Vous n'êtes pas connecté.
Après une première édition remportée par le lorientais Marc Boutruche, le nom le plus ridicule revient dans sa 2ème édition permettant aux forumeurs de 40 clubs de voter pour le nom le plus ridicule de Ligue 1 mais aussi de Ligue 2. Une grande nouveauté pour cette année. Pour ce faire, il suffit d'indiquer pour qui vous voulez voter dans les deux catégories (Ligue 1 et Ligue 2). A noter que la 1ère édition n'était destiné qu'à un seul forum. Ils s'ouvrent maintenant aux supporters des 40 clubs en compétition.
Ligue 1 saison 2009-2010 (20 joueurs) :
Nicolas Lemaigre (Auxerre)
Jimmy Mainfroi (Grenoble)
Samuel Atrous (Lens)
Florian Bague (Boulogne sur Mer)
Nicolas Sahnoun (Montpellier)
Cyriaque Louvion (Le Mans)
Faycal Nini (Lille)
Julian Pinard (Lorient)
Jeremy Pied (Lyon)
Rudy Riou (Marseille)
Igor Lolo (Monaco)
Gregory Pastel (Nancy)
Clément Dragon (Nice)
Maxime Partouche (Paris SG)
Yohan Pivaty (Rennes)
Yohann Andreu (Saint-Etienne)
Etienne Capoue (Toulouse)
Filip Sebo (Valenciennes)
Marc Planus (Bordeaux)
Edouard Butin (Sochaux)
Ligue 2 saison 2009-2010 (20 joueurs) :
Benjamin André (Ajaccio)
Malik Couturier (Angers)
Jules-Stéphane Goda (Bastia)
David Bouard (Brest)
Alexandre Bouchard (Châteauroux)
Kevin Bru (Clermont)
Antoine Goulard (Dijon)
Cédric Liabeuf (Guingamp)
Benoît Patin (Metz)
Eli Kroupi (Nîmes)
Markus Mokaké (Sedan)
Quentin Othon (Strasbourg)
Alexandre Dujeux (Tours)
Jérôme Lebouc (Vannes)
Matthieu Bochu (Istres)
Mathieu Puig (Laval)
Héli Taboubi (Arles)
Mathieu Lagarrigue (Le Havre)
William Vainqueur (Nantes)
Kenny Gillet (Caen)
Qui va succéder à Marc Boutruche ? Qui sera le premier vainqueur section Ligue 2 ? A vous d'en décider !
Les lillois ont eu le privilège de voter en 1er. C'est maintenant aux 39 autres clubs de voter.
Forums participants : A venir...
Amis rennais, à vous de voter !
On peut pas faire une session oldschool, genre 92-95 ? J'ai un stock de noms assez impressionnant
Sinon, je vote Planus et Vainqueur, parce que pour un Nantais c'est quand même vachement marrant
Dernière édition de: Soun (08-06-2009 23:15:00)
Je suis d'une mauvaise fois totale mais je trouve que le nom de Vainqueur pour un nantais à l'heure actuelle est particulièrement savoureux (du point de vue d'un supporter rennais bien sûr !)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Faycal Nini
En Old school, il y a bien sûr Jean-Luc Sassus et Nicolas Sachy.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lagarrigue !!
parce que c'est......
le la.......pinou dans la garrigue !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:09:05)
Faycal Nini
C'est du grand classique ça. Trop simple.
Y'a aussi Claude Barrabé, Thierry De Neef, Anton Drobjnak, Ardian Kozniku, Frédéric Tatarian, Mohammed Chaouch, Jacek Bak, Lubomir Moravcik, Djézon Boutoille...
Dernière édition de: Soun (08-06-2009 23:37:20)
Ils ont cherché un nom par club...à Rennes ils sont pas tellement drôles les noms.
C'est comme Benjamin André à Ajaccio...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:09:09)
Lolo et Vainqueur pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
David Villa a écrit:Faycal Nini
Y'a aussi Claude Barrabé, Thierry De Neef, Anton Drobjnak, Ardian Kozniku, Frédéric Tatarian, Mohammed Chaouch, Jacek Bak, Lubomir Moravcik, Djézon Boutoille...
Dominique Dropsy, Marcel Dib, Omar Belbey, Réginald Becque, Jankauskas, ...
Mes 2 votes : Faycal Nini (surtout pour le prénom), et Marcus Mokaké
Dernière édition de: David Villa (08-06-2009 23:47:05)
Et puis dans la liste de L2, K. Bru était prêté et reviens chez nous, alors que Kroupi a quitté Nîmes depuis un bon bout de temps.
Je rajoute à ça Lebouc qui a signé à Laval la semaine dernière.
Et puis bon, pour rejoindre ce qui a été dit avant, y'a quand même des noms qui ont un potentiel "cocasse" assez faible, hein...
Ce sera Rudy Riou et Benjamin André pour moi!
Dernière édition de: DANOCH (08-06-2009 23:52:48)
Vous avez oublié Gilles Hampartzoumian.
Sinon, je vote pour Samuel Atrous (Lens) et Mathieu Lagarrigue (Le Havre).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et Godemèche, il devient quoi ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:09:14)
Ca me fait penser à un sketch des Inconnus, avec "Judith Brioche et Juliette Godemiche"... J'en rigole encore.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Va pour vainqueur de Nantes... (Elle est bizarre ma phrase... j'arrive pas à trouver pourquoi...)
Soun a écrit:David Villa a écrit:Faycal Nini
Dominique Dropsy, Marcel Dib, Omar Belbey, Réginald Becque, Jankauskas, ...
Mes 2 votes : Faycal Nini (surtout pour le prénom), et Marcus Mokaké
Qu'est-ce que tu as contre Marcus ?
Faycal Nini pour moi
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:09:19)
C'est la première fois que je l'entends celui-ci. Qu'il est bon !
D'autre part pour Benjamin André, y'a un jeu de mots ou une référence que je comprends pas??
Rien de plus commun comme nom sinon.
Mes voix vont a M.Dragon et a M. Patin (parce que ça m'évoque le Kamoulox)
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Je ne vois pas ce que viens faire Yoan Pivaty là-dedans, je ne vois pas le ridicule dans son nom, de plus c'est limite s'il n'a pas joué en CFA cette saison, alors le mettre en L1...
Et puis dans la liste de L2, K. Bru était prêté et reviens chez nous, alors que Kroupi a quitté Nîmes depuis un bon bout de temps.
Kroupi a joué cette année avec Nimes en Ligue 2.
Ben oui mais à ce moment là faut changer le titre du concours les gars...
Le nom le plus ridicule de Ligue 1 et de...Ligue 2 pour la saison 08-09, parce que là, ça colle pas.
Je choisis : William Vainqueur (Nantes) !!
"Marcel Saupin était un collabo..."
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.09 KiO (Pic : 768.98 KiO) ]