leffectif denviron 5 joueurs, surtout au niveau de la defense.
Les non retenus tout dabord et aucun regrets à avoir sur ceux-là: Nasser Ouadah (fin de contrat), Thomas Deruda (rp OM), Anthony Lippini (fin de contrat) et Bruno Carotti (retraite).
Les arrivées des agents libres expérimentés voir grognardistes Romain Pitau, 31 ans et Cyril Jeunechamp (33 ans, en poste-pour-poste pour Bocaly puisque Deschamps veut à juste titre le récupérer) sont positives vu les moyens du club en terme dindemnités de transfert à dépenser, même si en ce qui concerne létiquette glamour du club leur embauche déoit un peu
Bon maintenant de qui dautre parle-t-on?
Bryan Bergougnoux dont le depart de Toulouse est dorénavant ineluctable? Jespère quon saura laisser filer parce que bob of. Y aurait du monde sur la corde à linge, de Nice à Valenciennes en passant par Lens, l'AEK Athènes, le FC Sion, les Young Boys Berne et Rubin Kazan.
Habib Bamogo (27 ans, 34 rencontres de Ligue 1 en 2008/2009, 7 buts avec lOGCN)
Il serait plus proche de Grenoble de toutes façons, mais ça sent un peu le réchauffé
Il avait gasé chez nous, cest un joueur formé au club, mais il a beaucoup vendangé en fin de saison quand on est descendu et il navait pas eu suffisamment la foi pour rester et nous ramener vers lélite, donc mon penchant ça serait plutôt parce quavouons-le il na pas déchainé les foules en Ligue 1 depuis quil nous a quitté.
Carlo Molinari va passer la main. En place depuis juin 1967 , à lexception de cinq ans, le légendaire président du FC Metz va laisser sa place à Bernard Serin, l'actionnaire majoriatire du club depuis l'été dernier, selon le site officiel du FC Metz.
Le portier international camerounais Carlos Kameni a finalement rempilé pour 4 saison de plus avec lEspanyol de Barcelone.
Slaven Bilic a laissé entendre quil accepterait le poste dentraîneur de Portsmouth sil lui était offert. Paul Hart gère les affaires courantes du club anglais depuis que Tony Adams a été limogé. Le Croate souhaiterait bien entendu sengager avec pompey tout en conservant sa casquette de sélectionneur de léquipe de son pays.
Newcastle a mis lintégralité de son effectif en vente. Parmi les premiers a être pistés, on recence lailier international irlandais Damien Duff que son ancien sélectionneur Mick McCarthy aimerait bien embaucher pour le compte du promu en PL des Wolverhampton Wanderers. Lancien international anglais passé par Leeds et MU Alan Smith intéresserait Blackburn, Joey Barton est vaguement annoncé à Portsmouth et Birmingham City devrait formuler une offre pour le jeune arrière droit de 22 ans David Edgar.
Roman Pavlyuchenko intéresserait plusieurs clubs italiens dont la Roma. Tottenham sattend à perdre des thunes sur sa revente puisquil avait coûté plus de 17 millions deuros lété dernier
Olivier Kapo, en instance de départ de Wigan Athletic où il est toujours sous contrat, rêve dun retour en Ligue 1 mais pourrait cependant accepter de signer en Turquie où le Fenerbahce le Galatasaray seraient interessés par son profil.
Lattaquant international ghanéen Prince Tagoe, en fin de contrat avec le club saoudien d Al-Ettifaq, rejoint Hoffenheim où il a signé pour trois saisons.
Arsenal a formulé une offre de transfert au PSG pour son attaquant internatioinal français de smoins de 17 ans Jimmy Kamghain sur les bons conseils de Gilou Grimandi. Le club anglais sest cependant pris un rebond catégorique de la part de Sébastien Bazin, qui ne semble pas enclin à laisser filer sa jeune perle de 16 ans.
Anderlecht espère décrocher le prêt du jeune attaquant international israélien Ben Sahar (Chelsea). Le Nº10 argentin des mauves, Lucas Biglia, semble pour sa part se rapprocher dun transfert vers Bolton qui pourrait lâcher 7 millions deuros pour obtenir son transfert.
Put*** mais quand est-ce que tu vas être capable d'écrire correctement Wesley Sneijder ?
Merde quoi, un peu de respect pour le meilleur tireur de coup-francs du monde !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Jeunechamp et Pitau arrivent à MontpellierM.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 09/06/2009
Promu en Ligue 1, Montpellier enregistre larrivée de deux joueurs dexpérience pour éviter de faire lascenseur.
Si lex-milieu sochalien Romain Pitau a définitivement signé à Montpellier pour deux saisons, le défenseur Cyril Jeunechamp (en fin de contrat avec Nice) est de son côté tombé daccord avec le club héraultais, également pour deux ans. La signature définitive devrait toutefois avoir lieu très prochainement. Montpellier a également des vues sur un autre joueur dexpérience en la personne du stéphanois Geoffrey Dernis (28 ans), qui est en fin de contrat. Des discussions ont été amorcées. Lancien Nantais, Olivier Monterrubio (FC Sion, Suisse), est également sur les tablettes du club héraultais.
RMC
Ca serait sympa de retrouver les 2 potes dans le même club
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Aston Villa aurait formulé une offre pour le milieu de 28 ans Benoit Cheyrou (Marseille) afin den faire le successeur de Gareth Barry (Man City) à Villa Park. 8 millions deuros auraient été proposés au vice-champion de France.
8M pour Cheyrou en première offre, 7M pour M'Bia en première offre également, ca se tient.
Ca va nous faire environ 12M pour M'Bia tout ca !
@ thegood : Ca serait sympa de les revoir tous les deux en L1 !
@Yann Kervalen : C'est toi qui écrit ces textes à chaque fois? Jusque là je croyais que tu faisais un copy-paste ! Merci et félicitations
Il y a les facteur nombre de clubs intéressés/âge-potentiel également.
Cela ne m'étonnerait donc pas que M'Bia soit vendu à un prix quasi égal à celui de Cheyrou.
Romain a écrit
@Yann Kervalen : C'est toi qui écrit ces textes à chaque fois? Jusque là je croyais que tu faisais un copy-paste ! Merci et félicitations
merci
Merci a toi surtout
Razak Omotoyossi signe à Metz. Une bonne recrue pour les messins à priori. Il était suivit par Rennes lorsqu'il jouait en Suède. Reste à savoir pourquoi être partit si jeune en Arabie Saoudite et pourquoi avoir été licencié si vite (?).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il avait terminé meilleur buteur en Suede une saison . Tres bonne recrue pour Metz .
Il formait une belle attaque avec Larsson il y a peu .
Bah, pour le fric.
Pour nourrir sa famille toussa toussa....
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.48 KiO (Pic : 790.38 KiO) ]