Vous n'êtes pas connecté.
Comme d'hab, des noms, des noms, et en fin de mercato, il aura recruté Gignac, Rami, ou Matuidi.
Bernard Lacombe a également parlé d'Aly Cissokho (Porto), de Loïc Rémy (Nice) et de Mauro Camoranesi (Juventus), avant d'écarter les pistes Abidal (Barcelone), Hazard (Lille), Bastos (Lille), Dzeko (Wolfsburg) et Mancini (Inter Milan).
l'équipe.fr
Bizarre, Loic Remy leur appartient normalement
Dernière édition de: zlatan35 (04-06-2009 12:35:33)
Nice a acheté L.Remy 8M. Mais Lyon a la priorité pour le faire revenir sur les autres clubs...
Dernière édition de: sylvainsrfc (04-06-2009 12:47:16)
Pranjic au Bayern pour 10 millions, c'est un joueur que l'on suivait depuis un certain temps!!
Dréo bouge toi un peu!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Nice a acheté L.Remy 8M. Mais Lyon a la priorité pour le faire revenir sur les autres clubs...
N'empêche qu'on assiste aujourd'hui à une multiplication des clauses farfelues.
Donc si c'est ça, dans celle-ci il doit y avoir le montant de transfert.
Imaginons qu'un club propose 13M, et Lyon 10M, qui c'est qui prend le joueur?
C'est débile...
C'est le même principe que le prêt avec option d'achat... Si le Real met 30 millions pour Gourcuff, Bordeaux à la priorité pour moitié moins.
L'OL a bien joué le coup en intégrant cette clause
Ouais enfin bon Rémy...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ben c'est mieux que Kader Keita
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pisté initialement par Liverpool, le milieu international croate dHeerenveen Danijel Pranjic a confirmé quil allait finalement poursuite sa carrière en Bavière au Bayern de Munich où il sest engagé pour les trois saisons à venir. Pranjic est déjà la 5 ème recrue estivale du Bayern qui sest déjà dote au préalable dIvica Olic, Alexander Baumjohann, Anatoliy Tymoshchuk et Mario Gomez.
Le club hongrois dUjpest FC Budapest a confirmé que West Ham avait levé lotion dachat concernant leur goal international espoir hongrois Peter Kurucz, 21 ans, qui venait de terminer un prêt de six mois outré-Manche. Il a signé pour 4 saisons et va devenir le suppléant de Robert Green chez les Hammers. Freddie Sears, lattaquant international; espoir anglais de 20 ans, pourrait pour sa part séloigner de son nid pour un prêt dune saison en D2 sous les couleurs de Sheffield Wednesday.
Toujours à West Ham, lami Zola aurait fait de lembauche de linternational français Rod Fanni un de ses grandes priorité estivales suite au fait que lAustralien Lucas Neill ait refusé de prolonger laventure à Upton Park et quil soit sur le point de rejoindre Man City en qualité dagent libre.
Sunderland a fait de Steve Bruce son nouvel entraôneur. L'actuel coach espagnol de Swansea City, Roberto Martinez, fait figure de favori pour succéder à Bruce comme entraîneur de Wigan Athletic.
Les Blackburn Rovers ont embauché pour 3 ans un jeune gardien de but grec de 16 ans: Nikolaos Giannakopoulos, qui débarque de lAsteras Tripolis.
Lattaquant international des moins de 17 ans portugais Evandro Brandao, pensionnaire de lacadémie des jeunes de manchester United depuis deux saisons, va tenter de prendre de la bouteille dans son pays dorigine puisquil vient daccepter de rejoindre le Sporting Braga pour un prêt sans option dachat dune saison.
Bulent Korkmaz a officiellement jeté léponge. Sa demission du poste dentraîneur du Galatasaray a été acceptée. Juande Ramos et Co Adriaanse seraient les deux pistes les plus probables pour lui succéder.
Le Panathinaikos sintéresse au défenseur allemande de 28 ans Cristoph Metzelder, qui na dispute que 13 rencontres avec le real Madrid cette saison.
