Vous n'êtes pas connecté.
je pense aussi que sow a un énorme potentiel et avec du travail devant le but il peut devenir un tueur alors autant concentré le mercato sur le milieu
mais faut qu'il garde son coté "je me pose pas de question, je fonce"
Est-il possible qu'un joueur prolonge son contrat d'un an et pars par la suite? (1 mois aprés)
Merci
ALLEZ RENNES !!!
Citation inutile
oui s'il veut remercier son club par une meilleure indemnité de transfert, sinon c'est qu'il ne sais pas ce qu'il veut
D'après RMC on aurait fait une offre de 10 millions à Sochaux pour Erding.Mais apparement lui veut aller au PSG...
fabrice2035 a écrit:Est-il possible qu'un joueur prolonge son contrat d'un an et pars par la suite? (1 mois aprés)
Mercioui s'il veut remercier son club par une meilleure indemnité de transfert, sinon c'est qu'il ne sais pas ce qu'il veut
donc Lemoine n'est pas encore rennais l'année prochaine
ALLEZ RENNES !!!
dans son cas je pense que si mais il a du négocier un bon de sortie pour l'été prochain en cas de bonne offre
guivax06 a écrit:fabrice2035 a écrit:Est-il possible qu'un joueur prolonge son contrat d'un an et pars par la suite? (1 mois aprés)
Mercioui s'il veut remercier son club par une meilleure indemnité de transfert, sinon c'est qu'il ne sais pas ce qu'il veut
donc Lemoine n'est pas encore rennais l'année prochaine
OUais, Lemoine peut partir mais sa m'étonnerai car cela couterai bien plus cher a l'autre club.
De plus, je ne pense pas qu'il aurait resigné s'il voulait partir. Il devrait rester encore au moins 1 an
[Pas de liens affiliés]
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:07:59)
A mon avis ils ont proposé un paiement étalé, un crédit finaref à 8%
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Même si Erding est un très bon joueur, vraiment intéressant, je doute énormément que Rennes ait proposé 10 millions d' pour l'acheter. Je pense plutot que l'offre doit provenir de Lyon. Après RMC a plutot des bonnes infos alors à voir, mais le montant me fait douter quand même.
En même temps tous les sites l'annoncent à Paris à coup sûr !!!
On peut peut-être passer à autre chose ...;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Au lieu de les mettres sur Erding qui veut pas venir on a qu'a les mettres sur Sverkos , en plus ya pas longtemps le president de Sochaux avait dit que si il avait une bonne offre il pourrait le lacher . C'était sur mercato365 que j4avait vu sa .
Dernière édition de: Jerem29 (08-06-2009 13:14:26)
Paye ta source
Sverkos est arrivé cette hiver, il va certainement pas partir dès cette été, surtout si Erding part.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vous savez bien dénigrer les sites comme Mercato365 ou RMC quand il se trompent par contre quand ils annoncent une info qui se confirme ensuite y a personne pour le reconnaître ;
Faut savoir faire un peu confiance à certaines sources sinon autant fermer tout de suite ce topic et ne parler que des transferts annoncés sur le site officiel.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Heuresement qu'ils ont quand même quelques vraies infos!!
Par contre, oui ils se trompent souvent aussi. Donc normal qu'on se méfie.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mercato365 ne fait que récupérer des infos sur des sites ou des forums, n'ayant pas de ressources journalistiques, ou très peu, ce site n'a pas de sources particulières. D'ailleurs on le voit bien, il ne les cite que rarement.
Certainement un des endroits où on peut trouver le plus de rumeurs bidons et infondées. D'ailleurs, footmercato et mercato365 = même accabit.
RMC, par contre là je suis d'accord, c'est une autre paire de manches, et c'est un tantinet plus fiable.
Dernière édition de: Roskaï (08-06-2009 14:01:09)
Pour Erding toutes la presse (parisienne) veut qu'il vienne au PSG.
Je n'ai personnelement jamais entendu Erding dire qu'il n'était pas interressé par Rennes.
Deuxième point, le PSG n'avait pas l'argent pour payer Briand l'année dernière et je doutes qu'il l'ai cette année pour Erding.
Tout ça pour dire que moi, Erding à Rennes, j'y crois!!!
Et bien tu as mal lu Il l'a dit ouvertement lors d'une interview.
J'ai justement écrit que je ne l'avais jamais ENTENDU de sa bouche (interview radio où autre).
Et que je n'ai pas une confiance aveugle envers certains journeaux qui basé sur Paris ont tendance à vouloir faire le mercato à la place du PSG.
Pour Erding toutes la presse (parisienne) veut qu'il vienne au PSG.
Je n'ai personnelement jamais entendu Erding dire qu'il n'était pas interressé par Rennes.Deuxième point, le PSG n'avait pas l'argent pour payer Briand l'année dernière et je doutes qu'il l'ai cette année pour Erding.
Tout ça pour dire que moi, Erding à Rennes, j'y crois!!!
"Dans France Football, Mevlut Erding a confirmé quil quitterait Sochaux en fin de saison pour Marseille, Bordeaux ou Paris. Si aucune opportunité avec lun de ces trois clubs ne se présente, linternational turc restera dans le Doubs. «Ces trois clubs se sont intéressés à moi, a-t-il indiqué à FF. Si ce ne sont pas ces trois clubs en France, je ne me vois pas partir. Dans ma tête, ce sont ces trois clubs ou rien». Même sil nexclut pas un départ à létranger, Erding préfère rester en France pour franchir un palier dans un club qui joue les premiers rôles en Championnat."
avait-il indiquer
ps:qui aurait mit 12 millions sur briand franchement???
En France, personne.
Et c'est tant mieux d'ailleurs.
Dernière édition de: bop (08-06-2009 14:58:03)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
d 'ailleurs , il l 'a redit dans luis attaque la semaine dernière: s' il quitte sochaux c' est pour aller dans ce que certains médias apellent le big four (om,ol,psg,bordeaux);quand luis fernandez lui a dit :rennes ,toulouse ou lille ? il a dit grosso modo :autant rester à sochaux qui sera compétitif l' annèe prochaine.
ps:qui aurait mit 12 millions sur briand franchement???
Personne, et c'est justement pour le garder qu'on en demandait autant.
Et si quelqu'un avait mis 12 millions, on en aurait certainement demandé 14
[ Généré en 0.184 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.48 KiO (Pic : 745.38 KiO) ]