Vous n'êtes pas connecté.
Ils ont mis Fringe en prime time ??
Décidément TF1 m'étonnera toujours...
Enfin déjà c'est bien ils évitent de la lancer début juillet le samedi soir...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ils ont mis Fringe en prime time ??
Oui, c'est complètement débile. Déjà que, pour certaine séries (les expert par exemple), ils inverse certains épisodes pour ne pas choquer les plus jeune, voilà qu'ils mettent une série comme Fringe en prime time.
Je suis persuadé qu'il vont coupé des scène (la scène dans l'avion par exemple, gore, mais primordiale pour bien commencer la série et l'enquête) ou inverser certains épisode. Bref, je sens mal le truc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour Dr House, le fait d'inverser les épisodes, ça servait à quoi alors ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Complètement d'accord, ils vont juger que tel épisode trop violent est pas trop indispensable à la continuité de l'histoire donc hop on le met après...
Enfin ils vont vite déchanter si ils le font vraiment...
Pour Dr House, le fait d'inverser les épisodes, ça servait à quoi alors ?
Quand certains épisodes touchaient des sujets trop tendancieux selon TF1 (ou le CSA)
genre dans la première saison l'épisode avec la bonne soeur c'était trop violent comme propos...
Bref, TF1 fait n'importe quoi, ça devient pitoyable. M6, c'est pareil d'ailleur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois pas l'intérêt en fait d'inverser les épisodes, si les propos sont choquants dans un épisode, regarder le suivant provoque quelque chose de spécial ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ben même si c'est moins important dans certaines séries que d'autres, les épisodes se suivent quand tu t'intéresses aux relations entre les personnages.
Même dans House, les relations entre House et ses larbins, entre les larbins, entre Cuddy et Wilson etc etc évoluent, et il y a des changements qui interviennent dans chaque épisode.
Du coup en passant genre le 14ème de la saison avant le 13ème car le 13ème a été jugé trop violent pour passer à 21h00, ben tu te retrouves avec des choses incohérentes.
Genre House qui se fâche dans le 13ème avec Wilson ( pure hypothèse) et donc dans le 14ème ils se font la gueule comme pas possible.
Et là ça se retrouve inversé, et tu vois Wilson et House se faire la gueule avant qu'ils ne s'engueulent c'est formidable !!
D'où l'avantage pour TF1 d'avoir des séries genre CSI où la continuité des épisodes est très légère et pas systématique.
Le public peut voir un épisode sans avoir vu les autres, tu l'apprécies quand même...
D'où l'avantage pour TF1 d'avoir des séries genre CSI où la continuité des épisodes est très légère et pas systématique.
Le public peut voir un épisode sans avoir vu les autres, tu l'apprécies quand même...
Oui, c'est vrai que pour CSI, encore ça va mais pour Fringe, ça va être chaud, même si parfois il y a des stand-alone, donc ils vont pouvoir gérer, notamment au début mais sur la fin, je ne vois pas comment ils vont faire.
C'est comme Bones sur la 6, ils inverse les épisodes alors que les intrigue entre le personnel sont quelque chose de très présent dans la série. C'ets à cause de ça que j'ai commencer à télécharger et donc à regarder en VOST. Et maintenant, je ne peux plus les regarder en VF.
Fringe n'était prévu en prime que pour le pilote, normalement dès mercredi ça serait repassé à 22h30, bon la mercredi ça sera le pilote à 22h30
Oui je viens de voir ça, ils ont mis Fringe à 23h10 le mercredi.
Encore un grand succès d'audience en perspective...
J'viens de me rendre compte que sub-way (maintenant subfactory) avait arrêté la diffusion (officielle) de sous titres.
Encore un coup dur...
Dernière édition de: sheikyo (08-06-2009 23:16:00)
Merde, j'avais pas vu ça. Heureusement, il reste Forom, seriessub et aussi TVsubtitles.net qui est plus un regroupement des sous-titre mais bon.
