Vous n'êtes pas connecté.
Je sens le 0-0, mais j'espère me tromper
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ça va etre un match d'une crispation intense pour les deux camps ; mais on garde l'avantage de jouer à domicile .... 2 à 0 pour la France .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Drame au Stade de France
Un tir de Govou, a la 56eme minute, a detruit un montant du Stade, entrainant ainsi la mort de 16 584 spectateurs. On pense a un acte dlibéré, un tir a la 37eme minute prenant la meme direction, avait ete stoppé par un pigeon qui se retrouve heros malgré lui d'une nation toute entiere.
Govou est actuellement entendu par la justice
Et dire que ce mec est titulaire
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et dire qu'Il vient de marquer ...
Allezzzzz Remballez vos mauvaises langues !!
Lyon ne va peut-etre pas regretter de l'avoir conservé ... en tous cas , jolie Govou
Dernière édition de: loick35-Alr (06-09-2006 21:18:11)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Buffon , trompé par sa défense ... impressionnant le tir cadré de Henry . 19 minutes et 2 buts
Je sens le 0-0, mais j'espère me tromper
C'est qui la star des pronos sur ce forum ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca n'est pas roy keane en tout cas ....
A ton avis qui est principalement en cause, la défense ou Coupet?
Et puis Gilardino fusille quand même Coupet à bout portant...
Dernière édition de: crevette (06-09-2006 21:58:53)
Lorenzo , j'apprécie beaucoup l'autodérision de Roy keane .... meme en prenant une telle assurance " en espérant que je me trompe " ... cela ne justifie pas un pronostic raté.
D'ailleurs tout le monde s'est planté la-dessus alors.
Dernière édition de: loick35-Alr (06-09-2006 22:21:19)
coupet ne peut pas faire grand chose lol
en tout cas c'est un tres beau match avec un ribery qui je trouve décidémént tres tres fort
la deuxieme mi temps s'annonce quand meme ardue, je voit bien un 2-2
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Coupet a merdé sur le but italien , il s'est figé comme une statue de sel ... mais il s'est rattrapé par la suite ..... donc , je ne lui jeterai pas la 1ere pierre . tas d'ingrats .....
Dernière édition de: loick35-Alr (06-09-2006 22:02:56)
Bah pour moi Coupet doit sortir, même Isak l'aurait eu...
...
oui en effet faudrait que je revois l'action, barthez serait peut etre allé au charbon lui mais surement pas isakson
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Coupet.... que dire de lui, pour moi il aurait pu plonger sur le but italien, au moins pour faire genre "je suis la pour quelque chose!!" la on dirait qu'il se dit" tiens, merde c'est moi dans les but cette fois!!"
et d'un autre côté il la sauve bien la balle sur la ligne...
alors que pensez... je suis quelque peu hésitant...
Et sinon Loick35 mon post pour "défendre" Roy était ironique
Enfin petit prono avant de me remettre devant la TV et les jolis commentaires qui me manque a chaque fin de match... je vois bien un petit 3-2 ou 3-1 (tout dépendra de Coupette
Petit Edit pour pas faire doublon....
et voila 3-1.... Govou... encore et ouais!!
bon ben maintenant ça va dépendre de la Coupette comme je disait
Dernière édition de: lorenzo (06-09-2006 22:20:05)
Govou "tueur de pigeon " fait mal ce soir ... avec un "oeuf de pigeon sur la tete " ... il fait un massacre en sélection française . Je suis surpris et ébahie .
Bon ben une bien belle victoire française mais j'aurais aimé que ce match ait lieu il y a deux moi...
Mais bon, on est bien parti dans cette poule contrairement au "champion du monde"
tiens d'ailleur comme on les a battu, on peut dire qu'on est champion du monde??? au moins pour ce soir SVP
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.07 KiO (Pic : 776.97 KiO) ]