Vous n'êtes pas connecté.
J'adore ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il est génial !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J suis allé voir ça hier :
Un mélange de tout et de rien, Disco, Funk, Pop, Electro, Soul, Jazz voire de Rock-Texan. Un sens de l'humour assez unique. Un putain de bon moment!
J'suis fan aussi du nouveau Kool Shen en featuring avec Joey Starr.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
bop a écrit:Tu peux m'expliquer?
En résumé :
1. Ca me fait beaucoup penser à Lauren Hoffman en moins spontanée ... et il manque quelque chose pour compenser ce manque de spontanéité. Du coup, ça m'apparait un peu comme "seconde chance".
2. le style qui n'est pas du tout mon style à l'origine. Je ne kiffe pas "la chanson".
3. j'ai écouté la reprise de Brel, aborder Brel sans puissance vocale c'est pas la forme la plus concevable.
4. enfin subjectivement : le choix d'une reprise de Noir Désir - objectivement elle aurait pu d'avantage l'étoffer même si elle se l'est légérement approprié.Bref ça manque d'audace et j'aurais aimer beaucoup plus de consistance.
J'ai bien dit que "ce sera sans moi", pas que je trouvais les titres en dessous de tout, qu'on apprécie ça se tient parfaitement
Et bien en te lisant, je ne peux que t'inviter à aller la voir sur scène, et j'èspere que tu changeras d'avis sinon je me dis que je connais rien à la musique, ce qui est peut-être vrai.
Ce n'est pas en écoutant l'album que j'ai pris une claque mais en la voyant sur scène. Je n'allais d'ailleurs pas particulièrement pour la voir mais aussi pour voir les deux autres groupes qui passaient avant.
Pour les reprises, faire du copier-coller n'a pas grand interêt non plus et crois moi elle a aussi une voix très puissante. Tout dépend aussi de ce que tu entends par "puissance".
Et j'ai vraiment trouvé la reprise de Noir Désir très réussie, juste ce qu'il fallait sans refaire du Noir Désir mais en faisant vivre autrement ce texte qui pourrait se suffir à lui-même.
Mais pour résumer sur scène c'est une très grande artiste qui ne laisse pas insensible.
Je comprends ausi que l'on aime pas mais sincerement Cornelius en concert c'est quelque chose de très prenant.
Dernière édition de: bop (07-06-2009 21:51:22)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
j'adore aussi le dernier des Fatals Picards ^^
et coup de coeur pour Yodélice
Dernière édition de: MarieBzh (07-06-2009 22:21:25)
Dailleurs c'est tout le nouvel album des Fatals Picards qui est terrible.
Y'a notamment une chanson sur les ricains qui me plait vraiment.
Et une chanson sur les supporters de foot aussi... ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
OMFG !
J'aurais aimé être là avec eux.
J'éspère m'inscire aux championnats de France en 2010, vu que je serais là, sur le térritoire. ^^
Selon certains beatboxers il aurait le meilleur scratch au monde. Moi je pense que c'est Micspawn. M'enfin...
Pour ceux qui aime le Reggae-roots français, Danakil samedi soir à Rennes, Salle de la Cité, sans doute à l'heure actuelle le meilleur reggae français!!!
Excellent! Merci de me l'avoir fait découvrir.
En plus connu, si tu ne connais pas tu devrais aimer Dub Inc.
Ah bah oui c'est énorme Dub Inc!
Et hop une ptite zic sympa avec des paroles sympas.
Laissons l'Homme parler... - La Crise
Dernière édition de: Gus (08-06-2009 22:48:14)
très sympa celle-ci elle circule pas mal sur le net depuis qq temps
et les paroles sont assez réalistes malheureusement
j'ai l'impression d'écouter le Toi+Moi de l'an dernier. c'est super "léger" quand même.
Je poste mon petit riddim, et mon petit groupe : Tribuman (dub, Reggae)
et pour ceux qui aiment, un riddim que j'apprécie, Mystic Riddim, la seconde reprise est de Tribuman.
Au passage, ce blog est très sympa, j'y découvre pas mal de trucs
Dernière édition de: Galette Wurst (08-06-2009 23:58:56)
J'adore "Wrong" la dernière chanson de Depêche Mode.
En plus je trouve le clip super http://www.dailymotion.com/relevance/se … -clip_news
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah "Toi+Moi" m'insupporte mais celle là elle s'écoute bien je trouve. Et il y a un texte, là.
Il y avait un texte dans la chanson de Grégoire. Et pas n'importe lequel : un texte engagé. Il parle d'une grève, mais j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire.
Sinon, quand tu auras entendu cette chanson en boucle sur toutes les radios (tout le mal que je souhaite au groupe), elle t'insupportera peut-être
---
En effet Numsk'. Le clip illustre bien la chanson ô combien anxiogène.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Allez Leïla pour ce soir ! (Ah, on me dit dans l'oreillette que ce "post" n'a pas sa place dans le topic parlant de musique !)
Bah "Toi+Moi" m'insupporte mais celle là elle s'écoute bien je trouve. Et il y a un texte, là.
Bof...
Je te taquine Gus . Je suis juste pas fan de ce genre de texte que je trouve "facile". C'est pas mon truc quoi. Mais ce n'est que mon avis.
@ Numskull: L'album est tout aussi bon. Scan ne me contredira pas, mais il n'y a pas d'accent à Depeche Mode. Je suis une buse en orthographe mais ça je suis certains.
Dernière édition de: bop (09-06-2009 20:28:32)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je peux comprendre que tu trouves le texte "facile".
Par contre je confirme que je trouve que c'est beaucoup plus jolie que "Toi+Moi". Il y a plusieurs voix (4?), avec chacune sa particularité et puis je trouve que c'est une bien jolie mélodie.
En effet bop.
Depeche Mode
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai eu mal aux yeux pendant deux secondes.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.56 KiO (Pic : 774.46 KiO) ]