Le Deportivo La Corogne a recruté le milieu polyvalent brésilien de 29 ans Juca, qui sest révélé en Europe au cours des deux dernières saisons sous les couleurs du Partizan de Belgrade.
Le milieu international Suisse Gelson Fernandes va quitter Man City où son temps de jeu cette saison na pas été à la hauteur de ses espérances. Ses agents seraient en contact avec une demi-douzaine de clubs dont Genoa.
Bordeaux a un il sur Utaka
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-06-2009 13:44:41)
Deux priorités transfert au Paris Saint-Germain : un milieu gauche et un gardien.
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-06-2009 13:45:22)
LOL revient sur Gilardino et Dabo
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-06-2009 13:45:39)
sylvainsrfc a écrit:Nice a acheté L.Remy 8M. Mais Lyon a la priorité pour le faire revenir sur les autres clubs...
N'empêche qu'on assiste aujourd'hui à une multiplication des clauses farfelues.
Donc si c'est ça, dans celle-ci il doit y avoir le montant de transfert.
Imaginons qu'un club propose 13M, et Lyon 10M, qui c'est qui prend le joueur?
C'est débile...
Il me semble que Lyon doit s'aligner sur la meilleure offre faite à l'OGC Nice, pour bénéficier de cette clause. Donc dans ce cas là, Lyon devrait augmenter son offre à 13M.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Machado et Abriel au TFC ?
Arsenal va foncer sur Chamakh
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-06-2009 13:45:57)
Yohann Pelé direction Manchester United ?
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-06-2009 13:46:08)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:07:21)
Autant pour moi...:/
Accord Gudjohnsen OM ?
Selon le site internet du quotidien As, Eidur Gudjohnsen serait très tenté par laventure marseillaise, et aurait déjà trouvé un accord pour son futur salaire avec le club phocéen. Reste à convaincre le club catalan, qui ne fait pas de son attaquant islandais un joueur indispensable vu son faible temps de jeu, mais ne compte pas brader un buteur encore bien côté en Angleterre. Marseille serait actuellement en position dattente, se concentrant sur les renforts défensifs avant de voir si la piste menant à lIslandais serait toujours valable un peu plus tard au mois de juin.
Comme je l'ai dit autre part, j'aime beaucoup ce joueur et je suis content qu'il vienne en L1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kiev suit Hoarau de près
Bourreau du Paris Saint-Germain en Coupe de l'UEFA, le Dynamo Kiev a très envie de s'attacher les services de Guillaume Hoarau, le buteur parisien. Le club ukrainien tente, selon le Parisien, de négocier avec les dirigeants du PSG qui n'ont pas l'intention, pour l'instant, de céder leur meilleur attaquant.
Et si cette année, c'était Sergio Agüero la recrue star du Barça à l'intersaison ? L'Argentin de l'Atletico Madrid ne serait en tout cas pas contre un transfert vers la Catalogne. Bien au contraire. Interrogé dimanche par le journal argentin Clarin, "El Kun" a eu du mal à cacher son envie de rejoindre le club vainqueur de la Ligue des champions. «Si je signais au Real Madrid, je manquerais de respect à l'Atletico, a-t-il d'abord affirmé. Mais j'aimerais que Messi m'emmène avec lui au Barça, même s'il faut attendre une décision de mes dirigeants.» Des propos qui ne vont pas manquer d'entraîner de nombreuses réactions. Surtout après que le président catalan Joan Laporta a annoncé le recrutement de trois ou quatre joueurs de haut niveau.
L'équipe.fr
C'est clair qu'à choisir entre le Real et le Barça, je préfererai qu'il aille au Barça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Kiev suit Hoarau de près
Bourreau du Paris Saint-Germain en Coupe de l'UEFA, le Dynamo Kiev a très envie de s'attacher les services de Guillaume Hoarau, le buteur parisien. Le club ukrainien tente, selon le Parisien, de négocier avec les dirigeants du PSG qui n'ont pas l'intention, pour l'instant, de céder leur meilleur attaquant.
Ca m'étonnerait fortement que Hoarau souhaite partir de Paris pour aller a Kiev !
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.08 KiO (Pic : 779.98 KiO) ]