ça me fait marrer que le nouveau nom soit Subfactory alors qu'il ne font plus du tout de sous-titres.
Et encore...
Aucun sous-titre VF des nouveaux épisodes de Lost, Heroes, Grey's Anatomy, etc ne seront diffusés sur ce site.
Nous ne proposerons que les sous-titres VO des chinois, désolé.
Ca va mal
Dernière édition de: sheikyo (09-06-2009 00:59:21)
Parce qu'elle arrive plus tard.
Et perso également parce que je suis souvent connecté via un hotspot. Donc pas possible de dl en torrent,et obligé de passer sur liens style megaupload. Et la on trouve facilement des VO mais les VOST n'arrive que plusieurs jours (voire semaines) après.
Dernière édition de: sheikyo (09-06-2009 01:17:44)
Moi, je fais les 2, soit je télécharge la VOST qui arrive très vite sur certains site de torrent, soit je télécharge les sous-titres.
Pour Lost, Heroes, House... C'est à cause de TF1vision qui diffuse les épisode sous-titré le lendemain de la diffusion au states mais c'est 2 l'épisode et puis on a le droit de garder l'épisode que 30 jours, or, j'enregistre toutes les saison sur DVD. Bref, c'est de l'arnaque.
Mais quand on cherche, on trouve les sous-titres même de lost, house, heroes, GA.
Sur Tvsubtitle.net, c'est eux qui se charge de trouver les sous-titres et ils sont très rapide.
Exemple avec GA, tu clique juste sur ton drapeau et tu as les sous-titres.
Dernière édition de: Zvon (09-06-2009 04:04:47)
C'est surtout que certains sites en question, forom seriessubs etc, ont reçu un joli papier de certaines chaînes américaines, qui évoquait une possible action en justice si ils continuaient à diffuser ainsi les sous-titres de leurs séries.
Abc je crois...
Comme les lettres avaient l'air assez sérieuses, les sites ont préféré retirer les sous-titres des séries concernées.
Il reste que de toute façon sur le net il existe toujours d'autres site s pour pouvoir se servir il suffit de chercher un peu .
Zvon, tu pourras ptet m'aider. Pour les E23 et E24 de la Saison 5 de Grey's j'suis passé par Arcadya (comme je fais toujours), qui propose un fichier commun pour les deux épisodes, autrement dit un fichier de 700Mo.
Or ils n'ont toujours pas sorti les subs pour leur bidule et ailleurs je trouve que des subs séparés, comment que je peux faire ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ca m'a fait la même chose
Zvon, tu pourras ptet m'aider. Pour les E23 et E24 de la Saison 5 de Grey's j'suis passé par Arcadya (comme je fais toujours), qui propose un fichier commun pour les deux épisodes, autrement dit un fichier de 700Mo.
Or ils n'ont toujours pas sorti les subs pour leur bidule et ailleurs je trouve que des subs séparés, comment que je peux faire ?
Je vais te chercher ça.
Edit : Je pense que c'est ça que tu cherche
Je pense que c'est celui-ci car même si c'est marqué
episode number :Season 5 episode 23
c'est aussi marqué "
filename : Greys Anatomy - 5x23-24 - Here's to Future Days (1).HDTV.NoTV.fr.srt"
J'ai mis "je pense" mais en fait, je suis sur à 99% que c'est celui-là
Dernière édition de: Zvon (09-06-2009 18:39:51)
Je vais dl mon double épisode et je te redis après si ça marche, en tout cas merci à toi d'avoir vérifié ça, j'y avais même pas pensé
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Au pire si tu regarde les épisodes sur ton PC, tu peut toujours caler ton sous-titre du deuxième épisode pour qu'il commence au début de ce deuxième épisode sur ton fichier video. Vobsub le fait très bien par exemple.
Système D, j'y conçois.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.56 KiO (Pic : 783.46 KiO) ]