Vous n'êtes pas connecté.
C'est un très bon entraîneur, vraiment un bon choix...
Je suis un peu déçu, j'avoue que j'aurai bien aimé voir Kita sur le banc...
Je suis pas certain qu'avec Gernot Rohr nous allons retrouver un fond de jeux.
Mais bon, avec Kita on est pas prêt d'en trouver...
C'est un très bon entraîneur, vraiment un bon choix...
Je suis un peu déçu, j'avoue que j'aurai bien aimé voir Kita sur le banc...
tu serais pas un peu moqueur di donc?
Pour kita , je suis daccord j aurais trop aimé le voir sur le banc en survet!!:lol::rires:
et pour Boulogne et Guyot, reste plus que Da roch a venir la ba , et on aura notre Rennes Nantes
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Personnellement j'aime beaucoup Gernot Rohr et je suis content de le voir revenir en France... malheureusement à Nantes mais bon...
Vu sur les cahiers du football :
La minute d'hommage à Der Zakarian de Waldemar Kita
"Comment pourrais-je rebâtir avec ce groupe-là? C'est un groupe de perdants. Certains ont connu la descente en Ligue 2 il y a deux ans et descendent encore cette année. Je ne vois pas comment on pourrait travailler avec eux". (L'Équipe)
Dernière édition de: sylvainsrfc (10-06-2009 14:08:32)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:12:36)
Ca met en retard le plan sur 5 ans de Kita cette nouvelle...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Jacky Bonnevay avait failli monter en Ligue 1 avec Beauvais, il y a quelques années de cela.
C'est clair, il y a un moment ou il faut arrêter d'être en opposition systématique avec Kita.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je suis sur que l embauche de Bonnevay au poste d entraineur de la formation et d ela Cfa 2
c est pour anticiper un futur limogeage cette saison de Rohr .
Il va encore nous surprendre le Kita !
Asa .....me plait beaucoup !
Selon RMC, le FC Nantes a décidé de se séparer de son gardien Jérôme Alonzo.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010 avec les Canaris, le gardien Jérôme Alonzo (36 abns) devrait prochainement migrer sous d'autres cieux. Les dirigeants nantais auraient en effet indiqué vendredi à l'ancien Parisien qu'ils ne comptaient pas le conserver.
elle va etre marrante leur équipe cette année encore
Dernière édition de: cece35 (19-06-2009 20:41:14)
Marrante je sais pas, nulle surement.....
vivement le derby nantes-angers ^^
Valar morghulis !!
C'est pas mal Bonnevay, il a de l'éxperience. Puis bon sa prouve que Kita à sans doute compris son erreur de délaisser la formation. Comme dirais Curse, il faut stopper votre combat anti-Kita et faire avec de toute façons vous n'avez plus le choix.
un nouvel entraîneur, un nouvel organigramme, un nouveau centre de formation, la jonelière refaite à neuf, une nouvelle équipe, de nouveaux objectifs et un nouveau manque de vision globale!
Allez, c'est parti avec la nouvelle équipe.
http://www.lavoixdessports.com/USBCO/20 … ogne.shtml
il va être de plus en plus sympa le Rennes Boulogne de la 1ere journée
et dire que j y serais pas :pleurs:
" Le président Kita n'est pas vendeur. Il ne veut pas partir sur un échec. " directeur general des cuits cuits
Sur 2 echecs , c est tellement mieux !
Asa .....me plait beaucoup !
Lubos KAMENAR, jeune gardien slovaque de 22 ans, s'est engagé avec le FC Nantes pour les cinq prochaines saisons. International A, Lubos KAMENAR évoluait depuis 2005 au FC Artmedia Bratislava (Slovaquie).
Il sera à Nantes dès vendredi pour passer la visite médicale et découvrir les installations du Centre Sportif de la Jonelière. Lubos KAMENAR s'envolera ensuite pour Annecy où il rejoindra le groupe emmené par Gernot Rohr.
"Lubos KAMENAR est un joueur suivi depuis quelques mois déjà. Bien avant mon arrivée. Il nous a été chaudement recommandé, indique Gernot Rohr, entraîneur du FC Nantes. Le club ne souhaite pas prendre de risque. Nous avons deux gardiens expérimentés, de qualité mais blessés et deux jeunes peut-être pas encore tout à fait prêts. Le club souhaitait un gardien de cette trempe, style Petr Čech. C'est une garantie pour le coach d'avoir une assise sur sa défense. Nous avons prévu de le voir dès le stage à Annecy".
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Warrom, je ne rigolerais pas tant que ça:
Il est a l'Artmedia depuis 4 ans, ce qui veut dire qu'il a eu la chance de participer à la LdC avec eux il y a 2 ans
Professionel à 17 ans, Gardien International Slovaque à 22 ans...
C'est clairement un bon espoir et potentiellement une superbe recrue s'il arrive à se faire sa place dans les buts nantais (Alonzo parti, le deuxième gardien l'an dernier était aussi jeune que lui il me semble, mais moins expérimenté)
Il me fait davantage penser a Stojkovic qu'a Cech pour l'instant.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi ce qui me fait sourire, c'est que ce sont les nantais qui se refèrent à nos (anciens) joueurs maintenant.
Si ça c'est pas une preuve de la différence de niveau entre les deux clubs.
Alors je suis comme warrom, j'me marre :biglol::biglol:
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
C'est pas faux, je vous accorde que c'est assez marrant de voir les Nantais se vanter d'avoir pêché un "futur Petr Cech"
mais il est possible quand même que ce joueur soit une petite perle
Ou encore une grosse perlouze, souvenez-vous des Wilhemson, Klasnic, Gravgaard, des joueurs qui avaient plutôt bonne réputation.
Moi ce qui me fait sourire, c'est que ce sont les nantais qui se refèrent à nos (anciens) joueurs maintenant.
Si ça c'est pas une preuve de la différence de niveau entre les deux clubs.
Alors je suis comme warrom, j'me marre :biglol::biglol:
Moi je comprend surtout qu'un gardien du niveau de pietr csech lorsqu'il etait au stade rennais, c'est bien bon pour la L2 pas plus. Et ça tombe bien on y est.
Stade nantais, champion de france junior balandrade
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.78 KiO (Pic : 774.68 KiO) ]