Vous n'êtes pas connecté.
N'est pas certain??? Y vont faire quoi, un shi fou mi ou un pile ou face pour savoir si il se qualifie pour l'europe??? Ahhhh l'administration...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Moi je préfère que la 5ème place soit qualificative pour l'Europa league.
Ca ne me dérange pas de la laisser histoire de gagner un trophée mais bon a mon avis si au boute il y a plus de place en Europa league je pense que il y aura plus que les petits clubs a la joué
OF a écrit:CdL : L'épreuve maintenue mais?
L'UCPF, réunie jeudi soir à Paris lors de son conseil d'administration, a annoncé que l'édition 2009-2010 de la Coupe de la Ligue aurait bien lieu. Mais le vainqueur n'est pas certain de décrocher un billet pour l'Europa Ligue. Tandis que France Télévisions continue d'affirmer qu'elle ne continuera pas de diffuser la Coupe de la Ligue si le vainqueur de l'épreuve n'est pas qualifié pour l'Europa Ligue, l'UCPF a elle décidé jeudi soir de maintenir malgré tout l'édition 2009-2010.
J'adore ce côté franchouillard !
C'est exaspérant! ^^
Champions League et Europa League c'est quand même bien plus simple!
Bon sinon j'espère vraiment que cette compétition va disparaitre...enfin j'ai quelques doutes dans la capacité de la LFP a faire le bon choix...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:07:31)
non mais une coupe qui n'aboutit à aucune qualification sportive, juste une ligne en plus sur le palmarès et quelques millions glanés...
l'intérêt serait minime... déjà que certains clubs ont tendance à la lâcher si en plus ça n'est plus qualificatif pour l Europa League cette coupe va devenir de plus en plus inutile...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis pour la suppression de la coupe de la ligue et que la coupe de france donne accès à la champion's league ou au moin au tour préliminaire.
Cela contribuerait à redonner de l'importance à la coupe de france et récompenserait le cinquième du championnat. Cela permetrait d'envoyer des équipes plus compétitives en europa league et donc favoriser le coefficient uefa de la france. Bon c'est vrai que ca va faire des sous sous en moin rapport aux sponsors mais bon...
La France n'a que 2 place direct pour la LdC et une autre avec un tour préliminaire, on peut pas en avoir plus donc le vainqueur de la CdF en LdC ce serai au détriment de la 3eme place et donc en tour préliminaire on aurai Guingamp a la place de Lyon, pas sur que ça renforcerai le coeff uefa de la France...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Et de toute façon je crois qu'il y a une règle à l'uefa comme quoi les places de ligues des champions ne peuvent être donné par une coupe.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
France Télévisions a acquis les droits de la Coupe de la Ligue, maintenue avec qualification européenne pour son vainqueur, pour 10 millions d'euros par an sur trois ans, a annoncé vendredi la Ligue à Reims. «Le conseil d'administration a décidé de manière unanime de maintenir la Coupe de la Ligue et d'en attribuer la diffusion sur trois ans à France Télévisions», a déclaré le président de la LFP, Frédéric Thiriez. France Télévisions a également acquis le second lot (VOD et magazines) pour 500.00 euros, mais pour un an et «à titre non exclusif: cela permet à la Ligue de chercher d'autres partenaires», a précisé M. Thiriez. Le précédent contrat, conclu déjà avec France Télévisions, était de 11,5 millions d'euros en moyenne par an. Le groupe public, seul diffuseur à avoir répondu à l'appel d'offres, avait menacé de retirer son dossier si la Coupe de la Ligue ne donnait plus droit à une place qualification à l'Europa League, comme certains présidents de clubs l'avaient envisagé. (Avec AFP)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
moi perso je regarde jamais les match de coupe de la ligue même pas la final. je regarde juste si il y a rennes ou une équipe bretonne qui joue
Pourvu qu'on se fasse éliminé, gagné cette Coupe serait une ligne de plus dans notre histoire de loosers!
Un trophée oui, mais tous sauf celui la!
WE DON'T CARE !
Pourquoiu ne pas faire comme en Espagne ou en Italie où il n'y a qu'une seule coupe mais avec des matchs aller-retour?
Cela permettrait de qualifier automatiquement le 4ème et 5ème du championnat pour l'Europa League se qui parrait plus logique.
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Parce que Moustache et ses sbires sont des gros cons, voila tout!
J'espere vraiment qu'on la gagnera pas cette Coupe, en tout cas moi je ne serais pas du voyage si on va en finale, la gagner renforcerait notre palmares de loosers (une Coupe de la Ligue c'est ridicule!)
En esperant qu'on se fera éliminer vite, histoire de ne pas participer à cette mascarade qui fait tant de mal au football français...
WE DON'T CARE !
Vous avez remarqué ? Avec la création d'un tour préliminaire pour les équipes de L2/National, il ne restera plus dès le mois de septembre que 5 équipes hors-L1 (+ Guingamp à venir après).
Pour nous vendre cette compétition, c'est relativement bien pensé : au moins, la nouvelle formule évite de ridiculiser la coupe en plastique rien qu'en énumérant les noms des équipes qui se rencontrent juste avant la finale (genre, Nice et Vannes...). Moins d'affiches L1-L1, ça devrait plaire.
ouch... Y a pas une rediffusion de Louis la Brocante quelque part à la place?
Cela nous permettra de voir Yohann Lasimant à l'oeuvre, cela est intéressant !
A noter qu'il reste sur deux buts avec ses nouvelles couleurs lors des deux derniers matchs amicaux
Ah oui, autant pour moi, j'avais oublié le prêt de Lasimant. Et Arthur Sorin également, l'ancien rennais revenu en France à l'appel de Landry Chauvin.
Bon bah va falloir faire tourner le magnétoscope pour Louis la Brocante ou Thalassa alors
J'ai surtout envie de voir Lasimant jouer! J'espère qu'à la fin de son prêt, il revienne à Rennes avec la même détermination qu'à pu avoir Moussa!
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
bon bah on espère une victoire de sedan pour nos ancien rennais lasimant(qui nous appartiens encor) et sorin
2-0 pour Troyes contre Nantes à la pause. Troyes évolue désormais en National et le onze nantais est le même que celui de mercredi route de Lorient. Qu'est ce qu'il faut y comprendre ?
LE MARCHAND est titulaire avec Le Havre qui se déplace à Tours. ONIANGUE n'est pas sur la feuille d'ANGERS contre Nîmes. Même chose pour BRAHIMI (Clermont) à Châteauroux. LASIMANT (Sedan) débute sur le banc contre Caen.
Dernière édition de: Squalus Dali (01-08-2009 19:44:42)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Que les Nantais sont nuls, qu'ils ne remonteront pas et qu'on aurait pris une branlée contre Troyes... Voilà tout.
Ok pour la première partie de la réponse
Dernière édition de: Squalus Dali (01-08-2009 19:48:01)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.96 KiO (Pic : 817.86 KiO) ]