Vous n'êtes pas connecté.
je parlait de mijilas
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
Qui est serbe et milieu défensif, mais bon ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Si tu parles de Mijilas il n'est pas croate mais plutot serbe. Dire qu'un serbe est croate... tu joues avec ta vie toi! ^^
J'ai vu quelques images de Serbie - Autriche sur Eurosport et on a pu l'entrevoir sur quelques séquences.
Petite idée rapide, mais c'est déjà ça. Il me fait penser à Be. Cheyrou, il évolue dans la même zone et se projette vers l'avant dès qu'il en a l'opportunité. Belle qualité de passe...
Dernière édition de: duhault22 (07-06-2009 18:32:43)
Dans cette position ça pourrait être Modric!!
Ou Leko !
Ce joueur est une ordure!
Dernière édition de: nonda35 (07-06-2009 18:39:24)
Gus a écrit:Si tu parles de Mijilas il n'est pas croate mais plutot serbe. Dire qu'un serbe est croate... tu joues avec ta vie toi! ^^
J'ai vu quelques images de Serbie - Autriche sur Eurosport et on a pu l'entrevoir sur quelques séquences.
Petite idée rapide, mais c'est déjà ça. Il me fait penser à Be. Cheyrou, il évolue dans la même zone et se projette vers l'avant dès qu'il en a l'opportunité. Belle qualité de passe...
De toute façon si j'ai bien compris, il est presque en Angleterre maintenant. Ca a l'air fichu pour nous. Dommage.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne pense pas qu'il soit en quasiment en UK. Quel intérêt aurait-il de signer avant de voir les autres clubs, surtout pour aller chez un promu.
Je ne dis pas qu'il viendra à Rennes, mais sa signature imminente à Wolves, pour moi ce ne sont que des fantasmes de tabloid !
J'éspère aussi, mais j'ai toujours tendance à m'attendre à la plus mauvaise issue. Donc pour l'instant j'suis pas trop optimisite, mais comme je le suis rarement.
«A Paris, je serais pris comme une doublure, explique-t-il. Je ne veux pas revivre ça. Je suis lucide : titulaire au PSG, c'est difficile pour moi. Ce serait aller trop vite. Le PSG, c'est trop tôt pour moi.»
Quand je vois Mounier s'exprimer comme cela, je me dis que c'est un mec qui a la tête sur les épaules et qui est très lucide, en somme des qualités pour devenir un très bon joueur, alors pourquoi pas à Rennes??
Il cite Lens ou Nice pour sa future destination. Point de Rennes !
avec le manque à gagner suite au désistement du CMB on peut se positionner sur Jeunechamp il est libre
ce serait une belle progression...mais au moins on garderait notre stade de "la route de Lorient"
mais avec un soutient des pays du golfe ,il deviendrait
"le stade de la route de l'Orient":rouge:rouge
Dernière édition de: TAKAC (08-06-2009 13:22:34)
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Il cite Lens ou Nice pour sa future destination. Point de Rennes !
Je sais, mais ce n'est qu'une suggestion...
on a déjà Marveaux dans le même registre! non?
Mounier joue a droite
Je suis sûr de ne l'avoir vu jouer qu'à gauche...
Ailier gauche exact autant pour moi...:/
avec le manque à gagner suite au désistement du CMB on peut se positionner sur Jeunechamp il est libre
ce serait une belle progression...mais au moins on garderait notre stade de "la route de Lorient"
mais avec un soutient des pays du golfe ,il deviendrait"le stade de la route de l'Orient":rouge:rouge
Un peu HS ton post non?
Faut arrêter avec Mijilas, c'est comme si on disait Kader Mannage.
Dernière édition de: Kenjizz (08-06-2009 14:07:11)
Mounier serait un joueur intéressant. Ce n'est pas du tout le même profil que Marveaux. Mounier est vraiment un joueur de couloir. C'est un peu le même profil que Danzé en plus offensif. Par contre c'est un milieu ou ailier gauche. Or à ce poste on a déja Thomert et Marveaux.
Moi aussi j'aimerai bien voir Mounier chez moi, mais à part sur ce forum les médias n'en parlent pas et d'autres ont l'air d'avoir déja un peu d'avance.
Donc ça m'étonnerait qu'il joue pour nous l'année prochaine. cela dit, c'est une bonne suggestion.
En plus c'est plutot à droite qu'on devrait recruter.
Ouai bof , recruter un jeune lyonnais alors qu a gauche on peut tres bien faire jouer Marveaux , Kembo , Sow , voir Brahimi je ne vois pas trop l interet .
Surtout que pour moi il n est pas au dessus de nos jeunes .
Asa .....me plait beaucoup !
je plussune le collègue
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ce qui est évident c'est qu'il nous faut cet été -au moins- un très bon milieu défensif. Après le reste on peut se debrouiller avec ce qu'on a. (En cas de non-départ de Rod Fanni).
C'est sûr qu'un ailier ou un avant centre ne serait pas de trop étant donné que Briand ne sera pas là pendant le début de saison.
en pointe on a Sow et Gyan (normalement si pas cassé) pour commencer la saison, en attendant le retour de Briand. s'il y a une arrivée ça va faire des bouchons devant, surtout qu'on aura moins de match...
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.16 KiO (Pic : 772.06 KiO) ]